Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2008 11:17:31

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

bonjour les filles et!!!!!!!!!!!!(les 2 hommes! ) voila, je voulais savoir comme ca pour voir! dans quel région vivers vous? et dans quel région  révées vous de vivre?('attention! en france!) moi je suis a coté de lyon..............et je réve de vivre dans le midi (34) et vous,? moi, pour l instant c est a cause du boulot de mon mari grrrrrrrr!et vous?

Dernière modification par violet (18-06-2008 11:19:31)


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

18-06-2008 11:17:31

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2008 11:19:42

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Inscription : 05-06-2008
Messages : 271
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

il y a des jours ou je voudrais vivre trés loin d'ici.....

Hors ligne

#3 18-06-2008 11:19:51

vevette74
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 25
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

moi aussi je vis du coté de lyon mais je rève d'allée vivre dans le var.au soleil!!

Hors ligne

#4 18-06-2008 11:20:28

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

paddy a écrit :

il y a des jours ou je voudrais vivre trés loin d'ici.....

ou?................


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

18-06-2008 11:20:28

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2008 11:26:13

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Je suis né dans l'hérault. J'ai encore de la famille là bas. J'y vais 15 jours en été et ça me suffit. Trop de vent, chaleur parfois étouffante, beaucoup de touriste et la méditerranée, trop peu pour moi. Y'a des vives, pas une vague.
J'habite le pays basque et pour rien au monde je voudrais quitter cette région. Ou alors il faudrait que je sois très amoureux!! et encore même pas sur. C'est une région géniale: l'océan, ses vagues, ses grandes plages de sable fin ; les pyrénées où on peut aller skier presque tous les week-end de noel à paques et les gens supers sympas et les filles très très belles!!!
Voilà pour moi.


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#6 18-06-2008 11:29:23

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

babolat a écrit :

Je suis né dans l'hérault. J'ai encore de la famille là bas. J'y vais 15 jours en été et ça me suffit. Trop de vent, chaleur parfois étouffante, beaucoup de touriste et la méditerranée, trop peu pour moi. Y'a des vives, pas une vague.
J'habite le pays basque et pour rien au monde je voudrais quitter cette région. Ou alors il faudrait que je sois très amoureux!! et encore même pas sur. C'est une région géniale: l'océan, ses vagues, ses grandes plages de sable fin ; les pyrénées où on peut aller skier presque tous les week-end de noel à paques et les gens supers sympas et les filles très très belles!!!
Voilà pour moi.

pourquoi ?et les autres régions elles sont moches les filles? lol ! et bien! moi je partirais bien la bas du jour au lendemain!

Dernière modification par violet (18-06-2008 11:31:20)


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#7 18-06-2008 11:29:32

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

moi qui est dans le nord pas de calais je rêve du 83... roll


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#8 18-06-2008 11:31:09

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

violet a écrit :
babolat a écrit :

Je suis né dans l'hérault. J'ai encore de la famille là bas. J'y vais 15 jours en été et ça me suffit. Trop de vent, chaleur parfois étouffante, beaucoup de touriste et la méditerranée, trop peu pour moi. Y'a des vives, pas une vague.
J'habite le pays basque et pour rien au monde je voudrais quitter cette région. Ou alors il faudrait que je sois très amoureux!! et encore même pas sur. C'est une région géniale: l'océan, ses vagues, ses grandes plages de sable fin ; les pyrénées où on peut aller skier presque tous les week-end de noel à paques et les gens supers sympas et les filles très très belles!!!
Voilà pour moi.

pourquoi et les autres régions elles sont moches les filles?

Mais si elles ont belles, mais les basques!!!!!!


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#9 18-06-2008 11:32:10

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

tatasisi a écrit :

moi qui est dans le nord pas de calais je rêve du 83... roll

Je te comprends. Je crois que je pourrais pas vivre dans le Nord!


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#10 18-06-2008 11:36:22

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

moi je suis en provence , mais mon coeur est dans les pyrennees atlantiques, mais coté montagnes, j'y suis née , et j'y ai passée toute mes vacances. depuis une dizaines d'annee, j'ai decouvert les pyrennées orientales. un petit refuge avec pour eau courante : le ruisseu et l'electricité au debut la bougie mais depuis quelque temps les panneaux solaires. nos voisins des vaches et de chevaux et kla nature. cela nous recadrent bien sur les priorites de la societe. le telephone que pour les urgences, pas de reseau pour les portables et le premier village a une heure de route. voila mon reve, jouer les ermites avec mon zhomme en pleine montagne.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#11 18-06-2008 11:36:37

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Bon je vous laisse. Je vais aller me faire beau pour mon fils. Faut que je me rase sinon il va dire"ça pite, papa". Bonne journée à toutes (pour l'instant je n'ai pas eu l'honneur de dialoguer avec Khardan).
A plus
Benjamin


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#12 18-06-2008 11:39:11

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Inscription : 24-11-2007
Messages : 535
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Bonjour !
Je suis du nord ! Et tous les ans je vais en vacance dans l'hérault. Un petit village dans la montagne avec la riviére qui coule ou on se baigne. Si mon mari m'avait écouté, ça ferait 20 ans que nous habiterions cette région, mais il n'a pas voulu pour la famille. Mais on pense passer notre retraite dans ce petit village.


Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Hors ligne

#13 18-06-2008 11:49:32

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Inscription : 13-06-2007
Messages : 471
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

J'habitais reims et il y a 20 ans que nous sommes a toulouse, une autre vie !! je pense que l'on passera la retraite au bord de mer si on arrive jusque la !!! capbreton nous plait bien !! on verra !!


guitare-electrique11.gif

Hors ligne

#14 18-06-2008 11:51:32

mag06
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 21-02-2008
Messages : 649
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Bonjour

moi je suis du 06 ! oui je sais le soleil, la plage, les palmiers etc... je ne crache pas dans la soupe ....

mais le stress, la fatigue, l envie de changer ........je sature un peu de ma grande ville, la campagne cest pas mon truc non plus

ayant l occasion d aller en week end dans le var... pas très loin, meme climat.... je me suis surprise à rever de ces petites calanques !

Dernière modification par mag06 (18-06-2008 11:52:30)


agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

Hors ligne

#15 18-06-2008 12:14:16

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Peut m' importe l'endroit wink
Ma petite  famille c'est , mon paradis sur terre  big_smile

Et notre retraite (très très lointaine lol)
A Hossegore pays du surf et du plaisir des yeux lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#16 18-06-2008 12:28:44

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

moi j'habite la rochelle et j'y suis bien j'ai deja demenager pas mal de fois donc pose avant j'étais dans les yvelines ensuite val d'oise .....donc je vis ici est ailleurs si on me dit tu vas dans telle region pourquoi pas.....

Dernière modification par moumoune78 (18-06-2008 12:55:41)

Hors ligne

#17 18-06-2008 12:29:06

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Coucou, alors moi, sans hesiter !
Je suis du pas de calais !
La ou il fait -15°  -20°  -30°  , et la ou on perd ses orteils !  lol

Et je reve d'aller vicre dans le 64 (la cote basque, bidard, biarritz, st jean de luz........et mieux encore, en bas du col d'ibardin)  tongue
Mais faut gagner au loto pour ca !  hmm
Et c'est pas demain la veille !

Donc, je me contenterais de la pluie, de la neige...du GEL en plein mois de juin  wink  lol  ........mais j'ai bcp de chance, il me reste les fricadelles pour me consoler !   lol  lol  lol

einh nanifafa, tu me comprends !   smile

Hors ligne

#18 18-06-2008 12:34:32

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

Bon, les filles, je suis dans le 83, ce département qui vous fait toutes rêver !
Alors, y a du soleil (normalement, car en ce moment, mais bon aujourd'hui, ça va), la mer (faut y aller en février, sinon trop de monde), des cailloux (l'herbe pousse pas, trop chaud et restriction d'eau), des étrangers qui achètent tout (anglais, allemand, belge, suisse, hollandais, et j'en passe), des oliviers (j'en ai 13 dans mon jardin, vous savez que c'est très fatiguant de cueillir les olives...), et surtout surtout des touristes, des touristes et des touristes...
Mon, moi je suis en plein centre var, donc pas trop loin de la mer (50 kms), mais j'ai pas les inconvénients de la côte. Mais l'été, circuler c'est infernal. On a la canicule (on plante plus de tomates, elles cuisent sur pied).
Pour celles qui voudraient venir, prévoyez un peu de sous, la moindre maison de village (1 pièce par étage sur 3 étages) est entre 200 000 et 250 000 €, quand à une villa, même en remontant le plus haut possible (mais après c'est vraiment loin de tout), faut compter 300 000 € pour une petite maison avec 1 m de terrain autour... Bon courage ! Sinon, une villa normale comme la mienne (4 chambres, salon, bibliothéque) sur 1500 m2 au calme, c'est 400 000, 450 000 €... oui, je sais ça a beaucoup augmenté !
Autre chose, on est assez sinistré au niveau médical, c'est un peu le désert...
Mais bon, je suis dans le Var, et aucune envie d'en partir...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#19 18-06-2008 12:35:33

ktydu64
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 592
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

babolat a écrit :

Je suis né dans l'hérault. J'ai encore de la famille là bas. J'y vais 15 jours en été et ça me suffit. Trop de vent, chaleur parfois étouffante, beaucoup de touriste et la méditerranée, trop peu pour moi. Y'a des vives, pas une vague.
J'habite le pays basque et pour rien au monde je voudrais quitter cette région. Ou alors il faudrait que je sois très amoureux!! et encore même pas sur. C'est une région géniale: l'océan, ses vagues, ses grandes plages de sable fin ; les pyrénées où on peut aller skier presque tous les week-end de noel à paques et les gens supers sympas et les filles très très belles!!!
Voilà pour moi.

Coucou à toi benjamin!
Je suis dans le pyrénées atlantiques, et c 'est vrai que notre région est magnifique et on n'en fini pas de découvrir toujours les belles choses que Dame nature nous a laissé! Nous sommes près de Pau et nous ne manquons pas de venir au pays basque  pour le week end, quel chance d'avoir la plage (et la montagne aussi) si près!C'est sympa ce que tu dis sur les filles au pays basques ça fait taire la méchante histoire qui dit :
Qu'est ce qu'une jolie fille au pays basque
Réponse : Une touriste!!!LOL
Bon il faut bien rigoler des fois!!!!!
Bonne journée à vous toutes et tous alors!


Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

Hors ligne

#20 18-06-2008 12:35:34

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : petite question sur votre réve d aller vivre ailleurs !

lol on a des barraques a frites humm! et des kawais lol lol et si on monte sur la falaise du cap blanc nez on voit les cotes anglaise si le temp le permet bien sur! lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB