Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2008 13:49:10
problème pour le paiement des cp
bonjour a toutes
Les parents de la puce dont je m'occupe depuis septembre 2006, ont décidé de mettre fin au contrat le 30.06.2008 pour problème de dates de cp.
J'ai bien reçu ma lettre de licenciement, mais aujourd'hui en discutant avec elle, elle m'a dit que pajemploi lui aurait affirmé qu'elle n'avait pas à me payer mes congés payés qui ont lieu au mois de juillet. Je suis sceptique car j'ai apellé emploi info services qui m'a dit qu'ormis l'indemnité et le mois de préavis, elle devait me payer les congés que je n'avais pas pris.
Merci pour vos réponses
16-06-2008 13:49:10
#2 16-06-2008 13:50:41
Re : problème pour le paiement des cp
Peux tu donner plus de précision. Est ce un contrat en année complète ou incomplète?
16-06-2008 14:11:15
#6 16-06-2008 15:04:07
Re : problème pour le paiement des cp
Merci à toutes pour vos réponses
Je viens de contacter pajemploi par mail et j'attends leur réponse à ce sujet, car d'après le syndicat des assistantes maternelles, mes congés payés me sont dûs. Je sens que ça va être tendu le 30.06.08