Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2008 11:32:58
quoi faire?
j'ai recu le récipicée et la lettre me confirmant que mon dossier était complet et qu'une assistante social aller prendre contact avec moi pour un rendez vous.j'ai recu ce courrier le 6 mai et depuis aucune nouvelle.d'aprés vous dois-je appeler le conseil génèral ou la pmi pour voir ou doit-je patienter encore?est ce toujours aussi long?merci d'avance pour vos réponse.
17-06-2008 11:32:58
#3 17-06-2008 11:59:49
Re : quoi faire?
moi j ai eu mon recepissé le 5 mai egalement et j ai toujours pas eu d appel !!!!ils ont trois mois pour te repondre moi jusqu au 05/08/08 il faut attendre qu ils prennent contact avec toi et on me l avait dit que c était long quoi que ca depend des departements soit disant bonne journée
18-06-2008 11:22:28
#5 18-06-2008 11:30:05
Coucou,
Pour moi récépissé daté du 4 avril, coup de fil de la puer la semaine dernière.Elle vient cet après-midi et la date limite est fixée au 4 juillet pour la réponse !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 18-06-2008 11:56:57
- sylviemich
- Membre
- Site Web
coucou je suis nouvelle et je suis en train de tout preparerpour devenir aussi assistante maternelle et ma nounou que j'ai actuellement ma dit que l'on pouvait appeller la pmi en leur disant que des parents etait en attente donc si il etait possible d'accelerer les choses et pas de soucis 1 semaine apres c'etait fait bisous vous avez de la chance moi j'attend le 12 aout pour ma reunion d'information et recuperer la dossier
Pages : 1
Discussion fermée