Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2008 11:42:41

lucie65600
Membre
Site Web

que se passe t il après les 6 mois d'attente pour la formation ????

bonjour
j'aimerais avoir des informations sur les 6 mois d'attente pour faire les 60 h mini de formation. textes ?? car pmi incapable de me repondre !!!
je vous explique, depuis un mois j'etais prevue pour formation qui devait debuter le jeudi 19 juin, malgrès que j'ai prévenue par courrier et par telephone au service formation que j'etais absente sur 2 jours de formation, la personne m'a affirmé a plusieurs reprises que cela ne posaient pas de problème et que ces dates seront rattrappées avec une autre session. Dans ces cas là, et vu qu'il n'y avait aucun souci je me suis organiser pour la garde de mes enfants la grande cantine + garderie de payer et la petite baby sitter reservee.
Hier je recois un appel pmi à J-2 jours, m'informant que je ne faisais plus partie de la session du 19 !! J'etais folle, car maintenant cela posait souci mon absence. J'ai demandé un remboursement des frais engagés mais cela a ete refusé ! et que je ne devais pas prendre cela pour une sanction .....
Ce que je voulais savoir vu que j'ai eu mon agréement attestation le 5 mai 2008 donc avec les 6 mois d'attente on arrive au 5 novembre 2008, si au 5 novembre je n'ai pas eu ma formation que se passe t il ? Car en plus la prochaine session devraient demarree courant novembre mais c des ont dit car pour le service formation impossible de programmer des dates !!!!

17-06-2008 11:42:41

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2008 12:33:15

Méline
Membre
Site Web

Re : que se passe t il après les 6 mois d'attente pour la formation ????

message en triple

ca ne sert à RIEN

une fois suffit

je ferme ici

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB