Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2008 18:55:38
une dédicasse pour 4 i !!!
1/ tu sais? t est comme le h de hawai tu sers a rien! 2/j test caséeeeeeeeeeee! 3/aie! coquine ca farte ? 4/ c est quoi ton petit nom propre? pour toi! rien que pour toi! ' comme le dit la chanson!!!!!!!!!) hi! hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-06-2008 18:55:38
#2 18-06-2008 18:59:33
Re : une dédicasse pour 4 i !!!
![]()
merci !!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!![]()
(y a les replique du "père noel est une..." aussi ![]()
mais bon tout n'est pas à mettre ici ![]()
pour brice une de celle que je prefere, c'est quand il dit à une fille dans la rue "tu peux te tourner svp?...... non t'es mieux de dos" ![]()
ou au volley quand la fille lui dit "chuis nulle au volley" et il repond "non, c'est juste que t'as un gros..." ![]()
trop fort !!!!!
#3 18-06-2008 19:01:03
merci !!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
(y a les replique du "père noel est une..." aussi
mais bon tout n'est pas à mettre icipour brice une de celle que je prefere, c'est quand il dit à une fille dans la rue "tu peux te tourner svp?...... non t'es mieux de dos"
ou au volley quand la fille lui dit "chuis nulle au volley" et il repond "non, c'est juste que t'as un gros..."
trop fort !!!!!
trop fort la 1 ere! ha! ha! ha! non! je ne méterrais pas les réplique du pére noel! je risquerais de me faire virée a cause de toi! ha! ha!
Dernière modification par violet (18-06-2008 19:02:36)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 18-06-2008 19:02:31
bon .....ben tu n'auras que la moitié de l'assiette de nanifafa violet ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 91#p588391
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
18-06-2008 19:02:31
#5 18-06-2008 19:06:29
bon .....ben tu n'auras que la moitié de l'assiette de nanifafa violet
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 91#p588391
une miéte!
#9 19-06-2008 07:25:37
et les répliques de michel audiar?
quel merveille
heu???????????? je vois pas? dit moi? si tu peut?
#10 19-06-2008 07:47:24
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." (Jean-Paul Belmondo)
"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ." (Lino Ventura)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." (Maurice Biraud)
"Dans la vie on partage toujours les emm****, jamais le pognon." (Jean-Paul Belmondo)
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille." (Jean-Paul Belmondo)
"Tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emm*****.
- Albert !
- Tu m'emm*** gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emm****." (Jean Gabin, à Suzanne Flon)
"Si le crédit n'existait pas, y'a longtemps qu'l'Afrique serait morte !" (Jean-Paul Belmondo)
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas ch**r !
- Ça, c'est une métaphore." (Bernard Blier)
Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute." (Jean Gabin)
"Un pigeon, c'est plus c** qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole..." (André Pousse)
Michel Audiart était un réalisateur et parolier de certains grands succès du cinéma français (le cave se rebiffe, un singe en hiver............ acteurs jp belmondo, blier, ..........gabin....)
J'aime, et j'adore ![]()
Dernière modification par nanifafa (19-06-2008 07:53:49)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 19-06-2008 09:40:41
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." (Jean-Paul Belmondo)
"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ." (Lino Ventura)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." (Maurice Biraud)
"Dans la vie on partage toujours les emm****, jamais le pognon." (Jean-Paul Belmondo)
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille." (Jean-Paul Belmondo)
"Tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emm*****.
- Albert !
- Tu m'emm*** gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emm****." (Jean Gabin, à Suzanne Flon)"Si le crédit n'existait pas, y'a longtemps qu'l'Afrique serait morte !" (Jean-Paul Belmondo)
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas ch**r !
- Ça, c'est une métaphore." (Bernard Blier)Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute." (Jean Gabin)
"Un pigeon, c'est plus c** qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole..." (André Pousse)
Michel Audiart était un réalisateur et parolier de certains grands succès du cinéma français (le cave se rebiffe, un singe en hiver............ acteurs jp belmondo, blier, ..........gabin....)
J'aime, et j'adore
coollllllllll!!!
#14 19-06-2008 09:41:44
merci nanifafa
c'est toujours un plaisir de relire ces phrases
et moi alors??? mon brice de nice? j test casséééééééééééééééééé!
#16 19-06-2008 10:33:22
je te dis merci dans ma reponse juste en dessous
mais encore une fois merci
haaaaa! sympas!
#17 19-06-2008 14:01:43
pour 4 i "et! coquine! approche toi! ha! t est belle de loin! mais! de prés d est loin d étre belle!
Pages : 1

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber