Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 18-06-2008 08:11:05

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?

hi hi !
je craque et je poste aussi sur cette discussion!  lol  suis bien une nana finalement.

Je n'ai lu que la première page et un ou deux post au hasard sur les suivantes...
Je ne sais pas qui est Babolat : honnête homme tombé dans une ruche? taupe dans une fourmilière? bof, m'en fiche!

Le fait est qu'il a obtenu en peu te temps un record de participation à une discussion!
Rien que ça, cela peut faire réfléchir.
Des discussions sur le même sujet, entre ass-mat, n'ont pas déclenché autant de passion... sauf en cas de lancement du sujet par une maman... wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

18-06-2008 08:11:05

partenaire publicitaire:

#202 18-06-2008 08:18:03

nanifafa
Membre
Site Web

Oui c'est bien vrai, même nos beaux poèmes, n'ont pas susciter autant de ferveur
dégouté sad       lol
comme quoi!!! je vais m'appeler "gégé le tombeur" comme pseudo, je vais peut être avoir plus de succès lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#203 18-06-2008 09:03:49

lou52
Membre
Site Web

Salut,
J'ai répondu hier sur la première page et que vois-je ce matin?
Grosse polémique et 9 pages pour Babolat!!

En tout les cas j'ai bien rigolé et ça m'a fait passé 1/2 heure en attendant que mes loulous arrivent.

Bonne journée.

Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

#204 18-06-2008 09:07:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

valica a écrit :

hi hi !
je craque et je poste aussi sur cette discussion!  lol  suis bien une nana finalement.

Je n'ai lu que la première page et un ou deux post au hasard sur les suivantes...
Je ne sais pas qui est Babolat : honnête homme tombé dans une ruche? taupe dans une fourmilière? bof, m'en fiche!

Le fait est qu'il a obtenu en peu te temps un record de participation à une discussion!
Rien que ça, cela peut faire réfléchir.
Des discussions sur le même sujet, entre ass-mat, n'ont pas déclenché autant de passion... sauf en cas de lancement du sujet par une maman... wink

valica  :

celle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!
lol

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

18-06-2008 09:07:39

partenaire publicitaire:

#205 18-06-2008 09:10:30

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

qui vous dit que cette question n'était pas un piége,pour voir nos reaction sa se trouve  on ne le verra plus et il est content car il a fais jackpot avec toutes nos reponses
et sa continue donc content babolat je supose smile smile

#206 18-06-2008 09:12:34

nanitte
Membre
Site Web

bonjour, le post de artemis ma fais bien rire, laisson ce monsieur nous parler le pauvre il a les 2 jambes dans la platre il est divorcé, il a envie de parler aux femmes c'est tout et pour nous faire réagir il nous critique.
OUPS !  j'ai entendu le bébé qui pleure... ha oui ! ce n'est pas grave il c'est brûler avec le lait qu'il faisait chauffer pour sa purée de midi, moi je n'est pas le temps je suis devant l'ordi on ne peut pas tout faire!!!
Le métier d'ass-mat c'est vraiment trop dur.
Bonne journée a+

#207 18-06-2008 09:22:05

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour ,quel record!!!!!

#208 18-06-2008 09:24:57

isaflo
Membre
Site Web

Je rigole doucement car quand je travaillais " pour de vrai"( ton ironique) dans un bureau, j'étais connectée à internet très souvent dans la journée.

Puis quand on lit des blogs, beaucoup d'articles sont faits au boulot.... ainsi que les commentaires....

Quant à ce monsieur, il peut être content, la Sécu ( donc là ,NOUS directement avec nos impôts et nos cotisations ) lui permet de surfer tranquilou chez lui.

Alors merci qui?

MERCI LES ASSMAT!!!!!!!

Allez bonne convalescence!

#209 18-06-2008 09:25:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour à toutes et à babolat
Je viens de lire les 9 pages et ça m'a bien amusée !!Pas eu le temps hier de dire mon avis , mais de toutes façon les collègues on tout dit alors je ne reviendrait pas dessus tongue Et autant de filles rien que pour vous CHAPEAU!! wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#210 18-06-2008 10:03:11

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bonjour  babolat, merci pour ces 9 pages de lecture en une seule apres midi, vous avez fait un carton. si je vous ecrit maintenant c'est que loulou fait sa petite sieste du matin. donc je peux ('enfin je crois....)  pour votre comparaison avec les instit, je doute que votre ami prepare lui tout seul les pot de peinture et les tables pour l'activite apres sieste, pour ç il y a les atsem (tata) qui font ce super travail, qu'il donne un coup de main, je le consois mais bon....  qu e vous trouviez le forum tres dinamyque , merci. cela vous permettra de voir plus vite passer vos 5 semaines de convalescence. pour les activités de votre fils, vous pouvez lui demander de decorer vos 2 platres avec peinture, gomettes et autres feutres. vous pourez avoir l'oeil sur lui, tout en continuant a surfer sur le net....  bonne journee a vous et bon retablissement, revenez quand cela vous chante, vous faites desormais parti de ce forum...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#211 18-06-2008 10:09:56

karole29
Membre
Site Web

que de discussions!pour une si petite questionsje répondrais "on n'a pas à se justifier!!"espérons que les réponses de chacunes auront satisfait ce monsieur!il est temps de fermer ce post!bonne journée à toutes et heu à tous!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#212 18-06-2008 10:16:43

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

karole29 a écrit :

que de discussions!pour une si petite questionsje répondrais "on n'a pas à se justifier!!"espérons que les réponses de chacunes auront satisfait ce monsieur!il est temps de fermer ce post!bonne journée à toutes et heu à tous!

hou! ca rigole pas ! la fraise!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#213 18-06-2008 10:22:14

babolat
Membre
Site Web

Entièrement d'accord avec vous. Vous n'avez pas à vous justifier, je l'ai compris!!! On pourrait arrêter maintenant et passer à autre chose. Il y a de supers discussions ailleurs.

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#214 18-06-2008 10:35:08

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salur!aussi! moi je les mets dans le congelateur comme ça tranquille pour surfer!!!!!!hihihihje plaisante ils y en a qui le croirais encore!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#215 18-06-2008 10:35:16

mimi72
Membre
Site Web

babolat a écrit :

C'est vrai je n'ai pas dit bonjour. Je m'en excuse. Mais je me suis présenté.Que dire de plus j'ai 32 ans, j'habite sur la côte ouest (de la france), je suis séparé et j'ai la garde alternée de mon fils de 22 mois

Le plus simple, babolat, c'est de poser directement la question à votre ass mat si elle est sur le forum... elle vous a sûrement déjà reconnu !

Des papas de 32 ans, qui s'appellent Benjamin, divorcé avec un petit de 22 mois, sur la côte ouest, et qui plus est les 2 jambes dans le plâtre, c'est sûr, il y en a qu'un !!! (et il est ICI !!)  big_smile

#216 18-06-2008 10:42:15

babolat
Membre
Site Web

En fait je la cherche, mais je la trouve pas. Ou alors elle se cache bien!!! En même temps, c'est une jeunette. Je sais même pas si il y a un ordi chez elle!!!! Elle faite encore la vaisselle à la main! C'est vous dire.
Mais si elle est là, j'en profite pour lui dire bonjour et la remercier pour sa gentillesse et de tout ce qu'elle fait pour mon fils! Merci Nounou!
Je voulais dire c'est PAS une jeunette!

Dernière modification par babolat (18-06-2008 10:43:05)

#217 18-06-2008 10:43:48

babolat
Membre
Site Web

georgia62 a écrit :

salur!aussi! moi je les mets dans le congelateur comme ça tranquille pour surfer!!!!!!hihihihje plaisante ils y en a qui le croirais encore!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est nul!

#218 18-06-2008 10:45:01

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

alors je fais partie des jeunettes, car moi aussi je fais la vaisselle a la main lol je rêve de prendre l'age et d'avoir un lave vaisselle

signat10.gif

#219 18-06-2008 10:45:43

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

babolat a écrit :

Entièrement d'accord avec vous. Vous n'avez pas à vous justifier, je l'ai compris!!! On pourrait arrêter maintenant et passer à autre chose. Il y a de supers discussions ailleurs.

bonjour !!
apparemment il a bien compris et demande que l'ont arrette si c'était une femme ont repondrai !!
modératrice ??????
a ta demande je ferme le post !!
lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad lol mad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#220 18-06-2008 10:47:10

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

babolat a écrit :

En fait je la cherche, mais je la trouve pas. Ou alors elle se cache bien!!! En même temps, c'est une jeunette. Je sais même pas si il y a un ordi chez elle!!!! Elle faite encore la vaisselle à la main! C'est vous dire.
Mais si elle est là, j'en profite pour lui dire bonjour et la remercier pour sa gentillesse et de tout ce qu'elle fait pour mon fils! Merci Nounou!
Je voulais dire c'est PAS une jeunette!

et attention a ce que tu dis des pas jeunette il y en a plein le forum, tout depend où tu situt l'age limite   de conservation, et meme si elle fait la vaiselle a la main elle peut tres bien avoir internet...... s'il te plait  mesure tes propos tu vas encore te faire lyncher....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB