Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2008 15:22:33
mal de partout !!!
Voila , j'aimerais savoir si vous toutes qui êtes "nounous" , vous
souffrez comme moi de divers maux style : tendinites aux coudes
(à force de porter des petiots) , sciatiques , maux de dos divers...
et comment vous arrivez à les soulager ?
Moi , il n'y a pas une semaine où je n'ai mal quelque part !!!
bien sûr je fais avec , mais il y déja eu des périodes où je souffrais
tellement que j'ai déja envisagé d'arrêter !! parce que je sais que
c'est directement lié et que également , j'ai du mal à faire tous
les gestes (par ex. soulever un enfant) comme il le faudrait , c'est
à dire comme les kinés nous l'expliquent , parce que dans le feu
de l'action , je ne prends pas le temps de les faire correctement!!!
est-ce que vous êtes comme moi ?
16-06-2008 15:22:33
#3 16-06-2008 15:29:51
Re : mal de partout !!!
moi aussi j'en ai pris plus qu'il n'en faudrait mais justement je
voudrais trouver d'autres solutions !!! surtout que je suis sensible
de l'estomac !!!
J'ai fait quelques séances chez un étiopathe , ça m'a bien soulagée
pendant un moment mais le problème c'est que ça revient !!!
#4 16-06-2008 15:35:51
- laurence59490
- Membre
- Site Web
bonjour naty27!!
moi pareil j'ai mal partout (le club des tamalou la )
moi je fais des séances d'étiopathie
c'est pas remboursé par la sécu mais ca marche vraiment
en ce moment depuis que j'ai fait 3 séances en trois mois
je me sens mieux
a toi de voir
l'ostèopathie aussi ca marche
bonne journée
16-06-2008 15:35:51
#5 16-06-2008 15:42:05
en fait il faut vivre avec, serrer les dents et avancer. j'ai comme toi des douleurs "baladeuses" mais apres mes 2 coliques nephretiques en 3 mois plus aucun anti inflammatoire ne fait de l'effet, et pour ma derniere crurialgie j'ai ete sous cortisone. ma puer qui est venue vendredi dernier , m'a dit que j'aurai du etre arreter au moins 15 jours pour une crurialgie, au contraire j'ai repris 24 h apres, en souffrant mais marre des reflexion des parents.. depuis je fais une cure de depuratif afin d'eliminer tous les restes de medoc de mon organisme, et je ne sais pas si cela ne me fais pas aussi de l'effet sur mes douleurs, j'ai moins mal. je bois enormement de l'eau, je fais un peu de marche et de jardinage, cela entretien ma musculature( qui n'est pas semblable a celle de schwarzenegger bien sur), et surtout j'essaie de faire attention en portant les loulous.,
tu peux essayer la salle afin de te muscler le dos et les bras, c'est ce que fait mon fils qui etait tres fragile du dos. un coach lui as appris a bien muscler son dos et ses abdos.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 16-06-2008 15:46:45
Oui Tatiezozo c'est ce que dit mon mari : fais du sport !!! seulement
quand arrive le soir j'avoue que je n'ai pas envie de m'y mettre !!!
et le week-end il y toujours une bonne excuse pour que je n'en fasse
pas non plus (ce n'est vraiment pas mon truc) . Sinon j'ai aussi
essayé les plantes (je pense que c'est ce que tu prends en dépuratif)
et également les aimants...ça marche (mais momentanément!!)
#7 16-06-2008 15:54:56
meme le soir apres une journee de travail cela te vide la tete, la fatigue n'est plus la meme, de plus moi le week end, j'ai impose a mes enfant et mon mari une escapade de 2 h maxi que pour moi et seulement moi. pendant ces 2 heures je peux aussi bien aller chez le coiffeur comme aller me ballader dans la campagne ou flaner dans un magasin mais seule.je ne repond pas au portable je me prend du temps pour moi. et cela m'aide beaucoup a decompresser. j'ai converti plein de copines et cela fait iune petitze revolution dans certaines familles.
deplus cette petite coupure me permet de mieux supporter ma maison , toute la semaine avec les loulous et les week end avec la famille, ma maison me sortait par les yeux passe un moment.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 16-06-2008 16:37:35
bonjour; moi aussi douleurs régulieres a l'épaule a force de porter les petits!! et depuis peut de temps les mains le canal carpien!!!je ne sens plus mes mains surtout une plus que l'autre et j'ai le pouce qui se coince!!! ces pas beaux de vieillir!!!pour les mains il parait que ces a force de faire les memes gestes!!!!et les reins aussi!!! mais bon on fé avec!! bonne apres midi!! bises a vous toutes!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 16-06-2008 19:04:03
kikou
he oui naty27 les dentinites je connais on prend des "médocs" ça passe et dès que l'on arrête bing ça revient mais faut faire avec comme le dit tatiezozo je suis pourtant sportive mais les tendinites...... à part le repos il n'y a rien à faire alors naty ne culpabilises pas si tu ne fais pas de sport
même les grands sportifs ont des maux.....
bizzzzzzzz
#10 16-06-2008 19:41:26
douleur musculaires a l'epaule je crois qu'on connait toutes , mon medecin m'a recommandé d'arreter de manger des pamplemousses et des kiwis (pourquoi ,j e ne sais plus trop ce que ça fait aux muscles) si ça peut aider a prendre moins de medoc , pourquoi pas
#11 16-06-2008 20:00:47
bienvenue au cub
hé oui mal pas tout arriver le soir
depuis 8 ans de metier opération des canal carpien douleurs jusqu'au coudes maintenant a force de n'abaisser de mettre les loulous dans le lit dans le parc etc j'ai affreusemement mal au dos sciatiques dit mon médecin 0..... oui je voudrais bien me remettre au sport mais malheureusement apres une dur journée avec mes 4 loulous le soir je demande qu'une choses mon lit
#12 16-06-2008 21:17:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pour moi aussi les douleurs sont là , tendinites jusquedans l'épaule , sciatiques à répétition , le fait de se baisser en permanence au ras du sol pour prendre les loulous , les mettre dans les lits parapluie et le parc et bien d'autres mouvements n'arrangent rien ,mon docteur une fois m'a dit de moins travailler !!!!!!!!:lol:
#13 16-06-2008 21:32:49
idem,comme vous les filles ,je vais chez le kiné 1 fois par semaine,ça me calme un peu,mais dès qu'on reprend notre semaine revoilà les douleurs,alors je fais avec des anti-inflamatoires qui me détraque l'estomac,mais je vois que je suis pas la seule,alors courage à toutes.
#16 16-06-2008 22:11:53
Bon, comme tout le monde, mal au dos, mal à l'épaule... Pour commencer, j'ai investi dans des lits à plusieurs hauteurs, donc je ne me plie plus en deux pour sortir les bébés du lit. Idem pour le parc. J'évite un maximum de les porter (j'essaye d'économiser les déplacements...). Et puis je fais de l'aquagym, c'est idéal, du sport en douceur, mais ça détend, ça fait un bien fou. Après un petit hammam, et je rentre en pleine forme ! J'essaye d'y aller deux fois par semaines (quand je peux).
Et c'est vrai qu'il faut savoir prendre du temps pour soi. C'est important.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 17-06-2008 08:27:08
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
on devrait faire une demande pour "maladie professionnelle" on est apprement trés nombreuses à développer les mêmes symptômes !
sciatique, canal carpien (jusqu'aux coudes !), migraines, dos en morceaux......
rien qu'hier au soir mon mari m'a dit: tous les jours t'a mal à quelques parts.....vivement qu'il rentre du boulot...je vais lui dire que je suis pas toute seule
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#18 17-06-2008 08:32:02
Bonjour
Et bien je n'adhère pas au club des tamalou parce que je n'ai que de gentils péri que je ne porte pas ou presque
mais au mois de novembre, j'aurai un petit nourrisson, donc peut être une futur inscription
Juste des migraines quand ce petit monde chantent
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 17-06-2008 08:44:43
coucou ,
suis en traitement actuellement (kiné 2 fois /semaine) pour une lombalgie ,à force de laisser passer ,( c'est LE mal du siecle) un matin je suis restée coincer ......piqure antiinflamatoire que j'ai arreté assez vite et ma foi,boulot et encore boulot ,,,,,,,Et on s'entends dire qu'on fait un metier cool!!!!!!!
#20 17-06-2008 09:49:47
bonjour!nathy 27!moi j ai une sciatique, douleur dans le dos, depuis déja plusieurs années pas facile! mais bob! faut faire avec! ont est bien obliger de les porters par moment!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
Pages : 1