Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2008 18:16:45

sullicass
Membre
Lieu : orne
Inscription : 11-06-2008
Messages : 9
Site Web

parents d'un enfant handicapé

Je m'adresse aux parents d'enfants handicapés.Je suis assistante maternelle et je souhaite réaliser un projet, celui d'accueillir des enfants handicapés à la journée ou seulement pour quelques heures.Je voulais savoir si vous pensez que les parents d'un enfants handicapé peuvent être intéressés.Merci de vos réponse.

sullicass assistante maternelle maman de 2 enfants.

Hors ligne

12-06-2008 18:16:45

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2008 19:27:37

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

salut  c'e"st bien ce que tu fais donner un peu de temps pour soufler aux parents moi j'ai  dans ma familles un enfant autiste qui ne parle pas est n'est pas encore propre  ils crie tout le temps c'est tres dur!!!moi je le prenais de temps en temps le week end ou les vacances 1semaine  pour que les parents soufle un peu!donc oui je pense que ça pourrez interresser des parents!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#3 12-06-2008 20:55:40

sullicass
Membre
Lieu : orne
Inscription : 11-06-2008
Messages : 9
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

merci georgia62
sais tu à qui je dois m'adresser pour trouver des parents intéressés?comment dois je m'y prendre pour qu'ils me contactent?

Hors ligne

#4 12-06-2008 21:06:56

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

tu es assistante maternelle  donc tu dois  d'adresser a la puericultrice qui c'est occuper de ton dossier!!ou mettre une annonce! bonne recherche !a bientot


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

12-06-2008 21:06:56

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2008 21:07:49

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

Coucou, et bien telephone a la mairie ou a la pmi pour qu'ils le precisent sur la liste des assmat' !
Je ne vois que ca !
smile

Hors ligne

#6 13-06-2008 12:22:00

nanmeho
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 26
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

Je suis très admirative de ce que tu envisages de faire.
Ma cousine était handicapée, trisomique, mon oncle et ma tante aurait été soulagé de trouver une structure plus accueillante pour elle quand elle était petite, cependant elle avait des besoins d'éveil très spécifiques. En tout cas moi j'aurai apprécié que mes enfants soient au contact de gens "différents", cela apprend la tolérance et bien d'autres valeurs encore...
Bon courage, et je souhaite pour vous que cela fonctionne

Hors ligne

#7 13-06-2008 13:07:48

laure83
Membre
Lieu : centre var
Inscription : 04-09-2007
Messages : 564
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

bonjour, c'est tres courageux de ta part, tu as un grand coeur...oui tu devrai contacté la pmi, mairie, pédiatre... pour leur préciser ta recherche, tu rendra des parents heureux en leur montrant que leur enfants sont comme tous les autres...ce sont des personnes qui sont enrichissante, la société les dis "différentes" et les mets un peu a part, alors qu'ils ont une volonté de vivre, d'apprendre, de s'éveiller au monde tandis que nous dis "normaux" on a pas autant de vonlonté des fois...


e021.gif26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass matnoel154.gif

Hors ligne

#8 14-06-2008 17:40:34

ness95
Membre
Inscription : 01-01-2008
Messages : 1

Re : parents d'un enfant handicapé

sullicass a écrit :

Je m'adresse aux parents d'enfants handicapés.Je suis assistante maternelle et je souhaite réaliser un projet, celui d'accueillir des enfants handicapés à la journée ou seulement pour quelques heures.Je voulais savoir si vous pensez que les parents d'un enfants handicapé peuvent être intéressés.Merci de vos réponse.

sullicass assistante maternelle maman de 2 enfants.

bonjour,je suis maman d'une petite fille handicapé et bien je vous dit bravo car des personnes comma vous cela est trés trés rare a trouver vous faite quelque chose de bien et merci,moi je suis a la recherche d'une assistante maternelle pour s'occuper de ma fille dans le 93 st ouen alors si vous etes pas trop loin pourquoi pas a bientot

Hors ligne

#9 14-06-2008 19:14:09

sullicass
Membre
Lieu : orne
Inscription : 11-06-2008
Messages : 9
Site Web

Re : parents d'un enfant handicapé

désolée ness95 mais je suis dans l'orne en basse normandie, alors ça fait un peu loin, dommage.En tout cas j'espère de tout coeur que vous allez trouver une assistante maternelle pour votre fille.Si vous avez besoin d'en parler,n'hésitez pas à me recontacter.
a bientôt ness 95.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB