Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 19:24:14
- ludo58
- Membre
Rupture de contrat pendant préavis
Bonjour à tous,
J'emploie une AM depuis le 1er Juin. Nous nous sommes rencontrés avant et cela s'était bien passé. Nous avons décidés de la mettre chez elle mais depuis le début de la semaine, les pépins s'accumulent :
- Nous récupérons la petite avec la bouche et les mains sâles, ne parlons pas du nez... Je lui amène toujours la petite très propre !!
- Elle ne la fait pas dormir le mercredi après-midi car elle s'occupe d'un club de sport et elle entraîne les enfants le mercredi après-midi. Il n'en avait jamais été question avant, je l'ai découvert ce matin lorsque je lui ai dit que la petite était très fatiguée hier soir. Elle a dormi 1 heure et demi après son goûter... Je lui ai fait la remarque et elle a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement !
- Elle fait jouer la petite sur un "tapis" de 40 cm x 40 cm ou directement par terre, si bien que ses vêtements sont assez sâles le soir car à 9 mois on ne reste pas sur 40 cm de tapis. De plus, elle ne met pas d'oreillers pour la protéger, elle se cogne parfois la tête par terre...
L'AM est toujours en période d'essai jusqu'à la fin du mois. J'ai fait ma déclaration auprès de la CAF fin mai et je n'ai toujours pas mon N° d'URSAFF ou paje emploi. J'ai contacté la CAF et l'URSAFF qui n'ont pas encore traité le doisser. Normalement, je dois fournir à l'AM une feuille d'URSAFF le dernier jour travaillé lors de la rupture du contrat mais je ne peux pas avoir de feuille sans avoir mon N° (dixit l'URSAFF).
Que puis-je faire ? Aidez-moi svp.
Pouvez-vous me dire les démarches à suivre lors de la rupture du contrat (lettre de licenciement ok plus quels papiers).
MERCI
Ludo58
12-06-2008 19:24:14
#2 12-06-2008 19:26:57
Re : Rupture de contrat pendant préavis
Si vous voulez arrêter, vous pouvez sans préavis pendant la période d'essai. Et elle attendra son attestation Assedic... Vous ne pouvez pas vous substituer à l'Administration.
Rien n'est grave, y a toujours pire.