Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 15:17:04
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
contrat annee incomplete
bonjour, j'ai besoin d'une confirmation.
pour un contrat de 38h sur 4 jours sur 46 semaines (puisque les parents prennent 3 semaines en juillet et moi 3 semaines en Aout)
donc ma logique je ferai pour le calcul de la mensualistion ceci :
38h x tx horaire x 46 semaines / 12 = base menuelle payee sur 12 mois. mais dans ce cas là ne doit-on pas rajouter tous les mois 10 % de CP en plus merci de votre aide je voudrais ne pas faire d'impair
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
13-06-2008 15:17:04
#2 13-06-2008 15:23:36
Re : contrat annee incomplete
coucou c'est tout bon tu as plusieurs façon de voir le cp!
celle que tu propose est bien entendu légal mais hors convention si cette formule est choisit il faut bien le noter sur le contrat en accord avec les deux partie!
si non soit en 1 seule fois au mois de juin!
soit lors de la prise principale des congés!
soit au fur et a mesure de la prise des congés!
soit par 12ième de chaque mois!
je t'invite pour encore plus de détail, a allez faire un tour dans la rubrique info article, tu as un post qui est bien détaillé dessus!
A+
#3 13-06-2008 15:36:14
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
Re : contrat annee incomplete
merci parme pour ta reponse rapide, donc a priori mon calcul est bon et l'on doit bien rajouter en plus tous les mois 10 % de cp mais il faut que cela soit notifier sur le contrat, c'est bien ça ?
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo