Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2008 11:26:08
ayez ma puer est passée
ayez elle est passée, tout allez pour le mieux, sauf que mon mari ne doit plus faire de sieste, si un loulou est dans notre chambre. il va falloir que je trouve une solution pour mettre de loulous dens une meme chambre. où alors que j'enferme mon mari dans un enclos fermer a cle, commes les chiens dangereux...
nous avons bien deliré sur ça ma puer et moi.
a part ça tout va bien no problem. en partant je lui ai demandé si j'allais conservé mes 3 agrements, elle me regarde et me dis non j'ai un avis defavorable....., je change de couleur et la elle m'embrasse et me dis mais non je rigole....... trop sympa..elle rajoute avec vous pas de probleme..... c'est vrai qu'elle et moi nous avons des rapports tres courtois et qu'elle est tres a l"aise avec moi et moi de meme. ma puer est trop cool...... severe et juste....
Dernière modification par tatiezozo (13-06-2008 11:35:49)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
13-06-2008 11:26:08
#2 13-06-2008 11:33:55
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : ayez ma puer est passée
bonjour et heureuse pour toi et tu as bien de la chance quelle soit cool ta puer!!!!!bonne journee a toi
13-06-2008 12:30:05
Pages : 1