Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 17-06-2008 16:14:06
Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?
Bonjour,
Moi je suis en vacances (non prévues) donc j'ai du temps ma fille fait la sièste!
Bref, je ne vais pas me faire des ami(e)s, mais tant pis...
Je vous trouve (pour certaines) assez agressives avec Mr Babolat... Ce papa se pose une question TRES légitime! Quand on ne connait pas l'amplification horaire ou le planning quotidien d'une assmat, on est en droit de se poser cette question!!! ces propos n'ont rien eu d'insultants
Et d'ailleurs je me suis posée moi même cette question concernant des assmat du forum qui postent toute la journée et qui ont des enfants en garde ce jour là!!!
Je ne suis pas là pour dénoncer, mais juste pour dire que je comprends ce papa...
A bon entendeur...
Ah merci Charlotte. Si vous pouviez éviter de m'appeler Monsieur ça serait mieux. Depuis hier je surfe( sur internet malheureusement pas sur les vagues de l'océan!!) et j'ai vu des forums *****(pas de mots grossiers svp on evite pour les petits modéré par babou ) à en mourir! Une réponse toutes les 2 heures!! J'ai été simplement étonné de constater le dynamisme du vôtre. C'est tout .
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
17-06-2008 16:14:06
#82 17-06-2008 16:15:29
Ben oui, va falloir reprendre le collier... Quoique aujourd'hui, j'en ai qu'une, après lui avoir donné son goûter, elle fait sa vie entre le salon, la salle de jeux (elle adore faire des galipettes sur le matelas par terre), je ne vais pas la suivre pas à pas, c'est une grande fille de 19 mois très indépendante... Donc je vaque à mes occupations (accueil familiale) et elle vient me voir quand ça lui chante, pour faire un bisou, me donner sa poupée pour que je lui fasse un bisou, etc...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#83 17-06-2008 16:15:53
oh j'oubliais
bienvenue à vous...
et je ne trouve aucune polemique dans votre interrogation...
sauf si les assmat' se sentent piquées au vif...et il est normal qu'elles reagissent
Merci Babou. c'est rigolo c'est mon surnom. Je m'appelle Benjamin, mais tout le monde m'appelle Babou.
#84 17-06-2008 16:16:43
BRAVO A TOUTES je vous rejoinds sur toute la ligne ...............quand je dis qu'on est assmatt alors on ne fait rien ,c'est bien ce que pense un bonne majorité de personnes (excusez moi pour les autres )
17-06-2008 16:16:43
#85 17-06-2008 16:16:57
Nan, en fait c'est une illusion d'optique. Si vous allez sur d'autres post, vous verrez qu'elles travaillent toutes 20h par jours, 6 jours sur 7.
En fait les réponses que nous avons ici viennent de bot et c'est pour ça que ça va aussi vite ^^
Papa
#86 17-06-2008 16:17:09
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#87 17-06-2008 16:19:19
coucou,
Moi aussi je suis assmat et je profite des siestes pour aller sur mon site préféré, quand mes 3 boubouts se réveillent je ne me consacre qu'à eux. Mais j'ai bien besoin de ma pause pour recharger mes batteries, car les journées sont longues.
Au fait, moi aussi je ferai une remarque à propos de vous, babolat, si vous etes kiné, c'est impeccable pour votre réeducation.
Alors, bon rétablisement.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#88 17-06-2008 16:20:02
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
Nan, en fait c'est une illusion d'optique. Si vous allez sur d'autres post, vous verrez qu'elles travaillent toutes 20h par jours, 6 jours sur 7.
En fait les réponses que nous avons ici viennent de bot et c'est pour ça que ça va aussi vite ^^
#89 17-06-2008 16:21:09
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#90 17-06-2008 16:21:43
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Bonjour,
Moi je suis en vacances (non prévues) donc j'ai du temps ma fille fait la sièste!
Bref, je ne vais pas me faire des ami(e)s, mais tant pis...
Je vous trouve (pour certaines) assez agressives avec Mr Babolat... Ce papa se pose une question TRES légitime! Quand on ne connait pas l'amplification horaire ou le planning quotidien d'une assmat, on est en droit de se poser cette question!!! ces propos n'ont rien eu d'insultants
Et d'ailleurs je me suis posée moi même cette question concernant des assmat du forum qui postent toute la journée et qui ont des enfants en garde ce jour là!!!
Je ne suis pas là pour dénoncer, mais juste pour dire que je comprends ce papa...
A bon entendeur...
je suis tout a fais d'accord avec toi le pauvre mr babolat
#91 17-06-2008 16:21:51
bonjour et bienvenue babolat !!!
je viens aussi sur le net pendant les siestes car les journées sont longues parfois ... je travaille de 7 h 30 a 19 h 30 certains jours et l'ordi me change un peu !!!
bon retablissement et profité bien de votre petit bonhomme
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#92 17-06-2008 16:23:11
coucou,
Moi aussi je suis assmat et je profite des siestes pour aller sur mon site préféré, quand mes 3 boubouts se réveillent je ne me consacre qu'à eux. Mais j'ai bien besoin de ma pause pour recharger mes batteries, car les journées sont longues.
Au fait, moi aussi je ferai une remarque à propos de vous, babolat, si vous etes kiné, c'est impeccable pour votre réeducation.
Alors, bon rétablisement.
lol!
#93 17-06-2008 16:24:33
C'est parce que je suis un homme que vous me vouvoyez? Je préfèrerais le tutoiement et Babolat plutôt que Monsieur!!
#94 17-06-2008 16:25:03
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
ha monsieur khardan toujours le mot pour rire !!!!!!
#95 17-06-2008 16:26:00
monsieur,
sachez que chaque ass mat a des horaires particuliers,pour mon cas par exemple,deux enfants sont partis 13h et d'autres arriveront à 16h45 .
je fais quoi en attendant :un peu d'ordi pour me détendre,
sinon oui les petits font la sièstes en même temps en début d'après midi ;je pense que tous les enfants font la sièste à cette heure la .
de plus j'allume mon ordi le matin au réveil,pour voir les infos et faire de petites choses dessus et reste allumer toute la journée sans que j'y touche ou ma fille s'en sert quand elle est la ,de ce fait,il est inscrit que je suis connectée mais ne suis pas là!!!!!!
la fenêtre est ouverte ..............................sachez aussi que l'on peut faire 11 h par jour en commençant à 6 h et finir à 20H-21h avec une pause de trois heures quand les petits sont à l'école
bon rétablissement ,attention ,ne vous cassez pas un doigt en pianotant sur l'ordi ,on voudrait pas se sentir responsable!!!
C'est nul comme réaction!!!!
#97 17-06-2008 16:30:05
ce genre de post marche à chaque fois
il y en a qui se pointe comme ca et vous tombez dans la panneau
laissez courrir vous n'avez pas à vous justifier
c est ce que j ai fait! aucune raison de se justifiée!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#99 17-06-2008 16:31:56
et bien mesdames je vous trouve pas très sympatique avec babolat il se renseigne et vous vous lui envoyer des méchanceté du style attention de ne pas vous casser un doit enfin bon
moi je lui souhaite la bienvenue sur le forum et de kiné il pourrait être assistant maternel
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#100 17-06-2008 16:32:32
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web