Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2008 10:11:42

stephy56
Membre
Site Web

pouvez vous m'aider SVP !!merci !!

voila je vous esplique mon gros soucis !
voila je suis agrée depuis 2001 et j'ai eu de suite mon agrément pour enfants !
j'avais deux enfants avec  des soucis l'un avec la mucovisidose et l'autre ou les parents etaient dans l'alcool et un autre enfants ou tout se passait pour le mieux
la puéricultrice de l'époque me donne une dérogation pour accueuillir un autre enfants dont les parents etaient en difficulté social  mais là pas de soucis pour avoir cette déro !!
j'était a cette époque maman de 3 loulous !
je me suis retrouvée en ceinte d'un 4 ème enfants et j'ai repris mon activité  quand il a eu 6 mois et je gardais des jumeaus de l'age du mien et toyut se passait bien !
je me suis retrouvée en ceint d'un 5 eme enfants (pas prévus !) mais acceptée quand meme!!
et voila le moment de ma reconduction d'agrément pour cinq !
donc visite de  la puer qui me dit :je ne veux pas que vous reprenez de suite  donc si cela ne vous dérange pas je vous suspends votre 3eme agrément comme ça vous ne pourrez ps reprendre temps que votre 4 eme n'est pas 3 ans !chose que j'ai acceptée en toute confiance !
mais voila  notre 4 eme a 3 ans passé d'octobre ;je reprends mon activité avec une nénette  du meme age que notre dernier (2 ans
et me voila solisitée pour garder une autre tite nénette pour octobre prochain donc je refais appel a la puer pour avoir mon 3eme agréments  qui a biensur changer  et qui me dit  je ne donnerais que un avis non favorable car vous avez une trops grosse charge familiale  c'est a dire mes 5 enfants !!

elle est venus me voire en mai et repasse le 1er juillet avec une autre puer pour voir se que l'autre pense !(comme si qu'elles ne vont pas en parler avant !lol!)
alors que me conseillerez vous  pour pouvoir me déffendre  et en plus vous voyez en juillet et aout je n'ai pas la nénette de 2 ans et bin je n'ai pas rapellée le ram pour leur dire que j'avais de la dispo  je sais aussi restée avec mes enfants et profiter d'eux !

ps tout en sachant  que je n'aurais les 2 filles en garde ensemble  que 3 jours semaine et que je n'ai pas celle de 2 ans  ni les mercredis et les vacances scolaires  et le BB je ne l'aurais pas les lundis et 5 semaines de congé !

je sais que j'ai été tres tres longue mais je me devais tout vous racontez pour vous connaissez mon histoire !
s'il vous plait dite moi comment feriez vous pour vous battre et vous prouver lors de mon prochain entretien devant ces 2 puer !
merci d'avance pour celles qui prendrons le temps de me lire et de me repondre !

stéphanie

10-06-2008 10:11:42

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2008 10:16:08

stephy56
Membre
Site Web

Re : pouvez vous m'aider SVP !!merci !!

j'ai oubliée de vous dire ! que je voulais ce 3 eme agrément pour pouvoir donc accueuillir le BB en octobre sachant  que je suis agrée maintenant pour 2 mais que ma derniere prends une place car elle a a que 2 ans ! et l'autre place pour la petite que je garde depuis avril dernier !
merci encore !
stéphanie

#3 10-06-2008 10:19:26

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
en effet ça risque de coincer... tu as des enfants en bas age...
explique comment tu vas t'organiser, et comment tu vas gerer tes 5 + les accueillis en temps, aux repas et aux heures d'école...etc.
je ne vois que ça...

#4 10-06-2008 10:23:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

stephy56; voila mon avis qui n'es que mon avis!! je pense que 5 enfants a soi meme ces déja beaucoup de travail et qu'elle age on t'ils ? ces surementdu a la surcharge de travail que ca va occasionner quetu a eu un refus pour un autre enfant mais ce n'es que mon avis personellement ca me sufirait; car apres il faut s'occuper correctement de tout ce petit monde!! bonne journee!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

10-06-2008 10:23:26

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2008 11:28:14

stephy56
Membre
Site Web

merci a vous !
alors mes enfants 14/12/10/ bientot 4 / 2 ans  donc les deux grands sont au colege pour la journée
les deux du milieux en septembre seront a la journée aussi ecole +cantine
et il me restera que la derniere 
au niveau organisation tout roule ! mon ménage je le fais avannt ou apres que les enfants soit a la maison  je prends le temps de leur préparer les repas !
je fais differente activitées avec eux ! là je reviens d'une promenade en foret ! et comme je suis présidente d'une assos pour les loulous de 0/3 ans on y va tous les jeudis si tout va bien avec tout le monde!cela fait de15 ans que je travail avec les enfants et au paravant j'étais aide familiale a personne handicapé mineur !
et pour moi  le bien etre de l'enfant est primordial ! en se qui conserne mon linge et tout se qui va avec une grande famille je le fais en dehors( et encore heureuse !)des heures de garde des enfants ! j'ai eu aussi  2 couriers dont un de mes ancien employeurs et un de mmes présent employeurs et je vais en avoir un des parents qui veulent m'employer en octobre !
mais comment leur prouver mon organisation et qu'il n'y a jamais de stresse a la maison !
merci !

#6 10-06-2008 11:43:31

stephy56
Membre
Site Web

oui je l'entends bien ! mais je ne garde  que une pour l'instant et je voudrais ce 3eme agrément pour pouvoir en accueuilir une 2 eme vus que ma derniere compte pour une
donc :
*un agrément pour  Faustine qui est la mienne
*un agrément pour ******  que j'ai les lundis mardis jeudis et vendredis (jamais les mercredis et les vacances scolaire )
*un agrément pour la puce d'octobre que j'aurais les mardis mercredis jeudis et vendredis (jamais les lundis et avec 5 semaines de vacances )

#7 10-06-2008 12:22:04

valdu49
Membre
Site Web

bonjour
peut etre pense t il que pendant les vacances cela risque de faire beaucoup de charge de travail ,  montre leur que tu es bien organise , determine et motive

bonne continuation

Dernière modification par valdu49 (09-12-2009 21:41:21)

#8 10-06-2008 13:24:20

stephy56
Membre
Site Web

bin ils me disent que c'est plus tot l'organisation de la vie en général mais pour moi  comme tout va tres bien sur ce point là !je ne vois pas quoi leur espliquer pour qu'ils comprennent et ça me casse les pieds  je leurs est dit de venir avec moi passer une journée !
mais elles ont refusées !
lol

#9 10-06-2008 14:47:25

stephy56
Membre
Site Web

j'ai besoin de vos idées et avis !
merci

#10 10-06-2008 15:31:23

stephy56
Membre