Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 20:58:18
- jlv
- Membre
devenir assistante maternelle
jeune papy retraité de 52ans, adorant les enfants disposant de tout ce qu'il faut au métier d'assistante maternelle au niveau cadre de vie des enfants (maison ,jardin,etc...)et une femme pour m'assister eventuellement ,je désirerai savoir a votre avis si le fait d'être un homme dans ce métier m'handicaperai.
18-06-2008 20:58:18
#4 18-06-2008 22:06:35
Re : devenir assistante maternelle
Lancez vous ...mais vous seul aurez un agrément et votre femme ne pourra vous assister ... à moins qu'elle demande aussi son agrément
Le terme d'assistant maternel existe ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-06-2008 22:06:35
#5 19-06-2008 08:11:31
- supermariee
- Membre
- Site Web
Moi ça ne me dérangerait pas! Du moment que la personne est qqun de confiance...
Mais par contre, ça va peut-être être plus difficile de convaincre certains parents... Bon courage et bonne idée!
"Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se met à genoux pour aider un enfant"
Pythagore
#6 19-06-2008 09:23:59
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
Dans ma région il y a un homme assitant maternel et il paraît qu'il a beaucoup de succès, alors pourquoi pas !!
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
#7 19-06-2008 11:23:27
il est vrai que ça changerai un peu, un homme face a ces petits bout de choux!
maintenant, sommes nous assez "ouvert" pour franchir le cap!
puis avec toutes ces histoires de pedophilie, et oui, il faut bien mettre le doigts dessus,etes vous pret a prendre ce risque?
je ne cherche pas a vous decourager, juste etre concient que notre societé est malgré tout assez arrierer sur certains points!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...