Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2008 07:47:24
Re : Vos vacances
Bonjour
Alors 15 jours au mois d'Aout, à Ondres, dans les Landes, revoir ma copine d'enfance
sinon comme nanoumichelle, après c'est dans le Gardin land où à Cuisine land, on se tate
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
12-06-2008 07:47:24
#22 12-06-2008 08:31:51
Bon, ben nous 3 semaines de Gardin-land, mais bon, on n'est pas malheureux, (s'il se décide à faire beau dans le Sud... hier soir un méga orage encore). On part pas cet été (normalement, si mon homme est décidé, il me repeint le salon, mais bon, j'y croirais quand je le verrais), par contre on part à Djerba en Tunisie en octobre pour nos 20 ans de mariage... Youpeee!!!!!!
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 12-06-2008 09:06:04
On part dans 23 jours ...et j'ai hâte
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-06-2008 09:06:04
#26 12-06-2008 10:08:50
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
nous, comme certaines d'entre vous, on ne part pas, mais bonnes vacances à celles qui partent et revenez bronzées.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#27 12-06-2008 10:48:02
HIHIHIHIHI san diego , strasbourg , sans etre trop difficile c'est presque pareil ,,,,,,,,,,, mais ds vacances c'est des vacances , pourvu qu'elles soient reposantes et harmonieuses
bonne continuation
#28 12-06-2008 11:43:23
nous on ne part pas cela devient trop cher pour partir en vacances nous allons faire quelques parc d attraction ou visite de zoo
je n arrive pas a comprendre beaucoup se plaigne que l essence est cher et autre mais cela n empêche personne de partir c est mon point de vue je parle pour tous les francais en générale
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#29 12-06-2008 12:01:23
nous on ne part pas cela devient trop cher pour partir en vacances nous allons faire quelques parc d attraction ou visite de zoo
je n arrive pas a comprendre beaucoup se plaigne que l essence est cher et autre mais cela n empêche personne de partir c est mon point de vue je parle pour tous les francais en générale
tu as resond nous on devait partir dans le sud mais vu le prix du gasoil on ira peut etre en bretagne! ç est moin loin!et au moin le frigo sera remplit car s il faut se serrer la ceinture!!
mamy heureuse
#30 12-06-2008 12:03:59
pas de vacances cette année tous les parents n'ont pas les vacances ensemble!!!!!!
mais envoyer moi un peu de soleil!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#31 12-06-2008 12:08:16
sousou69 a écrit :nous on ne part pas cela devient trop cher pour partir en vacances nous allons faire quelques parc d attraction ou visite de zoo
je n arrive pas a comprendre beaucoup se plaigne que l essence est cher et autre mais cela n empêche personne de partir c est mon point de vue je parle pour tous les francais en généraletu as resond nous on devait partir dans le sud mais vu le prix du gasoil on ira peut etre en bretagne! ç est moin loin!et au moin le frigo sera remplit car s il faut se serrer la ceinture!!
C'est devenu un luxe de partir un peu en vacances
alors c'est le système D , un peu en chalet pour nous, (après avoir économiser toute l'année)
et le jardin le reste du temps............. visite de petits lieux pas cher.......
#33 12-06-2008 15:39:27
Et bien pour pouvoir partir en vacances il faut les prévoir.
Donc faire des réserves tout au long de l'année. Comme mettre de coté les 10% de cp qui sont ajoutés à la mensualisation
Quant à faire "quelques parcs d'attractions" .... vu le prix de l'entrée de ces sites ....c'est là que je dirai que c'est cher !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#35 12-06-2008 15:47:18
bonjour
on part qques jours là le 24(en normandie ) esperons que le soleil soit au rendez vous ,
et nos grande vacances c est tout septembre a Toulon (dans un village vacances avec le CE de mon mari )
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#36 12-06-2008 15:48:07
- jeluma
- Membre
cette année ...quimper pour une partie ..la rochelle pour une autre ...un petit tour par la provence ...et enfin cette année new york .... yesssssss !! je paufine mon anglais
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#37 12-06-2008 15:48:21
oui !
je voulais dire dans sa région !:P début septembre .
PROCHE DE CHEZ ELLE
avec mon appareil photo au cas ou je la rencontre ,je vous mail au retour pour la distribution !!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#38 12-06-2008 15:49:14
je ne suis pas d accord avec toi sophie56 il y a certain parcs d attraction que l on a chez nous qui sont vraiment abordable et puis je préfère mettre de l argent de coté pour autre chose que pour les vacances
je ne sdit pas que l on ne part pas si cela nous arrive chez mon frère qui est dans le sud donc nous lui rendons visite et j ai mon fils qui part tous les ans a la réunion voir son père (papa qui lui offre le billet car il ne paie pas de pension)
après c est chacun fait comme il veut
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#39 12-06-2008 15:51:55
oui !
je voulais dire dans sa région !:P début septembre .
PROCHE DE CHEZ ELLE
avec mon appareil photo au cas ou je la rencontre ,je vous mail au retour pour la distribution !!
super raconte nous tout
#40 12-06-2008 15:52:29
- sandrine169
- Membre
- Lieu : vaulx en velin
- Site Web
et be moi cette annee , je ne pars pas, ssnniifff
MAMAN DE 3 ENFANTS
ASSMAT DEPUIS JUIN 2001