Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 17-06-2008 21:21:31
Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?
babolat a écrit :Juste une petite visite avant le match. Ouah, vous aviez raison on devient vite accro à votre forum!!!
Pour le mal de dos, vu que vous "pietinez "une bonne partie de la journée, je vous conseille les sabots vendus en pharmacie qui ont la particularité d'être incliné (7%) : l'avant est plus haut que l'arrière. Résultat, le dos est droit et en plus ça muscle les cuisses et les fessiers.
Bonne soirée à tous.
Benjaminoui, mais les talons sont hauts
si je met un truc pareil j'aurais la demarche de woopie goldberg das ghost
je veux voir ça!
moi j' ai très mal au dos mais comme j' ai une déformation je me fais une raison
bon foot benjamin et à bientôt
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
17-06-2008 21:21:31
#162 17-06-2008 21:28:34
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
babolat a écrit :Juste une petite visite avant le match. Ouah, vous aviez raison on devient vite accro à votre forum!!!
Pour le mal de dos, vu que vous "pietinez "une bonne partie de la journée, je vous conseille les sabots vendus en pharmacie qui ont la particularité d'être incliné (7%) : l'avant est plus haut que l'arrière. Résultat, le dos est droit et en plus ça muscle les cuisses et les fessiers.
Bonne soirée à tous.
Benjaminoui, mais les talons sont hauts
si je met un truc pareil j'aurais la demarche de woopie goldberg das ghost
4i arrête!!!! je vais me faire pipi dessus!!!! j'ai failli m'étouffer avec ma pomme!!
#163 17-06-2008 21:45:45
C'est vrai je n'ai pas dit bonjour. Je m'en excuse. Mais je me suis présenté.Que dire de plus j'ai 32 ans, j'habite sur la côte ouest (de la france), je suis séparé et j'ai la garde alternée de mon fils de 22 mois, j'aime rigoler, sortir, faire du sport(surf en particulier), j'aime les comédies style "4 mariages et un eneterrement....". J'adore les pâtes et les pizzas.
J'espère que c'est suffisant pour les présentations!Et en aucun cas, je le répète, je ne vous ai accusé de quoique que ce soit! Je m'interrogeais sur la fréquentation et le dynamisme de ce forum qui est , au demeurant fort sympathique. Et mesdames, vous ne manquez pas d'humour. Cava être sympa ces 5 semaines avec vous. J'ai vu que certaines postaient même la nuit!! Génial
Manque plus que les mensurations ! Des détails, des détails ! Des photos, des descriptions, dis nous à qui tu ressembles ("alain de loin" ??? )
Ben alors, les filles, voilà un homme qui vous dit tout de lui, et ce tout là a l'air appétissant, qui vous dit qu'il est libre, qui vous flatte (sympa, pleines d'humour) et qui vous dit même que vous êtes remarquablement organisées puisque vous arrivez à vous occupez des gosses et à poster sur le forum! Et vous, vous le prenez mal! Il cherche même à en savoir plus sur vous!
Moi je dis que tout ça sent les hormones ou le printemps, non ?
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je me sens l'âme d'Evelyne Leclerc avec "tournez manèges", déjà Artémis et Khardan que je soupçonnais de tendres sentiments l'un envers l'autre , maintenant Babolat!!! mais peut être ai je moins tort pour ce dernier, non ? Qu'en penses tu Babolat ?
Au fait je ne vous ai pas salué : Bonsoir! et bienvenue! Quant à moi, je suis parent employeur d'AM comme vous, et en congé mat pour mon second enfant, mais vous n'en saurez pas plus...
A +, et bonne chance ;p
Dernière modification par lyonne (17-06-2008 21:48:15)
#164 17-06-2008 22:14:11
"C'est vrai je n'ai pas dit bonjour. Je m'en excuse. Mais je me suis présenté.Que dire de plus j'ai 32 ans, j'habite sur la côte ouest (de la france), je suis séparé et j'ai la garde alternée de mon fils de 22 mois, j'aime rigoler, sortir, faire du sport(surf en particulier), j'aime les comédies style "4 mariages et un eneterrement....". J'adore les pâtes et les pizzas.
J'espère que c'est suffisant pour les présentations! "
ça ressemble à une petite annonce
17-06-2008 22:14:11
#165 17-06-2008 22:17:59
#166 17-06-2008 22:19:29
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#167 17-06-2008 22:26:24
- jeluma
- Membre
Je ne voudrais pas créer de polémique, mais voilà. Je suis papa d'un petit garçon que je fais garder par une super nourrice. Je suis actuellement en arrêt maladie ( 2 jambes dans le plâtre) alors je surfe sur internet.
Là je suis interloqué. Que font les nourrices à toute heure de la journée à dialoguer sur la toile alors qu'elles sont payées pour garder nos enfants? Comment faites-vous mesdames? Je m'interroge!!!!
7 pages !!! ça laisse songeur !!! doit être content de ces reponses le monsieur .....
enfin moi je garde à l'esprit la question initiale ....(excuser moi les filles ;) )
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#168 17-06-2008 22:28:15
#169 17-06-2008 22:29:43
"C'est vrai je n'ai pas dit bonjour. Je m'en excuse. Mais je me suis présenté.Que dire de plus j'ai 32 ans, j'habite sur la côte ouest (de la france), je suis séparé et j'ai la garde alternée de mon fils de 22 mois, j'aime rigoler, sortir, faire du sport(surf en particulier), j'aime les comédies style "4 mariages et un eneterrement....". J'adore les pâtes et les pizzas.
J'espère que c'est suffisant pour les présentations! "ça ressemble à une petite annonce
ah 4i, je vois que tu sens les choses comme moi!!!!! Alors Babolat, confirmation ?
#170 17-06-2008 22:29:48
- jeluma
- Membre
sur ce coup la 4I si tu le permet je te donne le bras ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#171 17-06-2008 22:29:59
J'espère que c'est suffisant pour les présentations! "ça ressemble à une petite annonce
cela faisait longtemps que je n'avait pas rie toute seule devant mon écran
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#172 17-06-2008 22:31:37
#173 17-06-2008 22:32:38
sur ce coup la 4I si tu le permet je te donne le bras ;)
volontier
je me permet même de rajouter que si une maman avait fait un tel post, ma tête à couper (et j'y tiens car j'ai de très jolis lobes d'oreilles!!) qu'elle aurait été lynchée et non accueillie à bras ouverts...
#174 17-06-2008 22:33:58
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bah alors les filles on se méfie de babolat pour une fois qu'il y a unhomme vous allez nous le faire fuir si sa continue
#175 17-06-2008 22:37:44
tu trouves ça naturel toi?
un homme qui passe son temps sur un forum de femmes qui exercent un metier à 1000 lieux du siens et qui se dit alité (2 jambes dans le platre...) ---> si ce qu'il dit est vrai !
il commence par un post à la limite de l'insinuation litigieuse (pour pas dire insultant) et hop!
parce que cette personne se dit être un homme on va dérouler un tapis rouge?
en tout cas, moi j'en ai vu passer des comme ça, en 2 ans, mais aucun ne tient le choc longtemps
soit "il" s'empètre très vite dans ses mensonges,
soit "il" s'ennuit très vite ...
mais ça distrait, c'est vrai
#176 17-06-2008 22:39:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
on vera bien si il dit la veriter un jour ou l'autre il se plantera dans ces explquations mais pour l'instant on à passer un bon moment a rigolo sa change
Dernière modification par moumoune78 (17-06-2008 22:40:08)
#177 17-06-2008 22:40:53
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#178 17-06-2008 22:41:13
#179 17-06-2008 22:43:19
- jeluma
- Membre
jeluma a écrit :sur ce coup la 4I si tu le permet je te donne le bras ;)
volontier
je me permet même de rajouter que si une maman avait fait un tel post, ma tête à couper (et j'y tiens car j'ai de très jolis lobes d'oreilles!!) qu'elle aurait été lynchée et non accueillie à bras ouverts...
tiens je te donne mes deux bras sur ce coup là
les filles pardon de vous donner tord sur ce coup là mais 4i à tout à fait raison ...je suis pour ma part inquiete (enfin !! suspicieuse ) de voir tout ce que ce messieur a reussi a vous faire dire depuis 8 pages !!! ne le prenez pas mal !! ce n'est qu'une remarque et je vous aime toutes beaucoup ;)
alors si 4i le permet relisez ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p586893
INDEX ALPHABETIQUE
#180 17-06-2008 22:43:34
un coq dans une basse cour..et les poules accourent
oups desolée ..mais c'est l'impression que ça me donne aprés lecture de ces 8 longues pages