Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2008 22:33:22

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

fin contrat et congés payés

bonjour  pour  mes  congés  payés  de  sept  a  mai  la  maman  me  paiye  fin  juin  car  le  contrat  se  termine  le  26 juin  !!mais  pour  se  faire  rembourser  de  la  paje  faut  li  que  ce  soit  en plus sur  le  salaire  de  juin ????? ou  faut  il  faire  un  bulletin  de  salaire  pour  juillet !! avec  les  congés  payés  divises  par  le  tarif  horaire  pour  obtenir  le  nombre  heures ???
et  quelle  soit  remboursée ?.
merci  de  votre  aide  les  filles .

15-06-2008 22:33:22

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2008 23:48:54

christyv
Membre
Site Web

Re : fin contrat et congés payés

romanou a écrit :

bonjour  pour  mes  congés  payés  de  sept  a  mai  la  maman  me  paiye  fin  juin  car  le  contrat  se  termine  le  26 juin  !!mais  pour  se  faire  rembourser  de  la  paje  faut  li  que  ce  soit  en plus sur  le  salaire  de  juin ????? ou  faut  il  faire  un  bulletin  de  salaire  pour  juillet !! avec  les  congés  payés  divises  par  le  tarif  horaire  pour  obtenir  le  nombre  heures ???
et  quelle  soit  remboursée ?.
merci  de  votre  aide  les  filles .

Tu termines ton contrat le 26 juin, elle devra tout déclarer sur juin, et elle n'aura pas plus d'aide que d'habitude.

C'est pour çà que je dis que les parents devraient bien réfléchir à la date à laquelle 'ils envoient la lettre recommandée.

Si elle fait une déclaration sur juillet, tu vas recevoir une attestation paje, qui sera en contradiction avec l'attestation assedic.

Dernière modification par christyv (15-06-2008 23:50:27)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB