Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2008 14:30:41
Je n'ycomprends plus rien !
bonjour sur un autre post, un employeur a demandé à l'inspection du travail si elle devait lui payer 2 semaines de congés qui ne sont pas pris ensemble, l'inspection répond que oui et moi j'apelle pour le meme cas et on me répond que non, ils n'ont pas a me payer alors qu'est ce qu'on fais dans ce cas la !? désolé mais un peu énervé car en ce qui concerne les ass mat, personne ne siat jamais a coup sur nos droits et les personnes normalement compétente surtout !
16-06-2008 14:30:41
#3 16-06-2008 15:11:36
Re : Je n'ycomprends plus rien !
Pfff !!! C'est comme pour la CAF quand tu leur demande le calcul pour savoir si tu as droit au CLCA à taux partiel .
Moi,j'ai débuté mon contrat le 1er Avril .Mon mari avait déjà posé ses congés en Juillet et mes employeurs prennent le mois d'Août tout entier .et nous avons une semaine en décembre en commun .Nous avons donc déduis 45 semaines . Mes congés me seront payer lors de la prise principale car ils ont été retirés à la base .A la date anniversaire du contrat ,nous partirons sur une année complète de 52 semaines.