Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2008 12:31:14
Remariage ou plutôt confirmation des voeux du marige
Coucou, non, je n'ai pas divorcée cette nuit ! Mais mon mari et moi fêtons cette année le 20 août nos 20 ans de mariage. Pour moi, c'est assez important.
Et j'ai une petite envie qui me titille, celle de prononcer de nouveaux nos voeux (pas à la Mairie, car pour moi un mariage civil n'a pas tellement d'importance), mais à l'église. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait ou connaissent des personnes qui l'ont fait ? Comment préparer ça ? J'attends vos réflexions et vos idées...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
17-06-2008 12:31:14
#2 17-06-2008 13:07:00
Re : Remariage ou plutôt confirmation des voeux du marige
bonjour
felicitation pour les 20 ans de mariage !!
mes beau parents l ont fait a l eglise ( 50 ans de mariage)
ils avaient tout organiser avec le pretre comme pour un premier mariage , en plus petit bien sur
la famille et quelques amis
#3 17-06-2008 13:23:06
hello astrid et alors normal que tu ais envie de faire un "truc" qui marque , alors juste une chose lorsque l'on s'aime depuis 20 ans église ou pas l'amour est là alors à toi de voir un prètre si tu en as envie mais ne dis pas que le mariage a la mairie ne veut rien dire!!!!!!!!!!!!je suis marièe à l'homme de ma vie dpuis 27 ans et mon ami curé ne nous à pas vus ,,, alors parles en à ton homme en lui demandant si son engagement est véritable ce qu'il me semble, et là tu convoque le curé et en plus ils àdorent ça! mais il faut peut etre juste dire a ton homme qu'il est l'homme de ta vie et faire une grande fièsta avec tous ceux que vous aimez bises
Dernière modification par yan33 (17-06-2008 13:30:20)
#4 17-06-2008 13:32:53
bonjour astrid! oui! ma soeur le feras le 28/06/08 pour ces 10 ans ! je trouve ca trés romantique!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
17-06-2008 13:32:53
#5 17-06-2008 13:47:15
Pour moi, le seul véritable engagement est celui de l'église, la Mairie, ce n'est qu'une formalité, mais c'est comme ça que je le vois ! Bon, mon mari sait qu'il est l'homme de ma vie, là-dessus, pas de souçi, d'ailleurs nous partons en octobre à Djerba en amoureux pour fêter ça ! Ce que je souhaite, c'est renouveler aux yeux de tous notre engagement, ça peut paraître idiot, non ?
#6 17-06-2008 13:49:53
Pour moi, le seul véritable engagement est celui de l'église, la Mairie, ce n'est qu'une formalité, mais c'est comme ça que je le vois ! Bon, mon mari sait qu'il est l'homme de ma vie, là-dessus, pas de souçi, d'ailleurs nous partons en octobre à Djerba en amoureux pour fêter ça ! Ce que je souhaite, c'est renouveler aux yeux de tous notre engagement, ça peut paraître idiot, non ?
non! pas idiot du tout! je pensse la meme chose! aprés chacun son choix! je suis passer a l église , mais par contre pour mes 20 , y a encore le temps! ( j en suis a 12) mon mari , ne suivras pas! je pensse! car lui et l église ca fait deux!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 17-06-2008 14:43:33
Coucou, non, je n'ai pas divorcée cette nuit ! Mais mon mari et moi fêtons cette année le 20 août nos 20 ans de mariage. Pour moi, c'est assez important.
Et j'ai une petite envie qui me titille, celle de prononcer de nouveaux nos voeux (pas à la Mairie, car pour moi un mariage civil n'a pas tellement d'importance), mais à l'église. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait ou connaissent des personnes qui l'ont fait ? Comment préparer ça ? J'attends vos réflexions et vos idées...
felicitations (c'est beau l'amour )
et bien moi je suis encore bien loin de 20 ans de mariage ça ne fait que 4 ans
ahh ahh très romantique je trouve
Dernière modification par estrela (17-06-2008 14:46:08)
#8 17-06-2008 14:46:06
Pour moi, le seul véritable engagement est celui de l'église, la Mairie, ce n'est qu'une formalité, ça peut paraître idiot, non ?
C'est pourtant le seul officiel
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 17-06-2008 14:48:55
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
cououc astrid !
!tu as raison de fêter cet événement!! moi je l'ai fait à la mairie car mon mari ne voulait pas retourner à l'église mais le principal c'est qu'on a pu faire une méga fête et je suis prête à le refaire !!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#10 17-06-2008 15:12:11
Oui, Sophie, officiel devant la loi. Pour moi, l'engagement pris à l'église a autrement plus de valeur, c'est un engagement pris devant l'église entre mon mari et moi, bien entendu, c'est tout à fait personnel.