Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2008 10:57:18
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
demande de déro
Bonjour !
Pour le mois de septembre, j'aurais besoin d'une dérogation pour 1 péri le mercredi jusqu'à 14h.
Pourriez vous me dire comment cela se passe ? S'il y a des conditions spéciales ? Et est ce qu'elles sont données facilement dans le nord ?
Je vais préparer mon courrier pour ma demande.
A tout à l'heure.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
18-06-2008 10:57:18
#3 18-06-2008 13:04:54
Re : demande de déro
fais leur un courrier en expliquant bien ta demande.joins un planning type avec les horaires d'acceuil,le nombre d'enfant en meme temps,l'age des enfants.que ce soit le plus clair possible pour eux.enfin, demande a la maman de faire un courrier en appuyant ta demande faisant valoir son besoin de faire garder son enfant le mercredi, la difficulté a trouver qq etc...
#4 18-06-2008 17:22:25
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : demande de déro
Pour l'instant mon planning est léger mais j'ai eu des promesse de contrat. J'ai d'ailleur un deuxiéme rdv avec une maman pour préparer le contrat. Ca n'est m^me pas pour tous les mercredi.
Merci pour vos réponses, à la PMI, ils m'ont dit que je devais remplir un dossier; Encore !
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
18-06-2008 17:22:25
Pages : 1