Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2008 23:37:56
ai je le droit?
petite question les filles:je suis dans l'attennte de la date pour la reunion d'info,on m'a demandé si je serai libre pour un enfant en janvier,comme j'ai 6 mois devant puis je deja dire a cette personne de me recontacter plutard s'il n'a trouvé personne ou pas?merci de me repondre
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
17-06-2008 23:37:56
#2 17-06-2008 23:46:43
Re : ai je le droit?
coucou
tu peux toujours lui dire de te recontacter....mais surtout ne t'engage pas
tu as encore un long chemin devant toi...
reunion
constitution du dossier
visite
passage en commission
agrement provisoire
formation....
et enfin accueil des enfants....![]()
#3 18-06-2008 00:04:29
oui je m'en doute bien mais penses tu que pour fin janvier ce serai possible en sachant que c'est a cette periode que je vais lacher mon boulo
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#4 18-06-2008 00:22:11
je ne peux pas savoir...je ne connais pas les delais dans ta région....
le plus simple et le plus informatif est de te renseigner auprés de ton cg ou ta pmi..pour demander dates et delais ![]()
d'aileurs tu auras peut etre une partie de ces reponses lors de la réunion ![]()
18-06-2008 00:22:11
#6 18-06-2008 11:38:47
bonjour tout depends de ta region, je suis du 49
en passant par toutes les étapes que te cite babou, l'agrément je l'ai eu apres la 1er parti de ma formation, donc l'agrément en main 9 mois apres.
#7 18-06-2008 11:43:09
moi je suis du 60 il y a une forte demnde dans mon secteur,les ass mat de mon entourage me disent que dans 4 5 mos c bon,alors je ne sais pas je verrai bien.pour les tarifs on m'a dis aussi que ca depandait de la region?
Antoine de Saint-Exupéry
#8 18-06-2008 11:48:06
oui c'est vrai, ça depends meme des villes et communes ou niveau des tarifs.
il y a tellement de différences.
j'espere pour toi que ça seras rapide, je te souhaite un bon courage et bonne chance ![]()
Pages : 1
Discussion fermée