Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#221 18-06-2008 10:47:35
Re : Que font les nourrices à longueur de journée sur internet?
J'ai un lave-vaisselle ; je ne suis plus une jeunette alors ?
ch'uis trop déçue...
babolat, si tu n'as pas trouvé ton ass mat ici sur le forum, c'est que elle, au moins, elle ne vient pas surfer à longueur de journée !!! tu peux être rassuré !!!
(c'est une blague bien sûr)
18-06-2008 10:47:35
#222 18-06-2008 10:47:35
#223 18-06-2008 10:56:18
#224 18-06-2008 11:00:09
Je dois dire quoi??
on va t'aider/ s'il vous plait mesdames les gentilles modos, pouvez vous s'il vous plait fermer cette discussion. merci de votre aimable cooperation veuillez recevoir mesdames mes cordiaux remerciements.
voila c'est tout simple.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
18-06-2008 11:00:09
#225 18-06-2008 11:01:51
Entièrement d'accord avec vous. Vous n'avez pas à vous justifier, je l'ai compris!!! On pourrait arrêter maintenant et passer à autre chose. Il y a de supers discussions ailleurs.
il l a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#226 18-06-2008 11:06:08
Rien que ça??? Ben dis donc!!
J'y vais.
Suite à un changement d'avis de ma part et ayant réalisé à quel point les assistantes maternelles agréées sont formidables, drôles, gentilles et professionnelles (là j'ai plus d'idée), je demande à ce que ce post soit fermé.
Dans l'attente recevez, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (si il y en a),les modératrices et modérateurs l'assurance de mes sentiments distingués.
Benjamin
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#227 18-06-2008 11:09:37
J'y vais.
Suite à un changement d'avis de ma part et ayant réalisé à quel point les assistantes maternelles agréées sont formidables, drôles, gentilles et professionnelles (là j'ai plus d'idée), je demande à ce que ce post soit fermé.
Dans l'attente recevez, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (si il y en a),les modératrices et modérateurs l'assurance de mes sentiments distingués.
Benjamin
hou!!!!!!!!pas mal!( ''oui! y a un homme!)mais! pas encore de modérateur!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#228 18-06-2008 11:11:43
et voila, encore une bonne chose d'apprise, merci les super nounous. quand je dis que l'on eduque aussi les parents, tu en es la preuve vivante.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#229 18-06-2008 11:47:27
J'y vais.
Benjamin
belle en plus !!
mais ça ont ne le vois pas
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#230 18-06-2008 12:14:52
Entièrement d'accord avec vous. Vous n'avez pas à vous justifier, je l'ai compris!!! On pourrait arrêter maintenant et passer à autre chose. Il y a de supers discussions ailleurs.
selon votre souhait....;)
je fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
#231 18-06-2008 12:17:33
J'y vais.
Benjamin
et face à toutes ces formules de politesse...;)
je ferme d'autant plus volontiers
#232 18-06-2008 18:48:56
trop beau pour etre vrai
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept