Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2008 13:44:46
Avez vous eu ?????
Bonjour les filles !!!!!
Je voulais simplement vous demander si vous avez eu des remerciements pour le cadeau de fête des pères . Moi sur 3 enfants j'ai eu 2 mercis . Pourtant je me suis décarcassée pour faire les galets de Parme et je peux vous dire qu'ils étaient magnifiques . J'étais même très fière de moi . Mais cela n'est pas grave pour l'année prochaine ce papa n'aura qu'un simple dessin de la part de son fils . Je pense que pour eux cela est tout à fait normal . Mais désoler pas pour moi . Suis je normale ou bête ???
Aller bonne fin de journée et à bientôt .
PS : Ah oui j'ai oublié de vous dire que les deux autres papas m'ont remercié et féliciter en me disant que ces galets étaient vraiment beaux . Cela fait plaisir !!!!!
Dernière modification par bea3412 (17-06-2008 13:48:38)
17-06-2008 13:44:46
17-06-2008 14:00:06
#5 17-06-2008 14:01:20
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Re : Avez vous eu ?????
oui je te confirme tu est bien normal
justement j'en parlé ce matin a mon zhomm sur 3 papas aucun merci Pfffff!!!
sauf celui d'une maman ce matin ben pas grave l'année prochaine ben pas de cado
par contre a la fête des mères les 3 mamans mon remerciés donc sa fait une moyenne
#6 17-06-2008 14:03:15
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
et tu as eu raison Mary de le lui dire , mais je pense que pour eux c'est dns la logique!!! donc pas besoin de dire merci !!!:/
#7 17-06-2008 14:07:14
coucou,
j'ai eu un grand merci du seul papa auquel je ne m'attendais pas du tout, il m'a félicité pour mon imagination et pour ma patience pour faire bosser 3 petits loulous; ça fait chaud au coeur,
quand aux deux autres papas, je suis sûre que c'est un oubli, car tout au long de l'année ils sont attentionés!! et respectueux de mon travail.
allez, même si on n'a pas eu le merci, le sourire des loulous quand ils préparaient le cadeau, et les "chut! c'est un secret!" valent tous les remerciements, et en plus ça les occupe, en ce printemps pluvieux!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 17-06-2008 14:27:33
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
un papa m'a dit merci ..
l'autre non....
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#11 17-06-2008 14:31:45
pas encore eut de merci ... pas encore vu le papa ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 17-06-2008 14:44:12
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou !!moi sur 4 j'ai eu un papa qui m'a tel pour me dire un gd merci pour 2 ce sont les mamans qui m'ont remerciée et le 4 eme j'attends et vous me croirez mais c'est le seul papa que je vois tous les jours et ben comme vous celui la l'année prochaine pouff!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 17-06-2008 15:53:27
coucou,
sur les 2 papas, j' ai eu un seul retour. La maman m' en a parlé ce matin, ils sont ravis. Le 2ième est plus réservé, si j' en parle pas ils m'en parleront pas mais je sais qu'ils étaient contents d'avoir quelque chose. Et puis comme les filles, quoi de plus beau que leur concentration et leur sourire quand ils font chuuuuut! faut rien dire de nos têtes blondes?!
je l'ai surtout fait pour mon plaisir et celui de l'enfant!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 17-06-2008 17:51:08
bonjour sur trois un remerciement par sms le dimanche un merci se matin l'autre rien tanpis c'etais joli a faire et les petits etaient content (mais quand même!)
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#16 17-06-2008 17:58:44
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
ce mot ne doit pas faire parti de leur vocabulaire "courant" car rien entendu !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1