Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 09:40:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et dans la série !!!!
Et oui c'est encore moi!!!
Ecore une petite , une autre mamn arrive hier soir et me dit je suis allée aux obsèques de la maman d'une de mes collègues pendantmon temp de travail donc je dois récupérer 1h00 à partir de la semaine prochaine , j'arriverai plus tard lundi soir donc pour moi 1h00 de plus à travailler sans me demander mon avis et si j'avais quelque chose de prévu ce jour là!!! ça m'énerve , pourquoi ne récupère t'elle pas entre midi et 2 h00, je suis mise sur le fait accomplit et elle pense meme pas à ces loulous qui l'attendent !!!!! Voilà , je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais va falloir que ça s'arrete parceque je vais peter les plombs
13-06-2008 09:40:23
#2 13-06-2008 09:44:22
Re : Et dans la série !!!!
As-tu mentionné sur ton contrat que tu acceptais de faire des heures supplémentaires ? Si oui, tu peux difficilement refuser mais tu peux lui faire gentiment remarquer qu'il faut que ça reste très exceptionnel et que tu lui fais une fleur en acceptant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 13-06-2008 09:45:54
coucou! ca doit etre la serie en ce moment! corinette! car moi ; figure toi q aujourd hui je devais faire 12 h a 14 h 15, et mercredi maman me dit vous ne l aurez pas vendredi! bon ! bien! je ne travaille pas! ok! et !!! jeudi elle me sors! ma belle mere est a l hospital, donc je vous laisserais la petite a 13 h 30 et je sais pas a quelle heure j irais la chercher! hou!!!!!!!!!!!! pas cool du tout! y en a marre! moi aussi! ma pauvre!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 13-06-2008 09:47:37
13-06-2008 09:47:37
#5 13-06-2008 09:48:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
#6 13-06-2008 09:49:35
vous savez quoi les filles ? non ? ben il faut avoir une bonne discussion avec les parents et remettre tout à plat, c'est ce que je viens de faire et ça fait un bien fou....
oui! ta raison! 11 ans que je ne dit rien! comme une betterave! faut que je réagisse! exuse! corinette! je parle aussi! dans ton post!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 13-06-2008 09:52:32
#8 13-06-2008 09:55:24
Et puis de dire aux parents ce qu'on a sur le cœur leur fait du bien a eux aussi !!!
Il y a tellement de non dits des 2 côtés, qu'en parlant on se rend compte qu'on est d'accord......( elle est claire ma phrase là ? j'ai un doute )
oui! oui! lol!
#10 13-06-2008 09:57:23
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pareil pour moi violet ça fait 13 ans que je rends service je ne dis pour ainsi dire jamais non car je me met a leur place mais là j'en ai vraiment marre , je vais je crois comme dit so tout mettre à plat gentillement pour que au moins ils comprennent que je ne suis pas une girouette et ça va ma soulager je pense.....
#12 13-06-2008 10:01:04
Pareil pour moi violet ça fait 13 ans que je rends service je ne dis pour ainsi dire jamais non car je me met a leur place mais là j'en ai vraiment marre , je vais je crois comme dit so tout mettre à plat gentillement pour que au moins ils comprennent que je ne suis pas une girouette et ça va ma soulager je pense.....
idem! corinette! le probleme, cest que je dit jamais non!!! et paf! ils en profitents! allez! ont va leurs parlers! hein? ha lala!
#13 13-06-2008 10:18:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 13-06-2008 10:20:56
bonjour,je viens de lire ton post et moi aussi avant je ne disais jamais non!!!!!!!c'etait la porte ouverte à tout et on ne me demandait pas mon avis
maintenant j'ai expliqué aux parents que j'avais une vie privée et des obligations et que se serait bien de me prevenir à 'lavance s'ils avaient besoin que je fasse des heures en plus.
Je suis bonne pate jusqu'a un certain point,faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!
Le plus dur c'est d'oser dire non la premiere fois et après ça vient tout seul
ass mat et fiere de l'etre
#15 13-06-2008 10:36:23
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour et bien moi depuis hier(suite a mon post "merci de prevenir" je dirais non systematiquement on a trop profiter de moi et yen a marre nous aussi on a une vie. je l'ai expliquer a deux mamans avec qui tout se passe bien et elles m'ont dit vous avez raison ...voila et maintenant ce sera comme ça!!!!
#16 13-06-2008 11:19:21
bonjour et bien moi depuis hier(suite a mon post "merci de prevenir" je dirais non systematiquement on a trop profiter de moi et yen a marre nous aussi on a une vie. je l'ai expliquer a deux mamans avec qui tout se passe bien et elles m'ont dit vous avez raison ...voila et maintenant ce sera comme ça!!!!
ta raison! nanou!
#17 14-06-2008 20:17:07
pour les plannings non fixe : sur contrat indiquez : un planning de trois (où quatre ) semaines sera impérativement remis a l'ass mat une semaine à l'avance afin de permettre à l'ass mat de gerer son temps de travail et celui de son temps privé ! biensur les plannings devront etre signer par les parents