Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-06-2008 16:04:43

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : encore un problème

babou 74 a écrit :
mpb a écrit :
babou 74 a écrit :

lol
attention artemis mpb n'est pas la meme personne que mbm smile

Alors a qui t'adresses-tu à mpb ?

lol
comme mon post l'indique je m'adresse à artemis qui semble avoir confondu vos 2 pseudos tres proches big_smile

merci Babou, j'ai fait l'erreur fatale. mais on est lundi donc excusable. J'ai retiré mon post et mille excuses encore à mbm.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

16-06-2008 16:04:43

partenaire publicitaire:

#22 16-06-2008 16:05:59

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : encore un problème

estrela a écrit :

lol lol
avec toutes le lettres de l'alphabet il faut encore que les filles prennent des lettres qui se confonde lol lol
lol
et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, quand on lis vite lol

lol


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#23 16-06-2008 16:06:39

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

mbm a écrit :

je suis tout à fais d'accord avec vous, mais moi quand ma fille est malade et que je suis à la maison elle ne va pas à la crèche.

je suis très en colère contre cette maman, car elle abuse de ma gentillesse depuis le début du contrat, et là, moi je n'en paux plus

Voilà pourquoi, je me demande s'il n'y a pas un autre soucis dans votre relation wink

Hors ligne

#24 16-06-2008 16:06:59

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : encore un problème

Khardan a écrit :
artemis a écrit :

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

Paf, dans le panneau. Il y a mbm et mpb qui postent sur fil. ^^

Au moins, toi je suis sûre de ne pas te confondre avec quelqu'un d'autre


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

16-06-2008 16:06:59

partenaire publicitaire:

#25 16-06-2008 16:08:22

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

artemis a écrit :
estrela a écrit :

lol lol
avec toutes le lettres de l'alphabet il faut encore que les filles prennent des lettres qui se confonde lol lol
lol
et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, quand on lis vite lol

lol

Si cela peut te faire plaisir, je change big_smile

Hors ligne

#26 16-06-2008 16:11:50

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

pour répondre à mpb, oui il y a d'autres problèmes avec cette maman, mais il me faudrais des jours et des nuits pour les énnumérer, mais je peux t'en citer quelques uns:

* elle ne fourni pas les lingettes, ne me donne pas de turbulette, me demande de fournir que la moitier des repas (question de sous), n'est jamais à l'heure, m'a demandé au début du contrat d'investir dans une poussette triple.....

et j'en passe.

Hors ligne

#27 16-06-2008 16:17:42

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

Si je peux me premettre un petit conseil roll prenez un peu de temps pour discuter toutes les deux et la situation s'arrangera peut-être wink

Dernière modification par mpb (16-06-2008 16:18:10)

Hors ligne

#28 16-06-2008 16:19:13

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : encore un problème

mpb a écrit :
artemis a écrit :
estrela a écrit :

lol lol
avec toutes le lettres de l'alphabet il faut encore que les filles prennent des lettres qui se confonde lol lol
lol
et c'est vrai que ça fait mal aux yeux, quand on lis vite lol

lol

Si cela peut te faire plaisir, je change big_smile

non, c'est rigolo wink on feras bien attention c'est tout smile


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#29 16-06-2008 16:19:51

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : encore un problème

Coucou mbm

Pour les linguette, c'est nous assmat qui les fournissons. Moi j'accueille trois enfants et trois procédés différents. eau de toilette pour l'un, lait de toilette pour le 2ème et lingettes pour le n°3. Ce sont les parents qui m'ont demandé et moi j'achète avec les ie

La poussette, simple, double ou triple idem, les ie sont là pour ça.

Pour les repas et les horaires, tu n'aurais pas dû laisser les choses s'installer si tu n'étais pas d'accord, il faut communiquer avec les parents et dire les "choses" plutôt que laisser s'installer les rancoeurs.

Il serait bien que vous vous asseyiez autour d'une table et rediscuter des choses qui ne vont pas et qui te gâche le plaisir de faire le métier.

Bonne chance à toi et j'espère que ça s'arrangera pour le bien des petits.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#30 16-06-2008 16:21:02

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : encore un problème

artemis a écrit :
Khardan a écrit :
artemis a écrit :

Il faudrait savoir quel message tu veux faire passer. Ou peut-être as-tu toi-même des scrupules à l'avoir jugée!!!!!!!!!

Paf, dans le panneau. Il y a mbm et mpb qui postent sur fil. ^^

Au moins, toi je suis sûre de ne pas te confondre avec quelqu'un d'autre

ça c'est sur lol lol


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#31 16-06-2008 16:29:00

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

bonjour artemis, depuis avril 2007, nous faisons un point tous les2 mois, mais il n'y a jamais rien qui change.

concernant les horraires, jusqu'à présent je ne disais pas grand chose car ce n'était pas bien méchant, mais la, elle se permet d'envoyer les enfants à 12h00, alors qu'ils étaient prévu à 9h30. j'ai une petite fille ( à moi ) et un bébé que je garde toute la semaine avec qui je me promène tous les matins et bien quand les jumeaux sont prévus je ne peux pas me balader car je ne sais pas à quelle heure ils seront là.

et après elle a le culot de me dire que je ne me promène jamais

Hors ligne

#32 16-06-2008 16:31:50

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : encore un problème

Là parcontre, je pense que tu n'es pas à sa disposition. Si l'enfant n'est pas arrivé à l'heure prévue, tu as le droit d'aller promener les p'tits bouts sans que celà soit considéré comme abandon de poste si la maman arrive plus tard que l'horaire inscrite au contrat. Courage


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#33 16-06-2008 16:37:51

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

Tu dis : "concernant les horraires, jusqu'à présent je ne disais pas grand chose car ce n'était pas bien méchant, mais la, elle se permet d'envoyer les enfants à 12h00, alors qu'ils étaient prévu à 9h30".

je serais tentée d'écrire fais ton activité avec les autres, si elle n'est pas à l'heure et toi en promenade, elle comprendra vite quand elle se sera cassée le nez sur la porte !

Hors ligne

#34 16-06-2008 16:38:26

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

oui, en ce moment il me faut du courrage,

j'ai une dame qui m'a contacter car elle cherche une ass-mat pour septembre, je me demande si je ne vais pas accepter et rompre avec les jumeaux

Hors ligne

#35 16-06-2008 16:40:44

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : encore un problème

au vu de la situation un conseil, si tu veux rompre le contrat fais le dans les règles wink

Hors ligne

#36 16-06-2008 16:43:57

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

oh oui, je suis d'accord, mais je vais bien me renseigner avant, pour avoir tous sous le coude comme on dit.

je ne vais pas lui faire de cadeaux

Hors ligne

#37 17-06-2008 00:23:36

maryam
Membre
Inscription : 25-02-2006
Messages : 119
Site Web

Re : encore un problème

bonsoir

il faut faire attention parceque j'avais des parents pariel et avant de finir le con trat  ,ils sont parti s son       

me reglé et ils sont insolvables...

Hors ligne

#38 17-06-2008 10:26:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 610
Site Web

Re : encore un problème

coucou mbm
bonjour
je vois que c'est toujours la même maman qui continue et qui persiste
c'est bien elle qui travaille dans le milieu hospitalier et qui déja t'en faisait voir aux niveau des horaires, en te les amenant quand ce n'était pas prévu sans t'avertir
ça s'arrange pas
maintenant même en étant malades elle t'amène les petits ( pas prévu sur le contrat) et elle va au resto
c'est le pompom pour quelqu'un dans le milieu de la santé
ne lui as tu pas remis la feuille que je t'avais envoyé? ou alors elle ne l'a pas lu
elle ne respecte rien apparement
un nouveau dialogue s'impose encore
quoique si tu hésites à poursuivre ce contrat, je te comprends
moi, je n'aurai pas toléré , un nouveau coup en douce de sa part, et je lui dirait trés clairement que la prochaine entourloupette de sa part, j'arrête
on ne peut pas continuer à travailler dans ces conditions, elle n'a pas l'exclusivité chez toi, tu as d'autres enfants également et si elle n'en fait qu'à sa tête comme ça l'arrange, ne veut pas respecter ses obligations et bien elle ira voir ailleurs
je vais paraitre un peu dure , mais vu les anciens poost que tu as déja concernant cette maman, je pense qu'il fautt être trés ferme maintenant

Hors ligne

#39 17-06-2008 14:37:39

mbm
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 108
Site Web

Re : encore un problème

bonjour lulu64,

merci de ton soutiens, et oui c'est la même maman qui continue.

je vais lui redire une dernière fois et si elle ne comprends pas je démissionne

Hors ligne

#40 18-06-2008 07:37:45

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : encore un problème

bonjour,
n'attends plus!  vu les anciennes discussions ... je fais comme Lulu. je suis contre et farouchement contre les démissions faciles, mais là! faut pas abuser!
Je me demande même, à voir avec les pro de la CCN, si tu ne peux pas lui demander un avenant avec modification des horaires, puisque c'est elle qui "joue" avec, et tu refuses l'avenant! et là c'est elle qui te licencie!
ça peut paraître un peu poussé, mais, je n'en suis pas si sûre!

C'est dommage pour les petits, mais tu as ta propre fille et d'autres enfants en garde. Tu as ta santé, et ta vie de couple. Avec des parents pareil ton humeur générale doit s'en ressentir, c'est ta famille et toi et ton boulot qui paie le prix de la légèreté de cette personne. Lâche le morceau! tu trouveras forcément mieux!

bon courage


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB