Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-06-2008 13:28:00
#3 12-06-2008 13:37:11
Re : reportage sur la 2 a 13H
Ca y est il est passé c'est en haute garonne il lui demande de choisir se séparer de son chien ou elle n'aura pas son renouvellement.Elle a jusq'au 11 juillet.Une des maman a témoigné et ne vois aucun inconvénient.Le chien n'est pas en présence des enfants.
#4 12-06-2008 13:38:19
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Oui je viens de le voir!
Mais mon avis est très partagé...
Autant je comprends l'assmat qui n'a pas envie de se séparer de son chien qui est parfaitement isolé des enfants acueillis
Mais d'un autre côté je comprends auusi le CG car il est responsable en cas d'accident, car un accident est vite arrivé...
12-06-2008 13:38:19
#6 12-06-2008 13:45:42
bonjour,
je viens de le voir aussi
dur dilème pour AM mais y l'ai sur que la sécurité des enfants passent avant même si le chien est isolé des enfants
tout en travaillant chez nous avons pas mal de contrainte et celle si en fait partie
les plus beaux se sont nos louloux
#9 12-06-2008 14:08:56
le reportage a ete fait a bonrepos sur ausonnelle a 3 km de chez moi, je pense qu'un chien comme celui là peut etre dangereux, on ne connait pas leurs reactions, ils peuvent attaqué si quelque chose ne leur a pas plu meme s'ils parraissent gentils, il y a tellement eu de cas d'accidents qu'il faut vraiment se mefier !!
#11 12-06-2008 14:30:32
Le chien est quand mème en liberté ...quand la mère est arrivée avec son enfant il n'était pas dans son enclos.Ensuite il se ballade près des jeux extérieurs des enfants ...où est l'hygiène !!!!!
Quand on voit la machoire de la bête ....
Je suis contre ces bêtes à 100000000000000000000000000000000%
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 12-06-2008 15:01:49
kikou
moi aussi je l ai vu ce reportage !! franchement je laisserai pas mon enfant meme chez des amis ou de la famille avec un tel chien !! quel machoire !!!
on ne connait jamais d avance la reaction d un chien car on est pas dans leur tete !!!
et puis elle devait le savoir qu'un tel chien est interdit dans notre profession ????
vive l'été
#13 12-06-2008 15:10:50
on ne connait jamais d avance la reaction d un chien car on est pas dans leur tete !!!
D'ailleurs, quand on est dans leur tete, c'est generalement juste avant l'estomac et donc un peu trop tard.
Papa
#14 12-06-2008 15:16:39
soso64 a écrit :on ne connait jamais d avance la reaction d un chien car on est pas dans leur tete !!!
D'ailleurs, quand on est dans leur tete, c'est generalement juste avant l'estomac et donc un peu trop tard.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#15 12-06-2008 15:21:44
soso64 a écrit :on ne connait jamais d avance la reaction d un chien car on est pas dans leur tete !!!
merci mr khardan !!
mdr !!
vive l'été
#17 12-06-2008 15:37:42
#19 12-06-2008 15:42:51
Bonjour . Je suis de la Haute Garonne et il y avait un article dans le journal à ce propos hier . Cette personne a été agréée pour 2 enfants en septembre avec ce même chien ( un enclos avait été installé ) sans problème , c'est en demandant une extension d'agrément que cg lui a donné 3 mois pour se débarasser du chien . Cette personne a proposée de laisser le chien chez sa mère la semaine et de le prendre seulement pendant l'absence des enfants et le cg a refusé quand même . J'appelle ça atteinte à la vie privée , j'estime que si cette personne n'a pas les enfants en garde elle a le droit de faire ce qu'elle veut chez elle . La loi aurait du être appliquée dés le départ , elle aurait su à quoi se tenir , mais pas 8 mois après . Je précise que tous les parents la soutiennent .