Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2008 15:07:22

lolo307
Membre
Site Web

vos loisirs vos hobbys .....

afin de vous connaitre un peu plus  j'aimerai savoir quels sont vos hobbys  vos distractions , vos loisirs ........

perso j'aime beaucoup danser et dès que le travail de mon mari le permet  nous allons nous éclater au son de la musique smile smile smile smile smile smile

j'aime aussi m'occuper de mon potager   fatigue physique mais occupation très reposante psychologiquement  comme il se trouve dans un endroit éloigné de la maison et dans un cadre très très calme c'est très ressourçant
dans la semaine comme vous toutes c'est le train-train  , repassage  nettoyage , cuisine , ..............  et tout mon temps libre je le  passe avec mes pelotes de laine et coton  mes aiguilles mon crochet  ma machine
2 passions qui me dévorent depuis l'enfance

et vous ??? smile smile smile smile smile :

Dernière modification par lolo307 (12-06-2008 15:08:40)

12-06-2008 15:07:22

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2008 15:12:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : vos loisirs vos hobbys .....

Depuis qu' on est chez nous je jardine  beaucoup je met des fleurs , j'aime la broderie et la peinture et quand j'étais jeune ( que c'est loin ) j'adorai chanter et à chaque fete de famille on me demandait une chanson , maintenant c'est sous la douche que je chante et avec mes loulous( ils apprécient ):D

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 12-06-2008 17:14:38

matisa
Membre
Site Web

salut,
cette année je me suis découverte une nouvelle passion pour la danse country, j'y vais tous les lundi et mercredi soir et quelquefois je vais faire des démonstrations avec mon club le week-end.
sinon j'espère avoir le temps de me remettre un peu à la broderie et au tricot cette hiver.

maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

#4 12-06-2008 17:29:19

astrid6
Membre
Site Web

Mes loisirs ? : la chorale en premier. Mon mari et moi chantons dans la chorale de la ville d'à côté depuis 8 ans (une quarantaine de choristes, un très bon niveau, dimanche, nous donnons le Requiem de Fauré). Donc répétition tous les jeudi soirs. Et en février, on m'a demandé de diriger la chorale de mon village... une quinzaine de choristes motivés, on progresse tout doucement et c'est très enrichissant, on a déjà donné deux concerts et c'était très sympa. Donc répétition le mardi soir.
Les lundi et vendredi, si tout va bien, je vais à l'aquagym.
Et je lis énormément !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

12-06-2008 17:29:19

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2008 20:16:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou,
j' adore pêle- mêle le tricot, la broderie, la lecture, faire de la randomnée pédestre, du vélo. Je touche aussi à la couture mais pour le moment je manque de temps big_smile
la semaine c'est les petits bouts et le week end on a un emploi du temps de ministre! lol
j'espère pouvoir m'y remettre, j' ai un projet intéressant pour les petits bouts en couture.
je fais aussi du jardinage mais plus pour avoir des produits frais que par plaisir!
à+

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#6 12-06-2008 20:35:43

barbaramy
Membre
Site Web

j'aime le tricot, la broderie, faire des jeux de société, me promener, recevoir des amis, j'aimerai dessiner ou peindre.... pleins d'idées mais pas vraiment le temps de réaliser mes hobbies, peut-être plus tard

#7 12-06-2008 21:15:54

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonsoir, j'aime planter des fleurs!!! j'adore meme!!! faire des promenades, les foires a tout, l'ambiance des fetes foraines!!! ahah!!! et oui mon homme étant un ancien forain!!! aller acheter du poissons au pied des bateaux!!! la foret, pour la couleur des feuilles des arbres et si promener!!! et visiter des musées, et enfin j'aime tous ce qui se rapporte au vieilles pierres(ancien four a pain,pigeonnier,abbaye,etc.......) et j'en oublie!!!!! bonne soiree!!!!!!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#8 12-06-2008 23:23:58

cheana
Membre
Site Web

bonsoir
moi j'aime aller au theatre ( derniere piece vue il y a 2 semaines "open bed" avec titoff et peut etre qu'en juillet j'irai voir " les hommes viennent de mars , les femmes de venus ") , j'adore la deco , aller fouiner dans les magasins de meubles , deco etc .. la peinture moderne, voyager ( mais ça coute cher donc je le fais une année sur 2) l'année derniere c'etait maroc et l'année prochaine je sais pas encore ..peut etre la turquie ou la croatie ou la crete ou encore la martinique..mon reve est d'aller visiter une reserve indienne en amerique du nord ( j'aime les indiens et tout ce qui s'y rapporte). mais bon il faudrait que je gagne au loto roll

#9 13-06-2008 07:23:23

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

bonjour ,
euh...j vais pas etre originale, mais c est mes enfants
bah oui je fais tout avec eux,
tout tourne autour d eux ,
donc ca va etre piscine , les balades a velo , aux parcs ,les pic niques ......
je n ai pas de hobbies a moi , sauf la cuisine et me poser les soirs devant ma tele et/ou mon ordi ,
voila

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

#10 13-06-2008 09:03:45

astrid6
Membre
Site Web

C'est pas bien, Fatchoun, il faut que tu fasses des choses pour toi ! Rien que pour toi, c'est important ! Tes enfants partiront un jour, et tu feras quoi ? Il est important d'avoir une vie en dehors des enfants, c'est bien pour nous et indispensable pour eux !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#11 13-06-2008 09:37:01

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Site Web

kiko
moi c'est plutot la lecture , les mots fléchés, les ballades à pieds et ........LE FOOT
bizzzzzzzz à toutes

?v=0&i=0e750a38&d=0&

#12 13-06-2008 09:41:38

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

bonjour, moi la musique, allez dansser! ' quand je le peut!) soirée nana 1 fois par ans; ca fait du bien! me promener en vélo, ou a pied

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#13 13-06-2008 09:48:27

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

violet a écrit :

bonjour, moi la musique, allez dansser! ' quand je le peut!) soirée nana 1 fois par ans; ca fait du bien! me promener en vélo, ou a pied

coucou !

alors moi c'est les ballades,  lecture, et surtout .....la musique !! comme violet !!!

signat14.gif

#14 13-06-2008 09:50:50

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

angie41 a écrit :
violet a écrit :

coucou !

alors moi c'est les ballades,  lecture, et surtout .....la musique !! comme violet !!!

copieuse! lol !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#15 13-06-2008 11:01:59

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

astrid6 a écrit :

C'est pas bien, Fatchoun, il faut que tu fasses des choses pour toi ! Rien que pour toi, c'est important ! Tes enfants partiront un jour, et tu feras quoi ? Il est important d'avoir une vie en dehors des enfants, c'est bien pour nous et indispensable pour eux !

merci du conseil
mais j suis ainsi ,
j en ai bien profité avant et maintenant ma vie me va...je concois pas ca autrement ,
et j en profiterais qd ils seront grands ...(de mes p tits enfants par exemple ) hi...

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB