Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 11:51:51
est ce qu'il me faut une dérogation?
Bonjour, je me pose une petite question, j'ai un agrément pour 2 enfants de 0 à 10 ans et 1 enfant de 3 ans à 10 ans. actuellement mon fils qui aura 3 ans en juillet me prend donc une place, ensuite je garde un petit garcon de 18 mois ( 3 jour par semaine mais jamais les memes d'une semaine à l'autre de 11h à 17h ou de 11h à 21h30 le papa fait les 3*8h) et un periscolaire de 5 ans (avant et apres l'école sans le mercredi ni le vendredi soir ).
Au mois de septembre mon fils rentre à l'école et me libère une place. une maman m'a contacté pour que je garde sa fille de 6 mois à partir du 22 septembre ( le lundi et vendredi toute la journée, et le mardi et jeudi matin ) donc pour le moment tout va bien. sauf qu'elle vient de me demander si je pouvais également prendre sa fille ainée qui est dans la meme classe que mon periscolaire. sachant que mon agrément n'est que de 3 places MAIS le petit de 18 mois n'arrive qu'à 11h donc une place de libre pour l'ainée le matin ( les 2 périscolaires + le bébé donc je suis bonne dans le nombre), mais c'est pour le lundi soir : bébe+ainée jusqu'à 18h + periscolaire jusqu'à 18 h et oui voilà ou ca bloque le petit de 18 mois vient environs 1 lundi par mois jusqu'à 17h. pour les autres soirs c'est bon le mardi le peris de 5 ans + le petit de 18 mois, le jeudi le peris de 5 ans et le petit de 18 mois et le vendredi le bébé+sa grande soeur et le petit de 18 mois.
vous pensez qu'il faut que je demande une dérogation ou une extention pour mon cas de ce chevauchement de 30 minutes le lundi ?
merci de votre aide.