Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 09:28:32
- nefertisis
- Membre
- Site Web
Attestation d'assurance
Bonjour,
mes employeurs me demande de leur fournir mon attestation d'assurance, est-ce obligatoire sachant que je leur ai fournit les n° de police et les coordonnées de l'assureur?
je trouve que ça ne les regarde pas du moment que je certifie que je suis assurée pour l'enfant.
merci de m'éclairer
12-06-2008 09:28:32
#2 12-06-2008 09:48:25
Re : Attestation d'assurance
Bonjour
Quand je signe un contrat, je prépare tous les papiers. Agrément, cnn,attestation assurance. mais hormis la cnn, je ne leur laisse aucun papier. sur le contrat figure tous les renseignements d'assurance et ils peuvent contrôler avec mes attestations. tu certifies OK mais montre quand même ton attestation d'assurance.
bonne journée
#3 12-06-2008 09:52:29
bonjour,
montre leur l'attestation, en tant qu'employeurs ils doivent vérifier sa réalité.
Un simple numéro dec ontrat écrit sur un papier n'est pas une preuve de sa réalité.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
12-06-2008 09:54:46
#5 12-06-2008 10:02:55
- nefertisis
- Membre
- Site Web
ok merci pour vos réponses je vais leur montrer mais de là à leur en faire une copie, je sait pas en plus je leur avait déjà proposer de la voir, ils avait dit non et maintenant ils veulent la copie .
je n'ai pas d'obligation de la copier?