Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2008 23:32:59
- minouchesdu76
- Membre
- Site Web
Peur de m'imposé
Bonsoir
Aujourd'hui je me lance, j'essai de participer mais j'ai du mal j'ai un peu peur de m'imposer pourtant cela fait un momment que je vais sur le forum que je trouve très intéréssant à tout niveau et que je n'ose pas participer aux conversations. J'espère ne pas déranger si c'est le cas n'hésitez pas
Bonne soirée à toutes
Bises
13-06-2008 23:32:59
#2 13-06-2008 23:36:28
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : Peur de m'imposé
bonsoir et bienvenue sur le forum n'hesite pas a participer ce forum est tres interessant, ils nous aident beaucoup et les modos sont tres fiables et tres sympa aussi..voila bon forum..
#3 13-06-2008 23:38:50
- jeluma
- Membre
bonsoir et bienvenue
pourquoi avoir peur de deranger !! tu ne derangeras pas plus que moi ou une autre n'hesite pas à participer aux conversations et à donner ton point de vue ....c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre et tu verras qu'içi les avis bien souvent divergent ....mais chaque point de vue est toujours tes interressant ...et si tu veux papoter tu trouveras toujours du monde
bonne soirée et a tres vite ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-06-2008 00:39:14
coucou
il ne faut pas avoir peur
et surtout sache que jamais tu ne derangeras
sommes "toutes" trés gentilles
bienvenue dans toutes les discussions !!
14-06-2008 00:39:14
#5 14-06-2008 06:27:09
bonjour,
Puisque tu fréquentes le forum sans intervenir depuis quelque temps tu auras sûrement remarqué que la présence de chacune est fonction de son tempéremment.
Certaines interviennent souvent, d'autres peu, certaines participent à tous les sujets d'autres à des sujets ciblé. Chacune fait comme elle le sent.
Les seules qui dérangent le savent vite, ce sont celles qui ne respectent pas la charte. Il suffit de la lire avant et aucun risque de déranger.
Tes interventions sont aussi bienvenues que les autres !
Lance toi donc et fais nous partager tes avis
#6 14-06-2008 06:59:18
bonjour minouchesdu 76, tu n' est pas la seul dans ce cas là , moi aussi j ' essaye chaque jour et peut à peut , de dire bonjour , je n'arrive pas encore a m' incruster dans des conversations mais avec le temps tout arrive , je suis comme toi j'adore ce forum mais je pense c'est question de timiditée meme derriere un écran.soit la bienvenue.
#7 14-06-2008 09:02:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 14-06-2008 13:25:11
Bonjour,
tu dois être une grande timide!
mais n'ai pas peur, on ne mord pas!....:lol:
non dragonette, tu craches du feu, mais tu ne mords pas !:lol:
bienvenue minouchesdu76!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 14-06-2008 14:17:44
Bonsoir
Aujourd'hui je me lance, j'essai de participer mais j'ai du mal j'ai un peu peur de m'imposer pourtant cela fait un momment que je vais sur le forum que je trouve très intéréssant à tout niveau et que je n'ose pas participer aux conversations. J'espère ne pas déranger si c'est le cas n'hésitez pas
Bonne soirée à toutes
Bises
Bienvenue et ne crains rien!!!!
Quand vraiment tu aura des doutes ou des questions ou tout simplement l' envie de Partager ce sera plus facile, n' hésites pas et viens!!
En attendant bon week-end
#11 14-06-2008 14:50:35
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou minouchesdu76==le forum et pour tout le monde tu peut participer aux conversations et dire tes opinions nous sommes toutes la pour écouter tput le monde
allez lance toi on attend
#12 14-06-2008 15:02:49
bonjour a toi, je suis comme toi, il y pas longtemps k je suis sur le forum et aussi j'interviend pas souvent car souvent tout es tout dit mais parfois kan sa m'interpelle je lance mon petit méssage alors fait comme moi lance toipetit peu par petit peu et la suite viendras .
quant le soleil brille tout va ....
#13 14-06-2008 22:53:35
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir ninouche du76!!
bienvenue à toi et n'hésites pas à participer aux conversations c'est ouvert à tout le monde et ça fait du bien de prendre un peu de bon temps pour papoter sur le forum biz et A+!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#15 15-06-2008 22:20:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1