Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2008 12:38:30
question salarié creche ou independante?
bonjour
je me pose encore des questions au sujet d'être indépendante ou salariée d'une crèche, j'ai lu plusieurs posts et je voudrais savoir si il y a des assmats qui travaillent en crèche actuellement dans la région de belfort, voir ce qu'elles en pensent et est ce vrai qu'on n'a pas droit à la retraite quand on travaille via la crèche? ma crèche cherche une personne pour septembre dois je faire ma demande tt de suite sachant que j'attends mon extension ai je le droit? je n'ai l'agrément que pour un enfant à ce jour je garde une petite fille je souhaiterais également continuer avec elle alors voila merci de m'aider un peu bisous ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
16-06-2008 12:38:30
#3 16-06-2008 12:53:31
Re : question salarié creche ou independante?
bonjour
perso dès que jaurais mon agrément et fait ma formation : je fonce postuler à la crèche familiale ! ya pas photo !
agrément refusé une 2ème fois en appel ![]()
étudie cap petite enfance