Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 21:35:45
- futureassmat
- Membre
- Lieu : Nord de Bordeaux
- Site Web
Timidité... Visite de la puer... quelques conseils?
Bonsoir,
J'ai déposé mon dossier le 4 juin au Conseil Général, je suis inscrite pour la réunion d'information le 27 juin et j'attend donc le fameux coup de téléphone pour la visite de la puer et là que j'ai peur que ça ne se passe bien... Je suis un peu timide, et surtout vite intimidée! En bref, les entretiens, c'est pas mon truc (et je reste sur une mauvaise expérience il y a 3 mois)...
Comment trouver les mots qui vont convaicre la puer que je suis "apte" à faire ce métier?
J'ai peur de bloquer sur une question et de me fermer complètement (un peu comme une huitre!).
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci beaucoup.
18-06-2008 21:35:45
#2 18-06-2008 21:39:22
Re : Timidité... Visite de la puer... quelques conseils?
bonjour : pense que c'est un etre humain comme un autre... quoi que des fois on se demande
bref ! prend de l'homeopathie pour destresser...
prepare toi bien avant essaye d'anticiper ses questions et toi les reponses..
pour cela je 'invite a lire les posts a ce sujet tu peux utiliser le moteur de recherche
#3 18-06-2008 23:24:24
Re : Timidité... Visite de la puer... quelques conseils?
Coucou,
Je suis très timide moi aussi et j'ai passé l'entretien cet après-midi.Surtout reste toi-même et ne t'inquiète pas, elle n'est pas là pour te manger.Elle m'a mise à l'aise dès le départ et malgré ma peur tout c'est très bien passé.Elle m'a dit ok pour 2 bébés !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an