Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2008 15:07:22
vos loisirs vos hobbys .....
afin de vous connaitre un peu plus j'aimerai savoir quels sont vos hobbys vos distractions , vos loisirs ........
perso j'aime beaucoup danser et dès que le travail de mon mari le permet nous allons nous éclater au son de la musique
j'aime aussi m'occuper de mon potager fatigue physique mais occupation très reposante psychologiquement comme il se trouve dans un endroit éloigné de la maison et dans un cadre très très calme c'est très ressourçant
dans la semaine comme vous toutes c'est le train-train , repassage nettoyage , cuisine , .............. et tout mon temps libre je le passe avec mes pelotes de laine et coton mes aiguilles mon crochet ma machine
2 passions qui me dévorent depuis l'enfance
et vous ??? :
Dernière modification par lolo307 (12-06-2008 15:08:40)
12-06-2008 15:07:22
#2 12-06-2008 15:12:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : vos loisirs vos hobbys .....
Depuis qu' on est chez nous je jardine beaucoup je met des fleurs , j'aime la broderie et la peinture et quand j'étais jeune ( que c'est loin ) j'adorai chanter et à chaque fete de famille on me demandait une chanson , maintenant c'est sous la douche que je chante et avec mes loulous( ils apprécient ):D
#3 12-06-2008 17:14:38
salut,
cette année je me suis découverte une nouvelle passion pour la danse country, j'y vais tous les lundi et mercredi soir et quelquefois je vais faire des démonstrations avec mon club le week-end.
sinon j'espère avoir le temps de me remettre un peu à la broderie et au tricot cette hiver.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#4 12-06-2008 17:29:19
Mes loisirs ? : la chorale en premier. Mon mari et moi chantons dans la chorale de la ville d'à côté depuis 8 ans (une quarantaine de choristes, un très bon niveau, dimanche, nous donnons le Requiem de Fauré). Donc répétition tous les jeudi soirs. Et en février, on m'a demandé de diriger la chorale de mon village... une quinzaine de choristes motivés, on progresse tout doucement et c'est très enrichissant, on a déjà donné deux concerts et c'était très sympa. Donc répétition le mardi soir.
Les lundi et vendredi, si tout va bien, je vais à l'aquagym.
Et je lis énormément !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-06-2008 17:29:19
#5 12-06-2008 20:16:36
coucou,
j' adore pêle- mêle le tricot, la broderie, la lecture, faire de la randomnée pédestre, du vélo. Je touche aussi à la couture mais pour le moment je manque de temps
la semaine c'est les petits bouts et le week end on a un emploi du temps de ministre!
j'espère pouvoir m'y remettre, j' ai un projet intéressant pour les petits bouts en couture.
je fais aussi du jardinage mais plus pour avoir des produits frais que par plaisir!
à+
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 12-06-2008 20:35:43
j'aime le tricot, la broderie, faire des jeux de société, me promener, recevoir des amis, j'aimerai dessiner ou peindre.... pleins d'idées mais pas vraiment le temps de réaliser mes hobbies, peut-être plus tard
#7 12-06-2008 21:15:54
bonsoir, j'aime planter des fleurs!!! j'adore meme!!! faire des promenades, les foires a tout, l'ambiance des fetes foraines!!! ahah!!! et oui mon homme étant un ancien forain!!! aller acheter du poissons au pied des bateaux!!! la foret, pour la couleur des feuilles des arbres et si promener!!! et visiter des musées, et enfin j'aime tous ce qui se rapporte au vieilles pierres(ancien four a pain,pigeonnier,abbaye,etc.......) et j'en oublie!!!!! bonne soiree!!!!!!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 12-06-2008 23:23:58
bonsoir
moi j'aime aller au theatre ( derniere piece vue il y a 2 semaines "open bed" avec titoff et peut etre qu'en juillet j'irai voir " les hommes viennent de mars , les femmes de venus ") , j'adore la deco , aller fouiner dans les magasins de meubles , deco etc .. la peinture moderne, voyager ( mais ça coute cher donc je le fais une année sur 2) l'année derniere c'etait maroc et l'année prochaine je sais pas encore ..peut etre la turquie ou la croatie ou la crete ou encore la martinique..mon reve est d'aller visiter une reserve indienne en amerique du nord ( j'aime les indiens et tout ce qui s'y rapporte). mais bon il faudrait que je gagne au loto
#9 13-06-2008 07:23:23
bonjour ,
euh...j vais pas etre originale, mais c est mes enfants
bah oui je fais tout avec eux,
tout tourne autour d eux ,
donc ca va etre piscine , les balades a velo , aux parcs ,les pic niques ......
je n ai pas de hobbies a moi , sauf la cuisine et me poser les soirs devant ma tele et/ou mon ordi ,
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#10 13-06-2008 09:03:45
C'est pas bien, Fatchoun, il faut que tu fasses des choses pour toi ! Rien que pour toi, c'est important ! Tes enfants partiront un jour, et tu feras quoi ? Il est important d'avoir une vie en dehors des enfants, c'est bien pour nous et indispensable pour eux !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 13-06-2008 09:41:38
bonjour, moi la musique, allez dansser! ' quand je le peut!) soirée nana 1 fois par ans; ca fait du bien! me promener en vélo, ou a pied
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#13 13-06-2008 09:48:27
#14 13-06-2008 09:50:50
violet a écrit :bonjour, moi la musique, allez dansser! ' quand je le peut!) soirée nana 1 fois par ans; ca fait du bien! me promener en vélo, ou a pied
coucou !
alors moi c'est les ballades, lecture, et surtout .....la musique !! comme violet !!!
copieuse! lol !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#15 13-06-2008 11:01:59
C'est pas bien, Fatchoun, il faut que tu fasses des choses pour toi ! Rien que pour toi, c'est important ! Tes enfants partiront un jour, et tu feras quoi ? Il est important d'avoir une vie en dehors des enfants, c'est bien pour nous et indispensable pour eux !
merci du conseil
mais j suis ainsi ,
j en ai bien profité avant et maintenant ma vie me va...je concois pas ca autrement ,
et j en profiterais qd ils seront grands ...(de mes p tits enfants par exemple ) hi...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
Pages : 1