Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2008 16:11:04
visite puericultrice
bonjour,
j'aurais voulu savoir si au moment de la visite de la puericultrice il faut déjà avoir 1e barriére escalier, des coins de table, des caches prises.....
merci de vos réponses car la puericuktrice vient à la maison le 2 juillet et je ne voudrais pas qu'elle me refuse l'agrément pour ça.
merci à toutes
heureuse maman de 2 loulous, Aurélien 11 ans et Mattéo 2 ans1/2 et d'une petite siréne Margaux 5 ans 1/2.
15-06-2008 16:11:04
#2 15-06-2008 16:20:21
Re : visite puericultrice
bonjour
non, la puer visite simplement et note les arrangements à prévoir. Une fois que tu auras l agrément, elle repassera chez toi pour vérifier que les sytèmes de sécurité obligatoires ont bien été installés.
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
15-06-2008 19:57:17
#6 15-06-2008 20:34:27
coucou
comme on dit
"ce qui est fait n'est plus à faire"
donc je pense que c'est bien que toute la securité soit en place avant sa venue....
et c'est du temps gagné
de plus ça montre le serieux de ta demande...
#7 15-06-2008 20:44:53
si la barriere est deja installe , tu gagnes du temps car temps qu elle ne sera pas mise elle ne transmetra pas le dossier et sera obliger de repasser .
chez nous c est comme cela !! surtout pour les barrieres pour le reste tu lui montre la liste de tes futurs achats !!
#8 15-06-2008 21:56:23
OK MERCI LES FILLES C'EST GENTIL DE ME DONNER VOTRE POINT DE VUE; JE VAIS DONC ENTREPRENDRE L"ACHAT D'UNE BARRIERE POUR EVITER DE FAIRE TRAINER MA DEMANDE.
heureuse maman de 2 loulous, Aurélien 11 ans et Mattéo 2 ans1/2 et d'une petite siréne Margaux 5 ans 1/2.
Pages : 1