Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2008 21:29:27
assmat et enceinte
bonsoir,
je suis assistante maternelle et enceinte j'ai une question que je n'arrive pas a elucider
je vous explique
je suis mensualisé de septembre 07 a septembre 08 avec une maman d'une périscolaire que j'ai 3h par jours sur 4 jours
pas les vacances scolaires
je suis mensualisé donc sur 12 mois
je passe en congé maternité fin juin jusque fin décembre car 3eme enfant et je prends mon congé parental ensuite
comment cela se passe au niveau de ce que me doit la maman sachant que le contrat doit se terminer fin septembre
- doit-elle me payer juillet aout septembre a la fin de mon congé maternite ?
- que me doit elle finalement ?
merci a celle qui viendront éclairer mes lumieres
bonne soirée
merci de votre aide
maria
17-06-2008 21:29:27
#2 17-06-2008 21:50:48
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Re : assmat et enceinte
Bonsoir
il me semble que la maman ne te "doit" pas juillet aout septembre puisque pendant ton congé maternité c'est la sécurité sociale qui te "paie"...
Si la maman te licencie elle doit te payer tes cp et puisqu'un an d'ancienneté 1/120ème du total de tes salaires versés nets hors indémnites.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose d'autres me completeront!
#3 17-06-2008 22:03:54
#4 18-06-2008 09:32:25
Bonjour,
Félicitations pour le 3è !
Ton contrat est un CDI et ne se termine pas en septembre.
As-tu annoncé à la maman que tu as l'intention de prendre un congé parental derrière ? A-t-elle l'intention de te confier de nouveau son enfant après ?
Parce qu'avec un congé parental à 100% pendant 3 ans, tu ne vas pas pouvoir reprendre l'enfant avant 3 ans ....
18-06-2008 09:32:25
#5 18-06-2008 10:06:40
bonjour,
oui la maman est au courant je lui en ai deja parlé de toute facon c'tait un contrat que jusqu'en septembre car la petite va a l'école et a la cantine a partir de septembre
par contre j'ai pas compris pour les congés payes c'est ceux de l'année ou juillet
suis paumé c'est mon premier contrat
merci de votre aide
maria