Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2008 16:40:42
table pour langer
j'aimerai savoir si je bpropose de mettre une planche sur la baignoire avec un matelas a langer dessus serait accepter comme moyen de change
que repondez vous a la questio que faites vous si vous devez aller chercher un enfant a l'ecole et quele bebe dort mzerci
15-06-2008 16:40:42
#2 15-06-2008 17:53:53
Re : table pour langer
Bonjour, c' est tout à fait ce que j' avais comme plan à langer dans ma salle de bain. Super pratique et plus large, à condition biensur que ce soit stable...
Pour ta 2ème question, l' évidence viendrait à dire que tu réveille bébé pour l' emmener avec toi à l' école chercher l' enfant...Mais ds certains secteurs les puer n' apprécient pas les allers et retours à l'école....Si c' est pour tes propres enfants, ds ce cas là tu lui dis que tu peux t' arranger pour que pdt la sieste une voisine te rammène tes enfants. Si c' et pour des enfants péri que tu garde pas trop le choix. Dis lui qu' en couchant bébé au retour de l' école le matin ( 9 h ) l aura suffisemant dormit. Tu verras bien... Mais va dans son sens, c' est mieux....
#4 15-06-2008 18:39:08
je repondrais que depuis que les enfants éxistent, ils ont survecuts à des reveils en douceur pour des motifs imperatifs à leurs ainés (que ce soirt de la même famille ou autres enfants accueillis par les assmat) ou aux parents qui les reveillent le matin par exemple...
un enfant n'est ni en cristal, ni en sucre...
et que de toute façon les parents nous engagent en connaissance de cause, et de nos rythmes que nous leurs expliquons avant la signature des contrats.
volà
15-06-2008 18:39:08
#6 15-06-2008 20:53:04
bonsoir
pour le plan a langer oui pas de soucis , j avais fais de meme pour mon propre fils et c etait top...
je le referais ici ...
pour ta 2eme question ,
oui , tu auras des "obligations " horaires a respecter donc l enfant tu seras amenée a le reveiller....
on a nos enfants aussi , le probleme peut se poser le midi mais aussi a 16h donc ...j aurais repondu comme toi ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
Pages : 1