Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2008 15:16:27

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

encore un problème

bonjour les filles,

je me permet de créer une nouvelle discution, car j'ai un souci avec une des mes employeurs.

je m'explique: je garde des jumeaux 3 jours par semaines, sur 48 semaines.

la semaine dernière ils sont malade, j'accepte de les prendre quand même, la maman me dit que si ça ne va pas de l'apeller sur son portable avant 12h30, je lui demande ou l'apeller si leur santé ne s'arrange pas après 12h30, et la elle me répond : à mon domicile, "je suis en vacances depuis lundi" vous auriez du voir ma t^te !!!!! mais bon passons. vers 13h30, la petite à 38°2 de tempé, j'appelle la maman et lui demande de venir chercher ses enfants car ils ne sont pas en forme, et la elle me répnd: "je ne peux pas, je suis au restaurant" . je lui demande de venir les chercher après la sièste au moins. ce jour là elle est venus à 17h30.

le vendredi je l'appel car ma fille est malade (elle a attraper leur maladie), donc je préfère aller chez le pédiatre pour ma puce, elle me répond sèchement: mais ce n'est qu'un rhume...... je lui dis que ma fille à 38°5 et que je veux qu'elle voit un médecin et la maman m'envoie promener en me disnat que je ne serrai pas payé pour cette journée, je lui est répondue que ça m'était égal et que c'était de sa faute si ma fille était malade.

voilà, juste pour vous dire que certains parents n'on pas de scrupule à envoyer leurs enfants malades chez la nounou plutôt que de les garder avec soi, surtout pendant leur vacances

Hors ligne

16-06-2008 15:16:27

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2008 15:22:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore un problème

bravo...
je suis consternée sad
c'ets honteux pour cette "maman" mad

Hors ligne

#3 16-06-2008 15:24:03

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un problème

coucou
1/tu ne peux pas faire une mensualisation sur 48 semaines..ça n'existe pas wink
2/ et oui il y a des parents qui preferent laisser leur enfant lorsqu'ils sont en vacances (ou au resto wink )
là ce n'est pas vraiment un souci..le hic c'est lorsque l'enfant est malade ..mais sans doute sa journée etait plus importante que le bien etre de son enfant sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 16-06-2008 15:27:01

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

merci de votre soutien, il me touche beaucoup

j'ai ce contrat depuis mars 2007, et tous les mois il y a un problème

concernat ma mensu je sais que normalement c'est 52 ou 47 semaines mais je ne sais pas comment faire pour la rectifier

Hors ligne

16-06-2008 15:27:01

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2008 15:27:32

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : encore un problème

n'enpeche que ça crains quand meme sad

Dernière modification par estrela (16-06-2008 15:27:49)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#6 16-06-2008 15:29:28

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

Bonjour,

"voilà, juste pour vous dire que certains parents n'on pas de scrupule à envoyer leurs enfants malades chez la nounou plutôt que de les garder avec soi, surtout pendant leur vacances"

Je suis désolée , je vais m'attirer la foudre mais........, si les parents veulent nous laisser les enfants même s'ils ne travaillent pas nous n'avons pas à juger sad

Ne jugeons pas trop vite cette maman, merci

Je savais que la foudre allez venir wink

Hors ligne

#7 16-06-2008 15:31:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un problème

mbm a écrit :

concernat ma mensu je sais que normalement c'est 52 ou 47 semaines mais je ne sais pas comment faire pour la rectifier

et bien tu recalcules ta mensualisation en retirant toutes les semaines d'absence de l'enfant....afin d'etre en année incomplete.. smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 16-06-2008 15:33:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un problème

mpb a écrit :

Bonjour,

"voilà, juste pour vous dire que certains parents n'on pas de scrupule à envoyer leurs enfants malades chez la nounou plutôt que de les garder avec soi, surtout pendant leur vacances"

Je suis désolée , je vais m'attirer la foudre mais........, si les parents veulent nous laisser les enfants même s'ils ne travaillent pas nous n'avons pas à juger sad

Ne jugeons pas trop vite cette maman, merci

Je savais que la foudre allez venir wink

comme je l'ai dit...le "souci" n'est pas de laisser son enfant quand on est en vacances ( là dessus je te rejoins) ..mais de le laisser MALADE..là est toute la difference wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 16-06-2008 15:39:12

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : encore un problème

bonjour, pour mpb
si les parents ne travaillent pas , ils peuvent laisser leurs enfants chez l'am, pas de problème, mais pas les enfants malades.
maman se repose au resto et en sachant que son bébé a de la fievre, elle ne s'inquète pas.
c'est normal? NON

Hors ligne

#10 16-06-2008 15:40:19

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : encore un problème

désolée, BABOU 74 est plus rapide

Hors ligne

#11 16-06-2008 15:45:12

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

je suis tout à fais d'accord avec vous, mais moi quand ma fille est malade et que je suis à la maison elle ne va pas à la crèche.

je suis très en colère contre cette maman, car elle abuse de ma gentillesse depuis le début du contrat, et là, moi je n'en paux plus

Hors ligne

#12 16-06-2008 15:47:16

Khardan
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 314
Site Web

Re : encore un problème

artemis a écrit :

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

Paf, dans le panneau. Il y a mbm et mpb qui postent sur fil. ^^


Papa

Hors ligne

#13 16-06-2008 15:50:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un problème

artemis a écrit :
mpb a écrit :

Bonjour,

"voilà, juste pour vous dire que certains parents n'on pas de scrupule à envoyer leurs enfants malades chez la nounou plutôt que de les garder avec soi, surtout pendant leur vacances"

Je suis désolée , je vais m'attirer la foudre mais........, si les parents veulent nous laisser les enfants même s'ils ne travaillent pas nous n'avons pas à juger sad

Ne jugeons pas trop vite cette maman, merci

Je savais que la foudre allez venir wink

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

lol
attention artemis mpb n'est pas la meme personne que mbm smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#14 16-06-2008 15:51:10

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

Le problème de l'enfant malade est un cas que l'on doit soulever lors de la signature du contrat, après, si dans ton contrat tu avais bien stipulé que tu n'accueillais pas d'enfant au delà de 38°. Alors les parents n'ont pas d'excuse wink

Pour ce qui est de ta fille, l'employeur, elle, elle n'avait pas à juger  sad

Hors ligne

#15 16-06-2008 15:56:00

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

dans le contrat il est écrit: pas d'accueil si plus de 38°, seulement quand les enfants sonts arrivés, je n'allais pas leur prendre leur tempé. elle m'a dit qu'ils étaient malade, mais ne ma pas dit qu'ils étaient fièvreux, car elle sait que je ne les aurais pas acceptés. quand je vous dit qu'elle se moque de moi je ne vous ment pas.

comme ce jour la elle est venue les chercher à 17h30 au lieu de 18h30, et bien elle me demande de ratraper cette heure.

vous votyez jusqu'ou elle va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#16 16-06-2008 15:56:52

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

babou 74 a écrit :
artemis a écrit :
mpb a écrit :

Bonjour,

"voilà, juste pour vous dire que certains parents n'on pas de scrupule à envoyer leurs enfants malades chez la nounou plutôt que de les garder avec soi, surtout pendant leur vacances"

Je suis désolée , je vais m'attirer la foudre mais........, si les parents veulent nous laisser les enfants même s'ils ne travaillent pas nous n'avons pas à juger sad

Ne jugeons pas trop vite cette maman, merci

Je savais que la foudre allez venir wink

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

lol
attention artemis mpb n'est pas la meme personne que mbm smile

Alors a qui t'adresses-tu à mpb ?

Hors ligne

#17 16-06-2008 15:58:49

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

mbm a écrit :

dans le contrat il est écrit: pas d'accueil si plus de 38°, seulement quand les enfants sonts arrivés, je n'allais pas leur prendre leur tempé. elle m'a dit qu'ils étaient malade, mais ne ma pas dit qu'ils étaient fièvreux, car elle sait que je ne les aurais pas acceptés. quand je vous dit qu'elle se moque de moi je ne vous ment pas.

comme ce jour la elle est venue les chercher à 17h30 au lieu de 18h30, et bien elle me demande de ratraper cette heure.

vous votyez jusqu'ou elle va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me faire l'avocat du diable, mais la température ne serait pas un prétexte ?

Hors ligne

#18 16-06-2008 16:01:03

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un problème

mpb a écrit :
babou 74 a écrit :
artemis a écrit :

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

lol
attention artemis mpb n'est pas la meme personne que mbm smile

Alors a qui t'adresses-tu à mpb ?

lol
comme mon post l'indique je m'adresse à artemis qui semble avoir confondu vos 2 pseudos tres proches big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#19 16-06-2008 16:03:56

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

excuse moi mpb, mais de qui tu parles en me demandant si la tempé n'est pas un préxte ?

car si c'est un pic envers moi, j'aimerais savoir pourquoi j'aurais prétexter que son enfant avait de la fièvre ?

Hors ligne

#20 16-06-2008 16:04:37

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : encore un problème

lol lol
avec toutes le lettres de l'alphabet il faut encore que les filles prennent des lettres qui se confonde lol lol
lol
et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, quand on lis vite lol

Dernière modification par estrela (16-06-2008 16:05:30)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB