Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2008 14:50:15
mordre ou ne pas mordre
Au secours , la louloute 18 mois recommence à mordre !!!!! elle s'était calmée, mais c'est reparti depuis hier ... un peut avant de se mettre a table ce midi, elle a mordu dans le dos xxxx, je l'ai grondé biensur et l'ai met au coin ...quand je l'ai mise a table ...et bien, elle n' a pas voulu manger...
elle mord même quand sa mère est là, et pourtant sa mére ne la loupe pas !!!!
dites, quand pensez vous?
Paddy
18-06-2008 14:50:15
#2 18-06-2008 14:57:00
- jeluma
- Membre
Re : mordre ou ne pas mordre
limer lui les dents
mais nannnnnnnn je rigole
pas facile les enfants canibales
si maman sevit et toi aussi ...a part la mettre sous haute surveillance !!! je vois pas ...courage aux mordus
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-06-2008 15:39:25
il ne faut surtout pas remordre un "mordeur" car il prendrait ça comme un jeu.. il faut lui trouver une bonne punition ; je sais plus facile à dire qu'a faire.....
La plume est plus forte que l'épée
#4 18-06-2008 17:40:24
donne lui un objet et explique lui que chaque fois qu'elle a envie de mordre ,qu"elle morde son "truc"et pas les autres personnes facile a ecrire , mais plus dur a mettre en application
essayer la museliere
18-06-2008 17:40:24
#5 19-06-2008 15:38:30
bonjour à toutes ...la chipie est en pleine forme :
ce midi pour déjeuner: poulet haricots beurre et une cuillére de riz .
elle regarde l'assiette , me l'a tend et et me dit "tautites" (saussisses) moi: ah non !! et l'à je rattrape l'assiette au vol....la suite : tout un poéme pour lui faire manger quelques morceaux.... le petit lui a fini toute son assiete ce n'était pas si mauvais !!! GRRRRR!!!! épuisante....
#6 19-06-2008 18:31:40
j'ai le meme cas regarde sur enfant violent on me donne plein de conseils pour moi j 'ai pris sur moi depuis mon post et je lui explique ce qu'il fait n'est pas bien et de plus il ne parle pas alors je luis dis que s'il veut quelque chose et bien il faut qu'il parle et non mordre il ne le fait plus chez moi mais il s'est mis à mordre la maman et là on a agit on lui explique et on le mets au coin
Pages : 1