Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2008 21:29:45

ninilutine
Membre
Site Web

paiement de la régularisation

Bonjour. J'emploie une assistante maternelle depuis le début de l'année. Pour des raisons de santé le contrat va s'arrêter au 04/07/2008. Mon assitante maternelle, qui a pris conseil avec le RAM, m'indique que la régularisation doit se faire en juin. Or quand je suis allée sur le site de l'assédic, je crois comprendre que tout (régul + Cp) doit être payé en juillet. Pouvez-vous m'éclairer ? Y a-t-il vraiment une importance au niveau administratif ?Merci d'avance.

16-06-2008 21:29:45

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2008 21:41:26

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : paiement de la régularisation

coucou
tous les papiers (attestation d'emploi feuille assedic dernier salaire bs) doivent etre remis le dernier jour du contrat...donc dans votre cas....le 4 juillet...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 17-06-2008 21:01:43

ninilutine
Membre
Site Web

Re : paiement de la régularisation

Merci de votre réponse. Pour information, mon assistante maternelle a appelé les Assédics. Ils lui ont confirmé que la régularisation pouvait être réalisée en juin, puisque dans tous les contrats une régul doit être faite tous les ans. Donc dans mon cas, la régul se fera en juin mais les CP seront à payer à la fin du contrat donc en juillet. Ils lui ont également dit que vu qu'en juillet seuls 4 jours étaient travaillés, la régularisation ferait apparaître un nombre d'heure travaillées trop important. Encore merci et bonne soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB