Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 17-06-2008 15:55:23

babolat
Membre
Site Web

Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?

C'est vrai je n'ai pas dit bonjour. Je m'en excuse. Mais je me suis présenté.Que dire de plus j'ai 32 ans, j'habite sur la côte ouest (de la france), je suis séparé et j'ai la garde alternée de mon fils de 22 mois, j'aime rigoler, sortir, faire du sport(surf en particulier), j'aime les comédies style "4 mariages et un eneterrement....". J'adore les pâtes et les pizzas.
J'espère que c'est suffisant pour les présentations!

Et en aucun cas, je le répète, je ne vous ai accusé de quoique que ce soit! Je m'interrogeais sur la fréquentation et le dynamisme de ce  forum qui est , au demeurant fort sympathique. Et mesdames, vous ne manquez pas d'humour. Cava être sympa ces 5 semaines avec vous. J'ai vu que certaines postaient même la nuit!! Génial

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

17-06-2008 15:55:23

partenaire publicitaire:

#62 17-06-2008 15:55:42

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

96vvth10.gif
et bien alors les filles ont sort les griffes smile smile il posait une question le mr ou lala vous etes pas dans leur petit papiers attetion à vous ???

#63 17-06-2008 15:56:02

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

babolat a écrit :

Je comprend et encore une fois je ne voudrais polémiquer. Mais si par exemple vous gardez 3 enfants, ils dorment tous en même temps? Et pendant qu'ils dorment vous devez aussi préparer les activités qu'ils feront à leur réveil. Un ami est instit en maternelle: il a les petites sections. Les enfants dorment l'après-midi. Pendant ce temps là mon ami prépare les activités à venir, range ce qui a été dérangé le matin.... Mais en aucun cas il papote sur des forums d'instituteurs! Il en va de même pour les assistantes maternelles en crêche!!!! Nous, parents, à vous lire on a presque que des défauts, et vous vous êtes "parfaites"!

bonjour !!
est il payer 2€40 de l'heure ??
est t'il chez lui ??
nous oui !
donc pendant la sieste et aprés rangement des jouez du matin etc ... je fait une pause plus ou moins longue selon les jours et le nombre d'enfats en garde , là j'ai un bébé 6 mois qui fait la sieste pas trop de préparation pour les activitées apres le reveil !!
par contre demain 3 garde de 6 mois a 6 ans donc pas de forum avant la fin de la journée !!
je comprend bien votre inquiétude !
mais quelque fois on mérite aussi une petite pause !! lol
bon rétablissement !!:rolleyes:

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#64 17-06-2008 15:56:49

Méline
Membre
Site Web

ce genre de post marche à chaque fois

il y en a qui se pointe comme ca et vous tombez dans la panneau
laissez courrir vous n'avez pas à vous justifier

eio16310.gif

17-06-2008 15:56:49

partenaire publicitaire:

#65 17-06-2008 15:57:09

babolat
Membre
Site Web

naty27 a écrit :

Et moi aussi ça me fait beaucoup de bien de me changer les idées

sur ce forum que je trouve génial !!! d'ailleurs vous aussi n'allez

plus pouvoir vous en passer bientôt !!!

et ne vous inquietez pas , quand nous sommes avec nos petits loulous ,

on est à 100% avec eux !

Bon rétablissement à vous quand même et à bientôt ...

Ah enfin un message sympa. Merci Naty.

#66 17-06-2008 15:57:23

nounou3535
Membre
Site Web

babolat essayez les f*el p*p's maïs de ttes les couleurs vous pourrez faire de superbes compositions

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

#67 17-06-2008 16:01:14

babolat
Membre
Site Web

yaya62 a écrit :
babolat a écrit :

Je comprend et encore une fois je ne voudrais polémiquer. Mais si par exemple vous gardez 3 enfants, ils dorment tous en même temps? Et pendant qu'ils dorment vous devez aussi préparer les activités qu'ils feront à leur réveil. Un ami est instit en maternelle: il a les petites sections. Les enfants dorment l'après-midi. Pendant ce temps là mon ami prépare les activités à venir, range ce qui a été dérangé le matin.... Mais en aucun cas il papote sur des forums d'instituteurs! Il en va de même pour les assistantes maternelles en crêche!!!! Nous, parents, à vous lire on a presque que des défauts, et vous vous êtes "parfaites"!

bonjour !!
est il payer 2€40 de l'heure ??
est t'il chez lui ??
nous oui !
donc pendant la sieste et aprés rangement des jouez du matin etc ... je fait une pause plus ou moins longue selon les jours et le nombre d'enfats en garde , là j'ai un bébé 6 mois qui fait la sieste pas trop de préparation pour les activitées apres le reveil !!
par contre demain 3 garde de 6 mois a 6 ans donc pas de forum avant la fin de la journée !!
je comprend bien votre inquiétude !
mais quelque fois on mérite aussi une petite pause !! lol
bon rétablissement !!:rolleyes:

Non je ne travaille pas à la maison. Je suis  kiné dans un CRF. Je ne suis pas payé 2,40 euros de l'heure non plus. Mais ce n'est pas de ma faute!

#68 17-06-2008 16:03:26

nanouchka1971
Membre
Site Web

Ce post n'est pas terrible....
J'arrive pas a cerné votre véritable point de vue!!!!

Vous nous prenez pour des idiotes la non???

un coup des reproches (par sous entendus).....
et apres des demandes de conseils....

hooooo moi je vous dis au revoir....

Dernière modification par nanouchka1971 (17-06-2008 16:03:53)

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#69 17-06-2008 16:04:03

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Bonjour,

Moi je suis en vacances (non prévues) donc j'ai du temps ma fille fait la sièste!

Bref, je ne vais pas me faire des ami(e)s, mais tant pis...

Je vous trouve (pour certaines) assez agressives avec Mr Babolat... Ce papa se pose une question TRES légitime! Quand on ne connait pas l'amplification horaire ou le planning quotidien d'une assmat, on est en droit de se poser cette question!!! ces propos n'ont rien eu d'insultants hmm
Et d'ailleurs je me suis posée moi même cette question concernant des assmat du forum qui postent toute la journée et qui ont des enfants en garde ce jour là!!!
Je ne suis pas là pour dénoncer, mais juste pour dire que je comprends ce papa...
A bon entendeur...

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#70 17-06-2008 16:05:03

mimie85
Membre
Site Web

babolat a écrit :

Mais et vous, vous n'avez rien d'autre a faire que de créer des polemiques sur les sites internet!
Pour informations les instits n'ont pas que 3 enfants en garde mais plus d'ou une préparations des activités plus longues donc pas comparables. De plus un enfant de 3 mois on ne lui fait pas faire encore de dictée....

#71 17-06-2008 16:05:49

babolat
Membre
Site Web

nounou3535 a écrit :

babolat essayez les f*el p*p's maïs de ttes les couleurs vous pourrez faire de superbes compositions

Les quoi???????

#72 17-06-2008 16:06:07

nanouchka1971
Membre
Site Web

ha j'oubliais avant de partir.....

0806170340223707767.jpg

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#73 17-06-2008 16:06:29

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Bonjour Mr
coucou les filles lol
mais qu'est ce que vous faites? vous êtes encore là? bah! qui creuse la piscine?... lol
vaut mieux prendre ça avec de l'humour! j' ai bien rigolé moi en tout cas! lol
M* 2ans et demi par vers 14h30 et la petite dort et bien en plus! big_smile dois-je la réveiller pour être sur d'être payer en travaillant? non! alors je surfe! et je reviendrais ce soir quand elle sera partie après m'être occuper de mes bestioles (2chats, 2serins, un cobaye) et ménage!
J' ai commencé ce matin à 6h30 et je finis à 18h30 trouvez vous que c'est assez?!
allez! suis ravie de faire connaissance avec un papa je vous souhaites un bon rétablissement et au plaisir de vous relire! tongue
et comme les filles suis pas nourrice mais assistante maternelle agréée

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#74 17-06-2008 16:07:51

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour monsieur et oui en general on couche tous les enfants en meme temps sinon ils dormiraient jamais ses pauvres petits lous c'est les autres qui ne dormiraient pas qui feraient des activites et qui les reveilleraient et votre ami travaille dans une ecole nous on est dans une structure familiale donc ce qui est de ranger nous le faisons au fur et a mesure sinon ce serait le bazar total et ce qui est des activites moi je viens de faire de la musique avec mes petits avec des maracas ,un tambourin, il ne faut pas 8 jours pour preparer les activites..au faite au moment ou je vous parlemes petis viennent de partir;la premiere est arriver a 4h50 donc un peu de forum bien meriter....hihihi!!!!!

#75 17-06-2008 16:08:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou à vous wink
petite pause bien méritée qui ne merite pas de justifications... smile
mais j'avoue que je me suis bien detendue en lisant ce post où chacun(e) demarre au quart de tour lol

et oui nous sommes sur le front , nuit et jour..
en presence ou hors de presence des enfants
et ce forum n'est pas que detente
il est là aussi pour informer....
.et comme l'aide et l'information n'ont pas d'heure....

vous trouverez toujours quelqu'un pour
questionner
repondre
papoter
polemiquer smile
discuter
deviser
distraire les pov' messieurs chus de leur barbecue lol

....prompt rétablissement !!! wink
et faites attention les barbecues en plus de faire chuter..ça peut bruler smile

et profitez bien de votre petit bonhomme big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#76 17-06-2008 16:09:18

babolat
Membre
Site Web

mimie85 a écrit :
babolat a écrit :

Mais et vous, vous n'avez rien d'autre a faire que de créer des polemiques sur les sites internet!
Pour informations les instits n'ont pas que 3 enfants en garde mais plus d'ou une préparations des activités plus longues donc pas comparables. De plus un enfant de 3 mois on ne lui fait pas faire encore de dictée....

Mimie (joli pseudo) je ne veux pas créer de polémiques. Je m'informe!

#77 17-06-2008 16:09:55

naty27
Membre
Lieu : au milieu des champs de colza
Site Web

Mon point de vue...rien de méchant dans tout ça !!! et puis comme

Babolat est kiné , peut-être va t'il pouvoir donner des tuyaux au

club des "tamalous"... à plus mes loulous se réveillent !

30.gif16.gif12.gif

#78 17-06-2008 16:10:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bon, et bien moi je vous laisse...ma pause forum se termine...je retourne dans la fosse aux lions! lol lol lol
Et c'est po juste...c'est pas moi le lion! lol tongue

Dernière modification par dragonette (17-06-2008 16:11:37)

605224n7suhdjsno.gif

#79 17-06-2008 16:13:02

marine25
Membre
Site Web

bonjour
- et bien moi j'ai la chance que mes 4 petits dorment en meme temps

- pour les activitées vous me faite bien rire
une fois que les enfants  se levent le temps de les changer, habiler de les faire  gouter
c'est le premier enfant qui part  donc pas le temps de faire des activitées l'apres midi (tput comme à l'ecole d'ailleur)
si je  fais des activités c'est plus le matin

- l'apres midi c'est plus des  jeux dehors si le temps le permet  promenade autrement on s'occupe autrement les bébés ont du mal de faire du decoupages

-et pour votre ami instite la encore je rie
car c'est pas les instits qui preparent  les activités mes les ASTEM
pendant ce temps j'en ai rien à faire de savoir se que fait l'instit de mes enfants meme si elle boit le café  avec ses collegues (c'est ce qui se fait courament) c'est pas mon probleme
en plus il me semble qu'on a pas le meme salaire ??????? et le meme nombre d'heures par semaines et ni les vacances
donc ne nous comparez pas à eux merci

- et pour le faite de ranger je dois etre une super menagere car il me faut pas 2 heures pour ranger ce que les enfants ont derangé surtout que je  range  avec  les plus grands  avant de les coucher

- encore heureux que les instites  ne papotent pas sur un forum ils ont deja bien assez a papoter pendant la recré  je n'ai jamais vu un instite surveiller les eleves il sont toujours à
faire les 100

- et pour les creches la ma fille a ete infirmiere en creche et je prefere ne pas en parler

mes employeurs sont des gens exemplaires je n'ai rien a dire sur eux et ils me le rendent bien

sur ce bonne fin de journée mes petits vont se reveiller donc je n'ai plus le temps de repondre à vos aneries

#80 17-06-2008 16:13:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

oh j'oubliais
bienvenue à vous... smile
et je ne trouve aucune polemique dans votre interrogation...
sauf si les assmat' se sentent piquées au vif...et il est normal qu'elles reagissent lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB