Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-06-2008 15:31:29
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?
pas d'agressivite envers ce papa encore un qui connais tres mal notre profession oui assistante maternelle est un metier nos loulous dorment pendant que nous sommes sur internet les activites du matin sont deja rangees et celles de l'am sont aussi prevues c'est une question d'organisation. de plus il faut penser que nous prevoyons des activites la veille pour le lendemain mais il peut intervenir un changement dans l'organisation enfant fatigue pas en forme meteo capricieuse. pour avoir travaillee dans une creche sachez qu'elles aussi ont leur pose café. faites nous confiance
Dernière modification par nounou3535 (17-06-2008 15:32:45)
17-06-2008 15:31:29
#42 17-06-2008 15:32:23
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou tout le monde ,je viens de tout lire sur ce post et bien mr babolat je pense que vous avez eu des réponse a votre question..donc j'en rajoute pas car idem que mes collégues..ah oui comme meme la politesse bon rétablissement mr.sa ne doit pas etre facile tout les jours surtout les 2 jambes vous avez pas fais semblant
donc a bientot pour vous lire
Dernière modification par moumoune78 (17-06-2008 15:33:45)
#43 17-06-2008 15:32:50
ne vous fatiguez pas l'auteur de ce post est parti....
faire une sieste ??? ou reparer le barbecue
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 17-06-2008 15:33:14
moi cher monsieur ! pour accueil des boutchous, debout à 5h30 pour finir cette semaine à 18h30 !! et vous ? savez vous que les nounous bien souvent ne font pas les 35h semaine !! peut etre auriez vous envie de changer de métier et devenir ass mat si vous pensez que notre métier est si cool!! alors foncez à la pmi pour demander un agrément ! il exciste des hommes ass mat vous savez !!
17-06-2008 15:33:14
#45 17-06-2008 15:36:35
bonjour moi monsieur je me met sur internet car j ai un péris .s y ont est sur le site en dehors de nos gardes c est pour se consultés sur notre metier monsieur bonne apm et bon retablissement
mamie épanoui
#46 17-06-2008 15:38:03
Je vois que vous prenez mal ce que je dis . Je ne vous reproche rien, je m'interroge et vu la bonne ambiance qui règne entre vous, je me demande si je vais pas devenir nourrice, euh! pardon assistant maternel.
La dame un peu plus haut qui dit être agrée pour 3 enfants et qui travaille 11 heures par jour, comment fait-elle pour être si souvent sur votre forum?
C'était juste de la curiosité, certainement mal placée me direz-vous!!
Merci de me souhaiter un bon rétablissement. En effet je me suis cassé les 2 péronés en tombant du toit de mon barbecue. Je ramonais la cheminée de mon barbecue. Un accident tout bête qui me cloue à la maison pendant 5 semaines. J'aurais l'occasion de papoter avec vous!
En tous cas pas avec moi, si c'est pour lire vos sous-entendus nous concernant. Je préfère ne plus intervenir et vous laisser à vos délires. En ce moment je rêverais être l'infirmière qui vient chaque jour vous planter l'aiguille de la seringue pour vous éviter la phlébite. Inutile de préciser que je serais très maladroite.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#47 17-06-2008 15:39:06
Attention, je ne vous juge absolument pas . J'ai trop de respect pour ce que vous faites. Très sincèrement.
J'étais sur un forum juridique ( pour une toute autre raison) et je m'étonnais de la longueur que mettent les juristes à me répondre, avec vous au moins c'est plus rapide et beaucoup plus sympathique.
Puisque j'y suis je voudrais vous poser une petite question: je cherche des activités à faire avec mon fils (22 mois) autres que la pate à modeler, gommettes, coloriages, peinture..... J'ai trouvé sur internet une recette de pâte à sel avec des modèles d'animaux à faire. Outre "Tê*e à mo**ler","Mô*es. net" ou "Kid**oweb" connaissez-vous des sites sympas pour cette tranche d'âge?
Merci
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#48 17-06-2008 15:40:12
babolat a écrit :Je vois que vous prenez mal ce que je dis . Je ne vous reproche rien, je m'interroge et vu la bonne ambiance qui règne entre vous, je me demande si je vais pas devenir nourrice, euh! pardon assistant maternel.
La dame un peu plus haut qui dit être agrée pour 3 enfants et qui travaille 11 heures par jour, comment fait-elle pour être si souvent sur votre forum?
Merci de me souhaiter un bon rétablissement. En effet je me suis cassé les 2 péronés en tombant du toit de mon barbecue. Je ramonais la cheminée de mon barbecue. Un accident tout bête qui me cloue à la maison pendant 5 semaines. J'aurais l'occasion de papoter avec vous!En tous cas pas avec moi, si c'est pour lire vos sous-entendus nous concernant. Je préfère ne plus intervenir et vous laisser à vos délires. En ce moment je rêverais être l'infirmière qui vient chaque jour vous planter l'aiguille de la seringue pour vous éviter la phlébite. Inutile de préciser que je serais très maladroite.
C'est pas sympa.
#50 17-06-2008 15:42:32
ne vous fatiguez pas l'auteur de ce post est parti....
faire une sieste ??? ou reparer le barbecue
Mias non je suis toujours là. Juste un "voyage aux toilettes", véritable expédition!!!!! Je vous rassure le barbecue n'a rien!
#51 17-06-2008 15:44:44
- vivipitchoun
- Membre
- Site Web
Je comprend et encore une fois je ne voudrais polémiquer. Mais si par exemple vous gardez 3 enfants, ils dorment tous en même temps? Et pendant qu'ils dorment vous devez aussi préparer les activités qu'ils feront à leur réveil. Un ami est instit en maternelle: il a les petites sections. Les enfants dorment l'après-midi. Pendant ce temps là mon ami prépare les activités à venir, range ce qui a été dérangé le matin.... Mais en aucun cas il papote sur des forums d'instituteurs! Il en va de même pour les assistantes maternelles en crêche!!!! Nous, parents, à vous lire on a presque que des défauts, et vous vous êtes "parfaites"!
alors chez moi, on apprends a ranger les jouets, ca fait parti de la sociabilisation!!!!!!! et puis pourquoi preparer des activités a l'avance?? je ne suis pas sur du tout que mes petits lutins en ce levant de la sieste auront envie de faire du coloriage, je suis sur par contre qu'on sortir les velos pour jouer dnas le jardin!!!! nous n'avons pas de "rendement" a faire comme les instits, on ne nous inpose pas qu'il sache colorier sans deborder ou connaitre les couleurs a 14 mois!!!!! les activités de l'école ne sont pas les notres!!! mais qui leur a appris a etre propre, qui leur a appris a manger seul, qui leur a appris a empiler des cubes, qui leur a fait voir le contenant et contenu?????? votre pote instit??? non monsieur ces taches sont les notres et nous les appliquons selon leur age, leur envie, leur possibilités!!!!! les assistantes maternelles de creche, ce n'est pas nous, nous n'accueillons pas 20 enfants a la journée donc nos taches sont moindres par rapport a elles et puis sachez aussi qu'en créche, même les directrices prennent des pauses cafés pendant les siestes des loulous, une de mes mamans employeurs etant directrice de creche!!!!
#52 17-06-2008 15:46:05
artemis a écrit :babolat a écrit :Je vois que vous prenez mal ce que je dis . Je ne vous reproche rien, je m'interroge et vu la bonne ambiance qui règne entre vous, je me demande si je vais pas devenir nourrice, euh! pardon assistant maternel.
Merci de me souhaiter un bon rétablissement. En effet je me suis cassé les 2 péronés en tombant du toit de mon barbecue. Je ramonais la cheminée de mon barbecue. Un accident tout bête qui me cloue à la maison pendant 5 semaines. J'aurais l'occasion de papoter avec vous!En tous cas pas avec moi, si c'est pour lire vos sous-entendus nous concernant. Je préfère ne plus intervenir et vous laisser à vos délires. En ce moment je rêverais être l'infirmière qui vient chaque jour vous planter l'aiguille de la seringue pour vous éviter la phlébite. Inutile de préciser que je serais très maladroite.
C'est pas sympa.
Parce que vous vous êtes sympa peut-être ?
Pas de bonjour
Pas de présentation
Accusations sans réfléchir au mal que vous avez pû nous faire, vous devez bien deviner que l'on entend souvent des gens penser que nous ne faisons rien de nos journée.
Et ne vous inquiètez pas, je ne serai jamais infirmière (peur des piqûres). Pour rien au monde je ne changerai de travail tant que je m'épanouirai dans celui-ci et tant que le matin je me lève heureuse de faire mon métier.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#55 17-06-2008 15:51:37
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
cher mr babolat nous avons pas le droit de donner des noms de sites alors desoler il faudras que vous chercher vous meme mais bon je pense que vous aller trouver a force de pianoter sur internet et puis vous avez le temps:)
Dernière modification par moumoune78 (17-06-2008 15:52:25)
#56 17-06-2008 15:51:38
bonjour, encore un qui s'occupe de ce qui ne regarde pas!!!!heureusement que nous ne sommes pas a longeurs de journees sur l'ordinateur!!!! et vous!!! nous avons des horaires d'équipes ou des temps partiels!!! et la sieste ca existe!!! encore un inspecteur gadget!!! et vous votre metier!!! enqueteur!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#57 17-06-2008 15:52:30
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Pour le site d'activitées manuelles je crois qu'il est interdit de mettre des liens...
n'avez vous pas de moteur de recherche ou cherchez vous a vous faire pardonnez?????
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#59 17-06-2008 15:54:20
Et moi aussi ça me fait beaucoup de bien de me changer les idées
sur ce forum que je trouve génial !!! d'ailleurs vous aussi n'allez
plus pouvoir vous en passer bientôt !!!
et ne vous inquietez pas , quand nous sommes avec nos petits loulous ,
on est à 100% avec eux !
Bon rétablissement à vous quand même et à bientôt ...
#60 17-06-2008 15:55:12
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour MR!!!
je ne rajouterai rien de plus que ce que viennent d'écrire mes popines!!
je garde 4 petits et oui j'ai la chance qu'ils dorment en meme temps mais aussi dans des chambres séparées car voyez vous monsieur nous sommes trés bien équipées pour nos loulous quand aux activités c'est le matin que je leur fait faire et la je suis de repos de 14 h à 16h puis je reprends mon activité pour le gouter et ballade si le temps le permets ma journée se termine quà 18h30 bonne lecture monsieur et bon retablissement!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!