Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-06-2008 07:44:37

mag06
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 21-02-2008
Messages : 649
Site Web

Re : refus

bonjour

moi aussi j attend la réponse du CG et je compte faire appel si ca ne marche pas ! je crois qu on a besoin d'assistante maternelle en FRANCE, qu on arrete de leur mettre des batons dans les roues et de les dénigrer ! les crèches débordent et nous avons besoin de travailler nous les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je compte me battre et acquérir la même compétence que les AM de ce forum super génial !



vive les ass mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D big_smile big_smile


agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

Hors ligne

12-06-2008 07:44:37

partenaire publicitaire:

#22 12-06-2008 08:08:06

vania
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 27
Site Web

Re : refus

moi ca est je vois le medecin conseil lundi avant de faire ma lettre pour conteste on verra bien et je voulais vous pose une question j ai une voisine qui veut que je lui garde son enfant si je suis agree mais comme la je viens d etre refuse je vais conteste elle voudrais m appuyer derriere pour que je sois accepte d apres vous es ce que ca peut marche

Hors ligne

#23 12-06-2008 08:12:35

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : refus

de tout coeur avec toi dans tes demarches bat toi et bon courage !!!!

Hors ligne

#24 12-06-2008 13:16:34

vania
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 27
Site Web

Re : refus

j ai rendez vous avec le medecin conseil lundi apres midi pour conteste d apres vous es ce que ca va etre un entretien pour changez d avis ou il faudra quand meme que je fasse une lettre pour conteste au conseil general

Hors ligne

12-06-2008 13:16:34

partenaire publicitaire:

#25 12-06-2008 13:59:13

stephy56
Membre
Inscription : 10-06-2008
Messages : 32
Site Web

Re : refus

bonjour  a toutes !
une autres petite question !
comment faut il s'y prendre pour faire appel ?
merci a banzay pour ta réponse !

Hors ligne

#26 12-06-2008 14:58:31

naruto
Membre
Inscription : 12-06-2008
Messages : 18
Site Web

Re : refus

Bonjour,
Après un an et demi de galère j'en suis au recours devant le tribunal administratif alors que je suis vraiment motivée et titulaire d'un bac + 5 en psychologie.(...)J'ai l'impression de vivre un cauchemar.Quelqu'un peut-il m'expliquer en détails comment ça se passe devant le tribunal et comment il faut se préparer...ce qu'il faut dire etc...
Merci,j'attends beaucoup de votre aide...

Hors ligne

#27 12-06-2008 18:56:23

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : refus

naruto a écrit :

Bonjour,
Après un an et demi de galère j'en suis au recours devant le tribunal administratif alors que je suis vraiment motivée et titulaire d'un bac + 5 en psychologie.(...)J'ai l'impression de vivre un cauchemar.Quelqu'un peut-il m'expliquer en détails comment ça se passe devant le tribunal et comment il faut se préparer...ce qu'il faut dire etc...
Merci,j'attends beaucoup de votre aide...

Bonsoir .
Alors , je suis passée . Il faut avoir des épaules en béton . je te prêviens de suite  être organisée, tout les mémoires en défenses doivent être fait en 4 exemplaires , tous les papiers de pmi , les arr^étes de commission  , tes documents te servant d'argument si tu en as ...si tu n'as qu'un mémoire en défense tu seras convoquée 1 fois au tribunal adm. du département voisin (pas ton département) le juge te demandera si tu as des observations ou peut te questionner . Surtout une organisation sans faille . En audience public , tu n'es pas la seule , il y a d'autres cas dans des domaines différents du tien , des avocats . Tu peux passer en 1ier ou en dernier .....Une chose très importante ne jamais mentir . Ce qu'il faut dire?  tout dépend, pourquoi on t'a refusé l'agréement ?  En principe , tu te dois d'avoir réponse à tout ce que ta pmi te reproche . C'est trés long mais interessant quand on est sûre de son bon droit . C'est le commissaire qui donne son avis . Tu auras peut-être l'occasion de nous en reparler ......Une chose plus qu'importante : respecter les dates butoir . Le mieux c'est de répondre avant ces dates ...ce doit être deux mois pour rendre " ton mémoire en défense " mais c'est écrit.

Dernière modification par myriem (12-06-2008 18:58:35)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#28 12-06-2008 19:41:26

sad76
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 6
Site Web

Re : refus

bonjour,

je suis de tout coeur avec toi car moi aussi j'ai demandé une extension pour 2 enfants qui se croisent pour 5 minutes donc toujours un agrément pour deux et bien l'infirmière de la pmi qui est venue à la maison m'a dit qu'elle me mettait un avis défavorable sans véritable raison donc moi aussi je vais faire appel car il y a un besoin énorme dans notre quartier d'ass mat , beaucoup d'appels.

Hors ligne

#29 13-06-2008 08:14:28

vania
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 27
Site Web

Re : refus

vania a écrit :

j ai rendez vous avec le medecin conseil lundi apres midi pour conteste d apres vous es ce que ca va etre un entretien pour changez d avis ou il faudra quand meme que je fasse une lettre pour conteste au conseil general

Hors ligne

#30 13-06-2008 08:36:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : refus

bonjour,
pour vania : ouvre une discution à toi car là tu détournes celle de cora...
merci.

Hors ligne

#31 13-06-2008 11:19:26

cora
Membre
Lieu : beaucaire gard
Inscription : 04-02-2008
Messages : 28
Site Web

Re : refus

coucou les filles
moi je comprend plus rien
la puer m'avais  convoquer pour me donne ma repose negative.en raison de mon stress l'ors de l'entretien.
et aujourd'hui je recoi la lettres en me disan mon refu mes pour d'autre raison.il me dise que mon projet n'est pas assez  reflechit et que me disponibiliter personnelle n'est pa suffisante.
je vous rappelle au passage que je suis au chomage  et sans enfant alors la disponibiliter ya na.
donc voila de quoi nous rendre dingue.

Hors ligne

#32 13-06-2008 11:47:11

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : refus

Mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
c'est vraiment de pire en pire !!!


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#33 13-06-2008 11:55:43

vania
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 27
Site Web

Re : refus

oui c est n importe quoi moi aussi la raison est que mon projet n est pas assez reflechis

Hors ligne

#34 13-06-2008 11:58:35

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : refus

Ce qui ne veut strictement rien dire, mais comme elles sont obligées de motiver le refus par écrit, faut bien trouver une raison. Bref, faire un recours gracieux dans les deux mois et demander une évaluation par une autre équipe.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB