Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 17-06-2008 16:32:35

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?

mesdames et messieurs...:lol:
sachez que si cette discussion derive...elle sera fermée lol
car en plus d'etre assmat' sur l'ordi....je suis egalement moderatrice..
et je modere propos deplacés mots grossiers (et oui il y en a  wink )

bonne fin de discussion...je retourne au boulot lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

17-06-2008 16:32:35

partenaire publicitaire:

#102 17-06-2008 16:34:42

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

charlotteOfraises a écrit :

Bonjour,

Moi je suis en vacances (non prévues) donc j'ai du temps ma fille fait la sièste!

Bref, je ne vais pas me faire des ami(e)s, mais tant pis...

Je vous trouve (pour certaines) assez agressives avec Mr Babolat... Ce papa se pose une question TRES légitime! Quand on ne connait pas l'amplification horaire ou le planning quotidien d'une assmat, on est en droit de se poser cette question!!! ces propos n'ont rien eu d'insultants hmm
Et d'ailleurs je me suis posée moi même cette question concernant des assmat du forum qui postent toute la journée et qui ont des enfants en garde ce jour là!!!
Je ne suis pas là pour dénoncer, mais juste pour dire que je comprends ce papa...
A bon entendeur...

Bien sûr qu'il n'est pas agressif et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse. Moi pour ma part, je lui ai répondu ironiquement. De ton côté, tu comprends qu'il puisse se poser des questions sur le planning d'une assmat (alors qu'il en emploie une). Tu trouves légitime ses questions au point de te sentir obligée de justifier ta présence sur le forum ?

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#103 17-06-2008 16:34:54

carolinec29
Membre
Lieu : Au bout du finistére !!
Site Web

Coucou,

Et bien moi, je suis là car je devais accueillir un seul loulou aujourd'hui de 13 à 19h, qu'il n'est toujours pas là à 16h05, qu'il ne viendra surement plus à cette heure, que la maman a surement oublié de me prévenir et que je n'ai toujours réussi à la joindre.

Voyez si j'avais su, j'aurais pu faire pleins d'autre choses de cette journée qui est maintenant bien plus qu'entamée !!! Tant pis pour moi.

Et je précesie que j'accueille des enfants sur une amplitude de 7h30 jusqu'à 19h + 1 de nuit, amplitude du lundi au samedi et parfois même le dimanche soir pour celui de nuit.

Alors, je pense n'avoir aucun compte à rendre à qui que ce soit lors que je passe sur le net quand je peux le faire.

Cordialement cher Monsieur.

z492590fdc5769.gifMaman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.sari-1196286030.gif

#104 17-06-2008 16:35:35

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

babou 74 a écrit :

Merci babou pour ce rappel... ça ne fera de mal à personne... hmm

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

17-06-2008 16:35:35

partenaire publicitaire:

#105 17-06-2008 16:35:53

babolat
Membre
Site Web

En tout cas dans tous les métier sil y a les bons et les mauvais côtés. En tout cas pour certaines, ne changez pas vous êtes trop marrantes. Je vais me faire un café, j'en ai bien pour ....... 2 heures!! A plus. Et bisous à vos petits loups!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#106 17-06-2008 16:36:20

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

lol:lol: bon allez hop  au boulot  lol:lol::lol: direction cuisine cette fois lol

Dernière modification par danny (17-06-2008 16:37:22)

#107 17-06-2008 16:36:52

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

enfin moi je te (vu que tu veux qu'on te tutoie) bienvenue parmi nous enfin un homme enfin 2 car il y a khardan aussi donc les filles ranger vos griffes vous qui dites que vous voulez l'avis des hommes on n'en a 2 vous allez pas nous les faire fuir comme meme c'etait juste une question ....  bienvenue et j'espere bientot te relire smile smile

#108 17-06-2008 16:39:52

artemis
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

Merci babou pour ce rappel... ça ne fera de mal à personne... hmm

Tout à fait d'accord avec babou aussi

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#109 17-06-2008 16:41:36

charlotteOfraises
Membre
Site Web

artemis a écrit :

Bonjour,

Moi je suis en vacances (non prévues) donc j'ai du temps ma fille fait la sièste!

Bref, je ne vais pas me faire des ami(e)s, mais tant pis...

Je vous trouve (pour certaines) assez agressives avec Mr Babolat... Ce papa se pose une question TRES légitime! Quand on ne connait pas l'amplification horaire ou le planning quotidien d'une assmat, on est en droit de se poser cette question!!! ces propos n'ont rien eu d'insultants hmm
Et d'ailleurs je me suis posée moi même cette question concernant des assmat du forum qui postent toute la journée et qui ont des enfants en garde ce jour là!!!
Je ne suis pas là pour dénoncer, mais juste pour dire que je comprends ce papa...
A bon entendeur...

Bien sûr qu'il n'est pas agressif et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse. Moi pour ma part, je lui ai répondu ironiquement. De ton côté, tu comprends qu'il puisse se poser des questions sur le planning d'une assmat (alors qu'il en emploie une). Tu trouves légitime ses questions au point de te sentir obligée de justifier ta présence sur le forum ?

Oui je comprends qu'il se pose cette question car moi même si j'employais une assmat pour ma fille, je me la serai posée! Quand on ne fait pas ce métier , on ne peut pas ce rendre compte du travail que nous faisons ni de l'organisation que cela nous demande.
Et je me suis justifée sur ma présence c'est vrai, justement pour répondre à ce papa... pour lui expliquer que suivant notre planning journalier, nous avons plus ou moins un moment pour nous détendre de notre dure journée...

#110 17-06-2008 16:44:29

charlotteOfraises
Membre
Site Web

moumoune78 a écrit :

enfin moi je te (vu que tu veux qu'on te tutoie) bienvenue parmi nous enfin un homme enfin 2 car il y a khardan aussi donc les filles ranger vos griffes vous qui dites que vous voulez l'avis des hommes on n'en a 2 vous allez pas nous les faire fuir comme meme c'etait juste une question ....  bienvenue et j'espere bientot te relire smile smile

Oui c'est vrai déjà que Khardan s'en prend plein "la figure" !!! (qu'il le cherche ou non d'ailleurs, car je n'ai pas d'avis sur ce point hmm )

#111 17-06-2008 16:57:25

angeflore
Membre
Site Web

Je ne suis pas surprise de la réaction de ce MONSIEUR.Nous sommes encore loin de la reconnaissance de notre métier!!!!J'estime que nous n'avons pas à nous justifier!!!
Pour ma part j'organise ma journée selon les ENVIES des enfants.Un jour... ou quelques minutes dispo pour une activité manuelle,une promenade,la lecture,les chants ou ne rien faire!!!!Car n'oublions pas que les enfants ont le droit de rever et de s'ennuyer.c'est une occupation très constructive....Je vous rappelle qu'il ne passe pas le bac ni cette année ni l'année prochaine.....

#112 17-06-2008 16:57:39

4i.modo
Membre
Site Web

babolat a écrit :

Je ne voudrais pas créer de polémique, mais voilà. Je suis papa d'un petit garçon que je fais garder par une super nourrice. Je suis actuellement en arrêt maladie ( 2 jambes dans le plâtre) alors je surfe sur internet.
Là je suis interloqué. Que font les nourrices à toute heure de la journée à dialoguer sur la toile alors qu'elles sont payées pour garder nos enfants? Comment faites-vous mesdames? Je m'interroge!!!!

moi je ne me justifierais pas devant vous ...
car ça ne vous regarde pas big_smile
si vous vous ennuyer à ce point, internet à de très bon sites de jeux en lignes gratuits wink

les filles vous tombez dans le panneau  à chaque fois lol
ne repondez pas à cette provoc de bas étage wink

#113 17-06-2008 17:06:40

Khardan
Membre
Site Web

4i a écrit :

si vous vous ennuyer à ce point, internet à de très bon sites de jeux en lignes gratuits wink

L'expérience qui parle ?

Papa

#114 17-06-2008 17:08:09

artemis
Membre
Site Web

angeflore a écrit :

Je ne suis pas surprise de la réaction de ce MONSIEUR.Nous sommes encore loin de la reconnaissance de notre métier!!!!J'estime que nous n'avons pas à nous justifier!!!
Pour ma part j'organise ma journée selon les ENVIES des enfants.Un jour... ou quelques minutes dispo pour une activité manuelle,une promenade,la lecture,les chants ou ne rien faire!!!!Car n'oublions pas que les enfants ont le droit de rever et de s'ennuyer.c'est une occupation très constructive....Je vous rappelle qu'il ne passe pas le bac ni cette année ni l'année prochaine.....

c'est bien parlé et je pense la même chose wink

#115 17-06-2008 17:19:02

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

ouahh, sympa cette discution lol

Si maintenant il faut tout justifier, où va t'on ???

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#116 17-06-2008 17:21:14

4i.modo
Membre
Site Web

Khardan a écrit :
4i a écrit :

L'expérience qui parle ?

lol
j'avoue que j'aime le backgamon wink

#117 17-06-2008 17:37:25

artemis
Membre
Site Web

sousou69 a écrit :

et bien mesdames je vous trouve pas très sympatique avec babolat il se renseigne et vous vous lui envoyer des méchanceté du style attention de ne pas vous casser un doit enfin bon
moi je lui souhaite la bienvenue sur le forum et de kiné il pourrait être assistant maternel

C'est vrai, c'était une bonne intention de sa part. La preuve, quand il a posté, c'était dans "litiges"

#118 17-06-2008 17:51:02

SOIZ
Membre
Site Web

et bien pour la plupart d'entre nous on est en attente de formation, d'agréement ou de bb a garder , voilà pourquoi ns surfons a tte heure, et en plus y'en a qui on des gardes sur 3 jours .....

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#119 17-06-2008 18:01:56

akka1
Membre
Site Web

Ben khardan !

Je croyais que vous deviez vous occuper de votre fille, pourtant, vous aussi on vous voit souvent sur le site !  big_smile

Blague à part, ben oui les enfants ça dort bcp, et quand ils sont plus vieux, ça joue un peu tout seul, et quand il y en a plusieurs, ils jouent ensemble (comme ce soir voyez vous !). BB de 4 mois s'est endormi, le petit de 2 ans est fort occupé à démolir les tours en légos que fait la petite de 4 ans, dans la joie et la bonne humeur... Et moi, je suis là, à coté, je surveille, et ayant commencé ma journée à 7h30 et la finissant ce soir à 18h45, je me permets de répondre à ce post.

#120 17-06-2008 18:02:08

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

et oui nous avons surtout ds mi-temps et encore pas tout les jours les enfants dorment ou partent de bonne heure ou arrivent tard nous avons le droit de nous repose de la façon que l'on veut. sur le cahier  vous ne voulez pas que l'on vous marque ce que l'on a fait pendant la sieste de vos petits?

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB