Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2008 21:42:04
Re : Opération de ma puce.....
oh dommage que je n'avais pas vu ton post, car je t'aurai rassuré, car mon fils est passé par là et le voir arrivé plein de sang en pleurs ds les bras d'un docteur (on aurait dit une deuxième naissance) c'est très impressionnant et finalement 2 heures après qd il s'est réveillé ça allait et l'après midi pareil la pêche, tant mieux pour ta fille, bien lui faire prendre les anti douleurs et tout ira bien , surtout pas de coup de froid, bon week end
06-06-2008 21:42:04
#23 06-06-2008 23:16:56
bonsoir à toutes,
ça me rassure un peu tous ces messages car ma fille s'est déjà fait enlevé les végétations + paracenthèse en nov 07 et depuis rien de mieux!
en fait le jour même le chirurgien m'a dit que le problème venait certainement des amygdales...alors pourquoi ne pas les avoir enlever en même temps???
du coup, j'ai repris rv pour le 12 juin car j'en ai marre! elle a encore été malade 2 fois en mai; c'est pas marrant pour elle d'être sans arrêt sous médocs
on m'avait dit d'attendre l'été pour voir si ça s'améliorait mais j'aimerais qu'elle soit enfin tranquille et si c'est la solution, et bien autant le faire sans attendre, même si on appréhende toujours un peu
voilà, on verra bien ce qu'ils vont me dire...
maman de 2 enfants de 6 et 3 ans et agréée pour 2 depuis 2003.
07-06-2008 00:01:23
#25 07-06-2008 23:11:18
merçi..merçi beaucoup les filles, vous êtes adorables......
Pour nounou56, ma puce à 4 ans ..... mail moi nounou56, tu es d'où??? (par mail)
et pour danny, ça va ...enfin mieux..:lol:
voilà pleins de bisous et encore pleins de merci.......
#28 14-06-2008 01:52:38
#29 14-06-2008 23:09:59
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
bon week-end juju et coucoune bien ta fille bisous!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!