Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-06-2008 12:41:21
17-06-2008 12:41:21
#23 17-06-2008 13:00:43
Re : lettre a son enfant, lorsque qu'il prend ses ailes!
parme ma belle j'ais vécu ça avec ma 1iére puce lorsqu'elle prenait son envol bien qu'il soit pris depuis longtemps! j'étais a la fois super fiére et trés trés malheureuse tellement malheureuse de voir cette chambre se vider!!!!!!!alors oui je te comprend meme si nous ne faisons pas nos enfants pour nous il nous reste cet intinct animal qui fait que le petit vas sortir du nid. Alors j'ais trouvé rien que pour toi cette lettre dans le dernier livre de marc levy: "mon chéri cet amour que je viens de te décrire est celui d'une mére ou d'un pére à l'égard de ses enfants. Combien de jours et de nuits passées à vous veiler, à guetter le moindre danger qui vous menacerait, à vous regarder, vous aider à grandir, à sécher vos larmes, à vous faire rire; combien de parc en hiver et de plages en été, de kilomètres parcourus, de mots répétés, de temps qui vous est consacré. Et pourtant, pourtant..........à quel age remontent vos premiers souvenirs d'enfance?
Imagine-tu à quel point il faut Aimer pour apprendre à ne vivre que pour vous, sachant que vous oublierez tout de vos premiéres années, que celles à venir souffrirons de ce que nous n'aurons pas bien fait, q'un jour viendra, inéluctablement ou vous nous quitterez fièrs de votre libeté.
Sais tu comme on a le mal de vivre le jour ou vos enfants s'ent vont? As tu imaginé le gout de cete rupture?
Alors on est là comme un coN sur le pas de sa porte à vous regarder partir, à se réjouir de cet envol nécessaire aimer l'insouciance qui vous pouse et nous dépossède de notre propre chair.
voilà parme rien que pour toi et toutes celles qui s'y reconnaitrons je t'embrasse fort
Dernière modification par yan33 (17-06-2008 13:05:30)
#24 17-06-2008 14:11:55
parme ma belle j'ais vécu ça avec ma 1iére puce lorsqu'elle prenait son envol bien qu'il soit pris depuis longtemps! j'étais a la fois super fiére et trés trés malheureuse tellement malheureuse de voir cette chambre se vider!!!!!!!alors oui je te comprend meme si nous ne faisons pas nos enfants pour nous il nous reste cet intinct animal qui fait que le petit vas sortir du nid. Alors j'ais trouvé rien que pour toi cette lettre dans le dernier livre de marc levy: "mon chéri cet amour que je viens de te décrire est celui d'une mére ou d'un pére à l'égard de ses enfants. Combien de jours et de nuits passées à vous veiler, à guetter le moindre danger qui vous menacerait, à vous regarder, vous aider à grandir, à sécher vos larmes, à vous faire rire; combien de parc en hiver et de plages en été, de kilomètres parcourus, de mots répétés, de temps qui vous est consacré. Et pourtant, pourtant..........à quel age remontent vos premiers souvenirs d'enfance?
Imagine-tu à quel point il faut Aimer pour apprendre à ne vivre que pour vous, sachant que vous oublierez tout de vos premiéres années, que celles à venir souffrirons de ce que nous n'aurons pas bien fait, q'un jour viendra, inéluctablement ou vous nous quitterez fièrs de votre libeté.
Sais tu comme on a le mal de vivre le jour ou vos enfants s'ent vont? As tu imaginé le gout de cete rupture?Alors on est là comme un coN sur le pas de sa porte à vous regarder partir, à se réjouir de cet envol nécessaire aimer l'insouciance qui vous pouse et nous dépossède de notre propre chair.
voilà parme rien que pour toi et toutes celles qui s'y reconnaitrons je t'embrasse fort
coucou je te dis un immense merci!
il va juste me falloir de la force, et prendre le temps, d'accepter, et surtout comprendre pourquoi?
A+
17-06-2008 14:11:55
#25 17-06-2008 15:33:43
coucou lorsque notre grande fille a pris son envole!
serte j'ai eu un petit pincement au coeur, mais heureuse pour elle, fier de ce que nous parents avions apportés pour l'aider a construire son avenir!mais notre fils lui c'est une façon différente,tres différente ,
changer de département, tout lâcher.
tout effacer,(je ne peux pas donner de détail)
il a changer, est devenue distant!
lui qui aurait donné sa chemise pour son voisin!
lui qui rappliqué des nos appels!
mais là petit a petit ce n'est plus lui,plus le même, il change mais est-il heureux de cette nouvelle vie.?et chaque personne agit et voit les choses différemment!
le coté humain est différent.
nous sommes comme nous sommes!
des parents avec la visions des choses serte différentes!
mais chacun l'amour de nos enfant et ça c'est le plus fort!
A+
quand mon fils est partis dans la marine a toulon ! 14h de chez nous
nous avions aussi des soucis de communication !
ensuite il part a brest fondé sa petite famille ! 8h30 de chez nous
l'éloignement là fait murrir , ils ont besoins un jours de se prouvé a eux même qu'ils peuvent vivre sans nous !
il a trés bien réusis ! ma fille aussi a eus sa période distante avec nous ! super maintenant !!!:lol:
mais si tu le soutient il reviendra tout doucement tu verras !
le mien vie maitenant a 2h30 de chez nous ,le bonheur de se voir est de plus en plus intense !
ne t'inquiéte pas il a juste les ailes qui pousse et sa lui démange de les utilisées
nous avons tous un jour eus '''marre''' d' avoir nos parents derriére nous !!!
pas TOI ???????????
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#26 17-06-2008 15:39:13
#28 17-06-2008 15:56:05
Bon, je n'ai plus qu'à trouver les petites ailes de mon ange, et voir si elles ne poussent pas
trop vite
Dernière modification par nanifafa (17-06-2008 15:58:22)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?