Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 19:41:56
question sur les congés payés
bonsoir tout le monde
mon contrat début fin novembre 2008 au 31 mai 2009. j'aurais acquis 15 jours de congés payés aprés on redémarre du 1 juin au 31 mai de l'années suivantes.
a quel moment ai je le droit a mé congé sachant qu'il est mensuialiser sur 52 semaines.
quand ai je le droit a mé 5 semaines de CP. Sur le livre ASSNATon doit faire la régularisatiion au 31 mai de chaque année
mé congés son fixée 3 semaine en aout, 1 semaine a noel et 1 semaine en avril
mersi de bien vouloir méclairé, mersi a tte é a tous de vos conseils.
12-06-2008 19:41:56
#2 13-06-2008 06:09:35
Re : question sur les congés payés
bonjour
la regularisation est pour les annees incompletes soit - de 52 sem de base de calcul en semaines porgrammees
je voulais juste dire que meme la 1er annee on a le droit à des conges payes apres il y a des conditions à mettre en place
en general la 1er annee sur une annee complete on enleve les 5 sem de l'ass mat car ainsi elle peut prendre ces 5 sem de cp et comme elle n'avait pas acquis pas de soucis avec les parents
mais parfois les parents acceptent de laisser sur une mensualisation de 52 sem et donc les 5 sem de cp de l'ass mat la 1ere annee seront pris par anticipation