Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2008 22:40:12
#22 14-06-2008 10:56:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : J 'en ai une bonne
C'est ce que je lui ait dit que je n'étais pas responsable du fait qu'elle ait eu une panne de réveil, si ça m'était arrivé je pense qu'elle aurait tambourinée à la porte plus d'une fois et aurait étét très mécontente!!!!Là je lui aurait du ce retard hihihihihi!!!
#23 14-06-2008 13:23:38
j'ai passé un bon moment comique a vous lire les filles,vraiment c trop drole...il y des conventions ecrites(heureusement),je pense en fait que le réel probleme c le manque de respect,et si vous n'arrivez pas a avoir gain de cause il faut peut etre leur faire comprendre a ses braves parents que garder leurs momes c'est votre metier et que comme dans tous metiers il y a des horaires...et un minimum de respect...mince alors
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#24 16-06-2008 21:33:01
- corinette68
- Membre
- Site Web
Encore une petite , toujours la meme maman ....Elle arrive ce soir et me dit , au fait jeudi matin je vous emmenerai la puce vers 8h00 au lieu de 8h30 car je pars en déplacement, me demande si ça ne me dérange pas .Je dis pas de problème.Par contre elle me dit ce soir je la récupère 30mns plutot comme je vous l'ai emmené 30mns plutot ce matin ça nous fera la meme journée !!!Eh bien non madame , j'ai encore du lui expliquée que si elle arrivait plus tot le m
16-06-2008 21:33:01
#25 16-06-2008 21:37:28
- corinette68
- Membre
- Site Web
Zut mauvaise manip, le matin mais qu'elle reprenait la puce plus tot le soir , j'ai 30mns d'heures complémentaires ....ça n'a pas ete simple , faut toujours leur rappeler , leur expliquer en permanence c'est usant , fatiguant et démoralisant à la fin tout ça pour grapiller quelques sous!!! Surtout que pour cette fois je vais etre sympas je ne vais pas compter alors faut pas pousser!!
#27 17-06-2008 09:16:15
corinette68
et pourquoi serais tu encore sympas .tu la dépannes une demi heure plus tôt,c'est déja sympa d'être dispo quand même .alors pas payer en plus ,c'est doublement sympa!!!!
et une demi heure de plus c'est quoi - moins de deux euros en plus ....faut pas pousser !!
bon courage !!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!