Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-06-2008 14:21:40

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

bonjour monsieur babolat ,
et bien moi je viens tout juste de voir vos post et surtout celui d'hier,
et comme vous pouvez lire a ma signature, je suis assmat mais je n'ai pas d'enfants en garde  et je ne risque pas d'en avoir pour bientot puisque je suis enceinte donc je viens quand je veux en fin presque car j'ai un petit garçon de 2 ans (qui fait la siste en ce moment).

a ce que je vois vous avez les deux jambes dans le platre smile et bien c'est pas top.
en tous cas soyez le bien venu big_smile

Dernière modification par estrela (18-06-2008 14:23:23)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

18-06-2008 14:21:40

partenaire publicitaire:

#42 18-06-2008 14:45:19

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

bonjour babolat et à toutes
je viens un peu à la traîne aujourd'hui, car ce matin petit détour au collège pour inscrire mon fiston (snif !), puis achat de quelques fruits pour mes petiots, préparation repas,.... et j'ai fais la queue (c'est mercredi, chacun son tour !!) pour enfin pianoter pendant la sieste de la grande qui me reste cet après midi. Ensuite grande ballade, toboggan et balançoire car il fait beau !!! (c'est peut être dû à la défaite des bleus !!!  que je suis mauvaise langue !!!.
Pour le brevet de ton petit frère, j'ai ma grande fifille qui le passe aussi dans 10 jours mais pas besoin d'être derrière elle, elle se débrouille, pour les maths, ça vaut mieux, j'ai horreur de ça ! je suis une littéraire. Veinard pour ton aide ménagère ! mais bon avec deux jambes platrées, ça peut être utile !!!
Je vois qu'on est voisins également !!!
Mais je n'en ai pas l'accent étant du même coin qu'estrela !

Hors ligne

#43 18-06-2008 15:02:36

delphinecocotte
Membre
Inscription : 29-08-2007
Messages : 212
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

salut babolat,
fais gaffe avec le soleil sur la plage parce que côté bronzage ça ne va pas être terrible quand tu retirera le (oups !!!) les platres !!
sinon pour moi comme je suis seul avec mes fils aujourd'hui, ce sera parti de mario kart en ligne avec le + grand pdt que le petit dort !!
tchao


si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi mêmemini-ourson-pygama-8532.gif

Hors ligne

#44 18-06-2008 16:00:40

pitchounets31
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 5
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

Bonjour

Voila, je suis nouvelle, et je me posait la question, ou on se presentait???

Excuser moi, de vous deranger en pleine discussions....

Hors ligne

18-06-2008 16:00:40

partenaire publicitaire:

#45 18-06-2008 16:49:56

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Inscription : 05-06-2008
Messages : 271
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

on va toutes  être copines avec babolat, alors qu'hier on lui aurrait mangé le foie!!!!! big_smile big_smile
en plus le pays basque j'adoooorrrre !!!

Hors ligne

#46 18-06-2008 18:41:18

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 05-01-2008
Messages : 464
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

Hello les filles !

ça fait un bout que je ne suis pas venue .... Bonjours à toutes et à TOUS !!! lol !!!

Pour moi aujourd'hui et les prochains jours, c'est calme, façon de parler !!
Sur les 3 bb que j'ai, 1 est en vacances, 1 est malade et la 3ème ne vient que le matin ! mais ma poupette de 5 ans et demi à la varicelle déclarée lundi soir !!!
Aussi je coocoone, je caline, je fais de petits massage (ben oui ça gratte !!!), je médique !
Enfin bref c'est pas top la varicelle !!!
Sans compter les pics de température élevés : 40.1 cette nuit !!!

Ces derniers temps, j'ai du finir tous les cadeaux de la fête des pères, aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer !
Et oui, Mr Babolat, pendant les siestes, je bricolait moi !!! big_smile !!
Aussi, je ne manquerai pas de vous les faire passer dans la rubrique Brico !

J'ai vraiment passé un sacré moment à vous lire sur le post d'hier qui est fermé désormais !
J'avoue que j'ai fumé au début !!     mad
et plus je lisais, plus je m'en amusait !!!
Juste vous souhaiter la bienvenue CHER MR BABOLAT ! Dommage pour ces deux belles (j'imagine !) giboles ! Pas de bol !!!
Mais bon rétablissement tout de même !
Je pense à un ptit truc : vous pourriez mettre sur vos plâtres, tout nos pseudos, en guise de signature ! ça vous laissera un chit souvenir !!!   lol

Aller, bises à tout le monde,
Sableyna


sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

Hors ligne

#47 20-06-2008 11:19:57

chantal2602
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Salut à tous! Quel est votre programme de la journée?

salut ce matin je n'ai pas sorti la voiture il fait beau je suis allee avec la petite en poussette faire mes petites courses cela fait du bien pour l'instant elle dort quand elle se reveilleras on verra

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB