Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2008 20:58:47
rémunération
bonsoir,
je suis mensualisée pour un contrat de 173 heures..or, cela fait deux mois maintenant que j'effectue quelques heures en moins car les parents sont plus disponibles.Ont-ils le droit de me retirer les heures non travaillées puisque j'ai un contrat de 173 heures mensuelles? merci d'avance pour votre réponse.
16-06-2008 20:58:47
#2 16-06-2008 21:13:58
Re : rémunération
Bonsoir !
Non, si dans ta mensualisation il est prevue 173 h, ils doivent te payer pour minimum 173 h !
Si ils veulent que tu fasses moins d'heures, ils doivent te presenter un avenant que tu accepteras ou pas !
Dernière modification par North (16-06-2008 21:14:19)
#3 16-06-2008 21:16:03
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : rémunération
bonsoir,
si la mensualisation a été faite sur la base de 173 heures et que tu effectue moins dans le mois tu sera payé sur la base des 173 heures. les parents n'ont pas a déduire les heures. par contre si tu en fait plus il doivent de les payer en complément ou en supplément.
maintenant les parents vont peut etre te proposer un avenant au contrat avec une nouvelle base horaire.