Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2008 17:24:52
contente de moi
voila tous les jours a 16 pile ,une infirmiere vient me faire une piqure , ne voulant pas me trouver coincer ce week end a cause des piqures a faire , depuis le debut de la semaine quand l'infirmiere vient ,je lui ai demandé de me montrer comment faire( pour pouvoir etre libre ce week end ) et je me fais la piqure sous sa surveillance et aujourd'hui elle m'a dit que je pouvais la faire toute seule , pas besoin qu'elle revienne , ouf , je suis soulagée , je vais pouvoir aller voir mes petits enfants
je suis super contente
12-06-2008 17:24:52
#3 12-06-2008 17:32:30
Re : contente de moi
C'est vrai que c'est un problème, ces piqures à heures fixes... Quand je faisais mes tentatives de PMA, au départ, l'infirmière venait tous les jours, et puis mon mari qui savait les faire a pris le relais. Et une fois enceinte, je suis restée couchée pendant 5 mois avec deux piqures par jour, il me les faisait aussi ! Par contre, je t'admire car j'aurais jamais pu me les faire moi-même !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-06-2008 17:33:30
#6 12-06-2008 17:39:33
wah!!!
moi après ma cesarienne, les piqures contre la flebite j'ai pas reussi, pourtant c'est rien
bravo à toi !
voila pourquoi j'ai demandé a faire moi -meme , c'est justement des piqures contre la flébite et comme tu dis c'est rien meme pas mal
#9 12-06-2008 19:42:08
Coucou, bien felicitation a toi !
Alors, comme il faut voir le positif a tous, tu peux même faire un jeux avec tes petits enfants !
Mamie se dessine une cible sur le ventre, et aux petits enfants de bien viser !
Euhhh, hummmm !
Desolee, je crois que je suis trop fatiguees !
En tous cas, bon courage pour ce week-end !
#10 12-06-2008 19:59:55
bravo !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1