Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 12:05:58
- pounette95
- Membre
Besoin d'aide pour 1 nouvelle inscrite
bonjour à toutes
voilà mes petites questions :
J'ai 1 contrat en année complète et je commence rééllement le 1er juillet 2008 pour 3 jrs par semaine lundi, mardi, mercredi comment calcul t-on les congés payés ? retire t-on 3 jrs ds la semaine ou 6 jrs ? les parents sont cette année en congés du 7 aout au 21/08/008 comme moi.
J'ai 1 autre contrat cette fois en année incomplète qui débute le 1er septembre 08 et là les jours ne sont jamais les meme dans la semaine cela peut etre lundi, mardi ou vendredi, samedi ou samedi , dimanche etc en général 2 jrs dans la semaine les parents sont en général en congés en juin, moi en aout combien je dois retirer de jours pour calculer les congés puisque 2 ou 3 jrs ds la semaine.
d'AVANCE ENCORE MERCI LES FILLES
13-06-2008 12:05:58
#2 13-06-2008 13:38:16
Re : Besoin d'aide pour 1 nouvelle inscrite
bonjour,
poinrt 1 : en année complete les cp sont inclus dans la mensu et se substituent à la mensu lorss de la prise.
donc rien à faire.
point 2 : en année incomplete : nb de semaines divisé par 4 puis multiplié par 2.5j = nb de jours OUVRABLES de cp acquis.
ne pas confondre ouvrables (en temps) et ouvrés (en argent) ![]()
on a un post à ce sujet dans infos & articles ![]()
#3 13-06-2008 14:16:36
- pounette95
- Membre
OUI je suis d'accord pour le point 1 mais comme je commence en juillet et que nous sommes en congés les parents et moi dois je les faire payer un mois complet ou pas ?
#4 13-06-2008 14:17:38
- pounette95
- Membre
suite sachant que j'ai l'enfant que 3 jours par semaine et que l'on calcul 2,5 jours par mois ?